Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Brice a dit:
C'est pas la vitesse réduite de ring racer ça ?  :lol:

Maintenant que tu le dis, c'est possible. Il a parlé de Ferrarri World mais aussi un peu du Nurburing. Donc peut-être qu'il parlait de Ring Racer (et dans ce cas, ce n'est plus un lambda qui dit des absurdités mais un lambda qui s'est un peu renseigné. Un bon lambda on peut dire... ).

(Cependant, il ne connaissait pas les vrais noms de tout ce dont il parlait. Il désignait les parcs et les coasters par plusieurs descriptifs divers et variés).

Dans la file d'attente pour un Alpine coaster par une gamine de 9-10 ans :

"Maman, tu savais qu'il y aavait la même chose à Disneyland avec des étoiles ?"

Ce qui m'exaspère, ce sont les gens que tu entends délirer avec les forces G :

Entendu dans la file pour le Silver Star :

"Tu savais que dans ce grand-huit on se prend 3 G ? [air ahuri]"

Mon dieu, si c'était si énorme que ça, ça se saurait et EP n'aurait pas mis "Force G: 4G" sur des panneaux dans la file. Encore un qui ne sait pas lire.

En plus de ça en général ils ne savent pas de quoi ils parlent. Tu leur demande c'est quoi 3G ben ils te disent qu'ils savent pas. C'est pourtant bien simple non ? 'Fin, faut le savoir, mais eux parlent sans savoir et... On aboutit parfois à des conneries:

Devant la file d'attente pour Eurosat:

"J'parie qu'on se fait écraser les vertèbres dans la boule, j'ai entendu dire qu'on se prenait plus de 2G!!"

C'est pas la mort de peser 2x ton poids pendant une ou deux secondes, ignare.

"mdr kome il se retamme le mec 0:47

bref c nimporte koi parske de 1 il orai eu les trace d'adn kan le mec actionne l'atraction et de 2 ya plein de camera et de surveillant la nuit c impossible"

:rire: AMAZING !
Tous ceux qui croient que les mecs sont vraiment entrés ... Mais attend, c'est même plus lambda la :idiot:
C'est comme les vidéos, avec les chats, qui sont cachés un peu n'importe où genre dans des vases :

"Olol ils son dresser T chats ololz" Ah nan franchement c'est énorme quoi :evil:

1. La critique facile n'est pas mon genre, mais quand tu entends à longueur de journée que toutes les inversions s'appellent des loopings...ça saoule ! Et ça marche sur n'importe quel looper, c'est magique  :mrgreen:
2. Dans la file du Monster, un gamin : 'il est nul, quand tu l'as fait 1x tu sent plus rien'  :-P ben vas y mon coco t'es fin prêt pour un non-stop ride record  :rire:

Vous savez quoi?
Un membre de la PACommunity voudrait un flying comme Sheikra  :-D
Et un autre veut une dive de 200 mètres  :lol:

Un dive flying ça pourrait être énorme. Drop type Free fall stand up et le reste du parcours pieds devant  :lol: Ou drop tête en bas  :idiot:

Bon j'arrête ...

C'est souvent les filles-pots-de-peinture de 14 ans fans de David Guetta qui écrivent comme ça.

(Oui, je connais cette espèce :mrgreen: )
Mais franchement, écrire parfaitement le style Sky ... Respect, moi j'y arrive pas :mrgreen:

Ice a dit:
Quelqu'un pourrait traduire, je comprends rien du tout. :-D

"Pas Juùste Pq Quùand M0oiiy Jaiiy 2taiiyt Iil Pleuùver !! :("

"Pas juste parce que quand moi j'y était, il pleuvait :("

Je pense que c'est ça :evil:

Sheiine a dit:
"Pas Juùste Pq Quùand M0oiiy Jaiiy 2taiiyt Iil Pleuùver !! :("

"Pas juste parce que quand moi j'y était, il pleuvait :("

J'aurais plutôt traduit par : "Pas juste ! Pourquoi quand moi j'y étais, il pleuvait ?"
Mais en fait j'en sais rien  :evil:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses