Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, à disneyland, j'ai eu droit à pleins de conneries.

Dans la queue d'indi:

-Il est beau le huit (pour eux c'est un looping, je cherche toujours le raport)
-Ouais, mais c'est rien.
-Ouais, t'as raison. Nempêche, une fois j'aimerais bien tester un vrai grand huit.
-Vas à asterix.

Un père qui veut impressioner sa fille.

-Tu sais que dans le train des mines, il y a looping.
-Nan.
-Mais oui comme dans indiana jones.
-Mais non, parce que dans le trains des mines, on a une barre et que cest impossilbe de faire un looping sans harnais qui prend les épaules.

Ou bien, il y avait des gars qui se la pétait car ils avait smm2, et que d'après eux c'était le grand huit le plus flippant au monde.

"La première descente elle est horrible"

Pour le dos, ouais c'est clair :evil: Franchement, elle est pas sympa, elle veut pas souffrir seule, faut qu'elle y aille avec une de ses amies quoi :evil: Incroyable !

Les lambdas à Disney : ça continue.

Ils observent le Rock'n Roller Coaster, notamment lorsque les soundtrackers s'apprête à se faire lancer. Une personne s'attarde sur l'arrière du soundtracker, éclairé avec des LED blanches et qui contient tout le système audio. Cette personne dit alors à ses potes "regarde le moteur du train à l'arrière. C'est ça qui donne toute la puissance pour le faire partir aussi vite"

...

(Il s'est au moins abstenu de balancer des chiffres démesurés).

Les lambdas ne sont pas très malin lorsque les attractions tombent en panne. Lors de mon évacuation à Rock, les gens derrière moi avait peur que le train reparte tout seul ou que celui de derrière vienne nous percuter. J'ai du leur expliquer que le train ne partira pas et que celui de derrière et arrêté sur la zone de frein précédente (et on le voyait).

Les blocks de freins un truc que ma mère et les lambdas ne comprendront jamais :roll:
Encore jeudi dans Timber Drop en fin de journée (les trains ne se positionnait plus bien en gare pour le verrouillage/déverrouillage, quel système de merde n'empêche le petit bras qui remontent pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...  :idiot:) , j'ai eu le droit à un "pourquoi on s’arrête ?" "c'est pas normal" de mon voisin  :-P

Et je vous parle pas de toute les énormités d'un petit qui n’arrêtait pas de parler du coaster dans un la single rider line à tout ceux qui était dans la file j'ai pas osé lui parler, il ne s’arrêtait jamais  :-D

Pareil dans la file de Timber Drop, un gars et une fille qui discutent :

"Le gars :Il est impressionant le Timber ! Mais moi j'ai déjà vu pire ! En fait c'est dur à expliquer mais tu es couché sous le rail. (petits gestes avec les mains pour expliquer) Tu vois ce que je veux dire ?

La fille : Ah mais oui ! C'est pas Space Mountain ou un truc comme ça ?

Le gars : Ah oui c'est ça !"

Space mountain est désormais un Flying Coaster...  :-D

CoasterMax a dit:
Space mountain est désormais un Flying Coaster...  :-D

Génial !! :lol: J'y vais ce week-end, je vous dirais ce que ça donne !! :lol:

(Ah, c'est pas vrai ? Et m****, je me suis encore fait avoir. En plus de dire des conneries, les lambdas donnent des fausses joies :nrv: ).

:-D

Salut!

J'ai été absent 2 semaines car j'étais en colo.
Et j'ai eu une drole conversation avec un animateur:

"Alors il parait que tu aimes les loopings?"
(moi):Oui, enfin les montagnes russes!
"Mais il n'y a que des loopings dans les montagne russes, non?" :-D

Dans la queue de Danse avec les Robots, un mec dit à sa meuf :

"Tu sais, ça c'est facile au niveau 3, je connais un truc qui fait 10 fois plus peur"
  " Ah ouai, et c'est quoi ce manège ?"
  " Je crois que c'est Space machin truc à Paris"

Je me suis tordu de rire en écoutant ça !

Un ami, en voyant mon t-shirt Katun sur le tas de linge, se met à me questionner.

- C'est quoi ce grand huit ?
- Katun, tu sais en Italie.
- Il a l'air spécial celui-là...
- Oui c'est un inversé, et il est énorme !
- T'es sous les rails alors ?
- C'est ça.
- Mais les roues, elles sont où ?
- ... :mrgreen:

J'essaye de montrer ce que j'aime à pas mal de monde, certains sont à côté de la plaque et d'autres comprennent par eux-même et me demandent d'en montrer plus, je gagne de l'argent si je parraine des gens qui s'inscrivent sur le forum grâce à moi ? :evil:

Vu sur FB a propos de Mean Streak (wooden de cedar point):

Sanstitre1-48.jpg

Promenez-vous sur le forum de Fraisp'Fan, il y a des perles comme j'ai déjà dit. Dont des suggestions pour les prochaines nouveautés :

"je verrai bien un anubis avec théma pirate où le parcours traverserait un bateau et qu'il y ai de la vapeur d'eau fraîche comme sur poseidon a EP sinon comme krake a heide park des tentacule et un bateau cassé. toujours dans les années a suivre 2013,2015 enfin dans les 5 années suivantes 
j'ai vu derrière le flum une grande place sur la map du parc on pourrait placer des attrac' familiale
proposition (encore) un mini dive coaster de 30 M de haut qui commencerais derrière le flum et qui plongerais dans un tunnel pour ressortir avec 1 inversion et puis freins final un peu comme Oblivion avec 1 inversion bien sur théma western"

Et avec ça ? Ce sera tout ?  :-o
Ce membre est exceptionnel, il suffit de regarder ses posts..

Au moins il a une assez bonne "culture parc et coaster" et ne propose pas due goudurix, sm ou silverstar comme 90% des lambdas le feraient  :lol:

J'ai encore entendu un lambda sortir des chiffres bidons sur le coaster le plus rapide du monde aujourd'hui. Mais pour la première fois, le chiffre en question était PLUS PETIT que la valeur réelle !!! :-o

Et donc ce lambda a sorti que le coaster le plus rapide du monde était thématisé sur la F1 et qu'il était lancé à... 150km/h !!! :-D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses