Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
SiluJ a dit:
Mais tu veux dire que "Bros." signifie brothers dans "Warner Bros." ?
Si c'est le cas alors merci de ta contribution.

Exactement, Bros. est une abréviation courante pour brothers:wink:

SiluJ a dit:
Je demande à ma sœur la traduction des zones du Magic Kingdom en Français :
"-Discoveryland ?

Oui elle a faux, elle a oublié le very ! Donc ça fait "Le monde vraiment très disco" !  :-D

Hier à WB, (pas vraiment lambda mais plutôt drôle)

Une femme en parlant du Loup-Garou: "Ça fait moins peur quand on lève les bras!"  :?

On m'avais toujours prétendu le contraire.

Ce samedi à Bellewaerde une fille s'installe à coté de moi au boumerang et, très inquiete pour sa securité, gueule à ses amis au rang d'avant """"dit, il va pas souvrir pendant le tours le truc noir"""" en parlant du harnais.

swing14 a dit:
Ce samedi à Bellewaerde une fille s'installe à coté de moi au boumerang et, très inquiete pour sa securité, gueule à ses amis au rang d'avant """"dit, il va pas souvrir pendant le tours le truc noir"""" en parlant du harnais.

:-D

Tu aurais du la regarder très sérieusement et dire:

" Ben, a ton avis ? Bien sure que si c'est pour ça que ça s'appel boomerang: ça s’enlève et ça se remet ! "

Si tu garde ton sérieux ça peut être drole  :-D

Le plus drole c'est que l'opérateur en la voyant paniquer en a rajouter une couche, il a appuyer sur le harnais et il a dit "" a ca c'est pas normal"""" et il a appeler son collegue et pendant 30 sec ils ont fait semblant de chipoter derrière wagon.

Ensuite au moment ou il lance le train, il lui dit """"c'est la premiere fois au dernier rang???""""""la fille repond oui,, et l'operateur """"ben bonne chance alors :evil: :evil:

Hier à fraispertuis j' étais derrière un groupe de personnes qui disait:Tu a vu timber drop est dans le guiness il a la descente la plus rapide du monde  :-D

Sommes nous bien sûrs de la véracité de cette information ? Enfin bon, un gosse de douze ans qui balance que son harnais s'est détaché... J'ai un peu de mal à le croire...

Ha, juste ça, oui j'avais vu ^^

Je pensais qu'il y avait un truc choquant, que les lapbars étaient ouvertes par exemple  :rire:

Le mot "jeu" m'énerve au plus haut point  :x je sais même pas pourquoi !
Les gens qui parlent d'Europapark en croyant que c'est le plus grand parc du monde me choquent aussi  :-o

y'a un site http://www.ciao.fr/ où on peut lire des trips reports de lambdas avec du vocabulaire de lambda et c'est assez drôle  :-D
Par exemple, y'a des gens qui se plaignent de files d'attente de 15 minutes  :?
Allez faire un tour sur ce site (suffit de taper le nom du parc) c'est rigolo et c'est aussi interessant de voir des avis de non-parkfan.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses