Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas mal du tout ce site internet  :-D

Pour revenir à ce qui a été dit plus haut c'est vrai que dans les PUB, le parc utilise ce terme "plus grand parc attraction saisonnier au monde". Bon c'est vrai, mais au final si on prend tous les autres parcs ce n'est pas le plus grand au monde et loins de la surement ! Il est grand certe mais il y a plus grand ! Donc avec cette pub le parc en gros manipule les gens puisque, ceci vont directement au but c'est à dire pour eux c'est le plus grand parc au monde (je parle pour les lambdas surtout et quelques fans un peu accro...).

De plus je ne sais même pas si c'est encore d'actualitée puisque maintenant je crois que le parc dit "PREMIER plus grand parc saisonnier au monde". Donc c'était le premier mais il y en a peut-être d'autres plus grand maintenant...

Autre chose, c'est comme l'histoire qu'ils mettent sur leurs PUB "le parc de loisirs familial préféré en Europe". Il faut savoir que c'est une étude qui avait été réalisé en 2007 sur 400 clients français d'Europa-Park... Bon de toute maniète tous les parcs font surement pereil hein...

Sur Ciao.fr :

"Tu as les attractions qui ont l'incroyable capacité de te donner la gerbe... Je me souviens de la Malédiction de Cassandre, une sorte de chambre hantée qui bouge dans tous les sens, ce qui fait que tu te retrouves au plafond, tu perds tes repères c'est absolument horrible... J'ai même été surprise d'avoir des mains qui me caressaient les fesses durant l'aventure... je vous raconte pas ma tronche..."

:-D

Ce qui m'énerve la dedans c'est que les gens prennent la pêne de faire un texte et tout mais ils ne prennent pas le temps de vérifier si leurs info c'est pas du vent.

En camp d'escalade j'ai eu droit a une immense connerie:

-Tu sais que le silver star il a faillit être vendu en amérique?
-Euhhh, non. en rigolant.
-Je te jure, ils en parlaient partout. Même à la télé.

Si quelqu'un as une idée à quel coaster elle pensais?
Personnellement je pense au monster. Car si ils en ont parler à la télé ils ont peut-être dit "du même constructeur que le silver star"

Et pour ça:

nitro74 a dit:

Si on regarde le titre de l'article, c'est marqué raide. Donc peut-être une faute de rédigement. (ce mot n'éxiste pas mais jje ne savais pas quoi mettre d'autre)

ffrct3 a dit:
Si on regarde le titre de l'article, c'est marqué raide. Donc peut-être une faute de rédigement. (ce mot n'éxiste pas mais jje ne savais pas quoi mettre d'autre)

Non, c'était bien marqué "rapide" au départ. Mais on a été plusieurs à signaler l'erreur.  :wink:

Un blog d'un soit disant coasterfan:

Je suis une fan des parc attraction , voila un de mes coaster préféré le COBRA

En montrant cette photo:

1541531806.jpg

:idiot: :-D

Il s'agit bel et bien du Cobra de Walibi Belgium, à l'époque ou il était encore magnifique, avec de très belles couleurs!

Chacun ses goûts ;)
Si on n'a rien d'autre qu'un Boomerang à côté de chez soi, c'est normal qu'on le trouve génial, je pense pas que ce soit discutable dans ce cas :)

Quite a avoir un boomerang en coaster préféré autant avoir celui de bellewaerde qui est doux comme un agneau parce que celui de WB est une horreur niveau baffes, mes oreilles s'en souviennent encore :lol:

Magnifique ce topic :'), j'ai passé 2 heures a le lire presque en entier !  :roll:

Sinon, je n'ai jamais fait attention aux paroles de lambdas, mais je pourrais peut être en dénicher quelques unes, je passe a EP bientot ! :)

Hier à EP:

Un mec a son amie:
-Tu sais pourquoi le silver star est fermé après mangé?
-Non
-C'est pour nettoyer le vomi sur les rails.

Un gars avec son fils dans la queue single ride du BF.

Il arrivent et il reste une place dans le train alors il dit au père qu'il faut y aller. Ils ont commencer à faire un crise pour être ensemble.

Bizzarment c'était des français.  :roll:

En plus ils ont même rajouté des panneaux inloupables tout le long de la queue:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses