Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
BenJ a dit:
La nouvelle entreprise qui s'occupe des publicités du Parc Astérix seraient-ils des lambdas pour ne pas savoir qu'un lift se monte doucement, et ne se descend pas à toute vitesse ???

Voyez plutôt cette publicité mise un peu partout en IDF, et concentrez-vous sur Tonnerre de Zeus :

communication%20360%20Parc%20Asterix%20nocturnes.jpg

Pour l'avoir vu de près dans le métro, on voit bel et bien la silhouette du coaster, donc on reconnaît le lift qui monte à angle faible et la fameuse first drop en arrière-plan. Mais le train est sur le lift...à l'envers avec tout le monde à l'intérieur qui hurle en levant les bras !  :roll:
Celle la m'a tué  :-D
C'est l'influence rct comme dirait nathan :)

J'ai vu un commentaire de lambda qui disait:
Le goudurix a tout pour qu'on soit confortablement installer  :-o  :idiot:

nico974 a dit:
J'ai vu un commentaire de lambda qui disait:
Le goudurix a tout pour qu'on soit confortablement installer  :-o
Oh! C'est chocant, voir outrageant:-o
D'ailleurs, j'ai vu quelqu'un qui demandait pourquoi dans la description de e-coaster, ils avaient marqué 7 loopings, alors qu'il y en avait que 5
Ah, et aussi, ma soeur qui prefere goudurix alors qu'on a fait, deja dragon khan, mais aussi les coasters floridien comme kraken, manta, sheikra, montu, kumba et dueling dragon! :idiot:

Cette semaine chez Mickey entre 2 lambdas :
- C'est quoi Disney Village ?
- Ben c'est ça (en désignant le village au loin)
- Ah ouais et ça sert à quoi ?

Mais aussi dans la file d'attente d'Orbitron :
- T'as peur toi ?
- Ben non pourquoi ?
- Ben parce que moi j'ai peur et je me sens pas trop de monter toute seule
(la personne flippée devait avoir une vingtaine d'années)

:-D

Pour le disney village, moi même avant de demander ce que c'était, je connaissait pas, on est pas tous des disneyfan et ou des parisiens  :-P

Même les franciliens ne connaissent pas forcément Disney Village, c'est pas une tare ^^'.
En montrant le chantier de l'inverted du PA à un ami :
"Mais c'est dla merde, y a moins de loopings que Goudurix ! En plus les rails sont montés à l'envers, c'est bizarre ! Et y a même pas de décors."

Ouep, d'ailleurs, hier soir en rentrant d'EP, j'ai raconté ma journée à certaines personnes qui ne connaissaient pas le parc. Elles m'ont demandé en quoi consistait Sista et Blue Fire, et j'ai également eu droit au "mouais Silver Star ça doit pas être trop bien, il manque des loopings!"

A Disney :
“-On va faire Captain Ohé. c’est nouveau. C’est un clip musical.
-C’est un jeu ?
-Non, ça ne bouge pas.
-Donc c’est pas un jeu."

Disney et tout ce qui touche à l'univers de Disney regorge de lambdas. Je viens d'apprendre par exemple sur DCP que Space Mountain a un launch de 1,3g et que Rock'n Roller Coaster a un launch de 2g !!

Rock'n Roller Coaster plus puissant que Stealth ? Il ne lui manquerait que 0,7g pour égaliser le record du launch le plus hard ?! :?

(Pas besoin de le rider 25 fois la même journée pour s'en rendre compte. Rien que les premières fois suffisent normalement à se rendre compte que le launch de Rock est sympa mais n'a rien d'exceptionnel :-P ).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses