Nos amis les lambdas

Statut
Ce sujet est verrouillé

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
30
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
Les lambdas, ils me font souvent marrer, ou des fois, m'énervent.

Racontez vos histoires, enfin leurs histoires, des attractions improbables, des parcs ou des coasters énormes alors qu'il n'ont rien dans le ventre, des expressions à vous rouler par terre ...

A vous :lol: !
 
Très bonne idée de topic !

J'en ai une  :lol:.

J'étais dans la file d'attente pour faire le Space Shot de WRA qui s'appelle "Le Totem Infernal". 2 gosses de 10 ans discutent dans la file et l'un dit à l'autre :

"T'as vu, tu le trouve comment ce totem ?
- Mais il est bidon ce totem (Rémi : Bidoooooooonggggggg  :mdr:) ! Moi j'ai fait un totem il faisait au moins 200 mètre de haut
-Ouaaaaaaaahhhhhh !"

Bon, j'ai pas voulu brisé l'admiration qu'il a acquis et donc je n'ai rien dit  :-D.

J'ai aussi eu des truc du genre : "Mais t'es fou de faire un truc comme ça (en parlant de Sista) !
- Mais nooon...
- Imagines si les rails y lâchent ! Et puis y'a pas les machins sur les épaules qui te retiennent ?
- mais non c'est juste des lapbar...
- Hein ??
- Une barre sur tes cuisses si tu préfères...
- Mais t'es complètement malade !
- Mais non c'est que du bonheur ces engins là."

Ou encore : "T'as fait le Boomerang à Walibi ?
- Ouai
- Hooo il est trop trop trop bien c'est trop bien dans les loopings !
- Moi j'ai surtout senti les baffes...
- Les baffes ? Mais ça c'est fait exprès, t'y connais rien (Grrr tu vas voir !  :evil:)
- Ben quand tu entre dans le cobra roll au 1er rang ça tape fort et ça fait mal à la tête après...
- C'est quoi un cobra roll ?
- Ben c'est les 2 premières inversions en faite
- Ha ok !

Ralala ces lambdas...  :roll:.
 
N'oublions pas que nous sommes tous des lambdas quand même.
Perso un jour, dans le tram tour chez Disney.
un mec de 2m12 de haut et autant de large, avec la gueule d'un tueur et le cerveau d'une autruche se retourne vers moi et regarde mon appareil photo numérique:
puis il me dit:
- "c'est un numérique...
- euh oui
- tu mets quoi comme pellicule....
- euhhhhhhh.... ben c'est un numérique.
- ouais mais tu mets quoi comme pellicule ????
- euh.... de la bonne.
- ahhhh ouaisss""
Et ma femme morte de rire....

Sinon les baffes dans SMM2 faites exprés pour simuler l'espace, ca je l'ai entendu. Et j'ai ri.



 
Fran a dit:
N'oublions pas que nous sommes tous des lambdas quand même.
Perso un jour, dans le tram tour chez Disney.
un mec de 2m12 de haut et autant de large, avec la gueule d'un tueur et le cerveau d'une autruche se retourne vers moi et regarde mon appareil photo numérique:
puis il me dit:
- "c'est un numérique...
- euh oui
- tu mets quoi comme pellicule....
- euhhhhhhh.... ben c'est un numérique.
- ouais mais tu mets quoi comme pellicule ????
- euh.... de la bonne.
- ahhhh ouaisss""
Et ma femme morte de rire....

Sinon les baffes dans SMM2 faites exprés pour simuler l'espace, ca je l'ai entendu. Et j'ai ri.

Je suis mort de rire.  :mdr: :mdr:


J'en ai quelques unes aussi : moi qui parle de port aventura à un type :

- Tu connais Port aventura ?
- Ouai ! J'en ai entendu parlé, c'est bidonnn  !
- Heu...t'es sûr que l'on parle du même parc ?
- De toute façon le meilleur c'est le parc astérix.
- lol pour les baffes ?
- Heu ? Pourquoi tu dis sa ? ( le mec a rien compris )  T'a déja fait le grand huit qui est là bas au moins ? Il y a pleins de vrilles et de looping c'est le plus grand d'europe ( la méga connerie ). Je suis sur que t'es même pas capable de le faire.
- Bon, je t'amenerais un jour faire du B&M et on en rediscutera.
- C'est quoi B&M ?
- Laisse tomber....

lol

Ou sinon gamin dans la file d'attente de space mountain à un autre :
- ta vu le canon
- ouai sa déchire
- en plus c'est un vrai
- ah ouai ?
- Oui, comment tu crois que sa va aussi vite au départ sans ce canon ?

( arf....)

 
Fran a dit:
N'oublions pas que nous sommes tous des lambdas quand même.
Perso un jour, dans le tram tour chez Disney.
un mec de 2m12 de haut et autant de large, avec la gueule d'un tueur et le cerveau d'une autruche se retourne vers moi et regarde mon appareil photo numérique:
puis il me dit:
- "c'est un numérique...
- euh oui
- tu mets quoi comme pellicule....
- euhhhhhhh.... ben c'est un numérique.
- ouais mais tu mets quoi comme pellicule ????
- euh.... de la bonne.
- ahhhh ouaisss""
Et ma femme morte de rire....

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 
Moi s'était un copain qui me soutenais que l'année dernière , le silverstar a été rallongé de 1 km de ride ... Et il y croyais lol , j'avais beau lui dire que je le connaissait surement plus que lui même sans l'avoir fait , j'ai du lui prouver par x+y que c'est lui qui avait tord ...  :-D
 
jrmy a dit:
Ou sinon gamin dans la file d'attente de space mountain à un autre :
- ta vu le canon
- ouai sa déchire
- en plus c'est un vrai
- ah ouai ?
- Oui, comment tu crois que sa va aussi vite au départ sans ce canon ?
Ça fait peur des ignorants pareils! :-D


Moi, il y a quelque chose qui m'énervent vraiment! Je m'explique:
Quand je suis avec des amis et que je leur parle des parcs d'attractions ils me disent:
-T'es déjà allé à Europa Park?
-Oui.
-T'as déjà fait le Silver Star, le meilleur et le plus haut grand-huit d'Europe, le truc qui fait 70m de haut(pour eux c'est la hauteur qui est déterminante)avec la descente verticale :idiot:?
-(A ce moment là j'éclate de rire mais je me retiens tout de même parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi je rigole.)Oui mais ne racontez pas de connerie, là :nrv:! Premièrement, la première descente( mieux vaut utiliser des mots simple avec eux parce que sinon ils sont perdus)est bien loin de la verticale, elle ne fait que 71 degrés!!
-A bon! Pourtant je croyais que c'était à la verticale :-P!!
-Eh non!! Deuxièmement, ce n'est pas le meilleur grand-huit d'Europe, bougre d'âne!!!
-Je suis sûr que oui!!
- Eh ben non! Tu n'as rien compris à la vie! A 150km du Silver Star se trouve Expedition GeForce!
-C'est quoi Expedition GeForce?
-Un coaster!
- Un quoi?
- Un grand-huit!! Et celui-ci, c'est le meilleur grand-huit d'Europe!!(je n'essaye même pas de leur expliquer pourquoi parce que sinon ils ne vont rien comprendre :-D).
-Je suis sûr que Silver Star est le meilleur grand-huit d'Europe!

... Bref, je ne leur en parle plus parce que sinon je vais perdre mon sang-froid(et ça fait peur^^). :evil:

Tout ça pour dire que ça ne vaut pas la peine de parler de coaster à n'importe qui(sauf à ceux qui sont intéressé)! C'est une perte de temps totale! 
 
On rigole bien dans ce topic  :-D Vous imaginez bien que moi aussi j'en ai entendu des dizaines de conneries comme ça !  :-P

Mais vraiment, le truc qui m'énerve, ou non plutôt, qui m'attriste c'est quand je me suis rendu compte que les français croient qu'un coaster qui baffe est un bon coaster. Voire même (et je l'ai entendu) ça fait parti du défi de le faire (du genre : vas tu survivre aux baffes ?).

Et depuis ce jour, à chaque fois que j'arrive à expliquer à une personne ce que ça peut être un B&M et que la personne comprend ce que je veux dire c'est une petite victoire pour moi ! C'est dans la même optique que ma présentation Power Point d'ailleurs...

En même temps c'est pas vraiment leur faute aux Français, ils ne connaissent que ça...
 
Oui alors, les gens appellent des attractions, des jeux. Ca m'énerve fortement ça !
"Et t'as fait le jeux qui va à 50 mètres de haut ?" en parlant d'une tour.

On a déjà vu à disney qui voulait à tout prix essayer smm1 avant de faire smm2 dans la même journée  :-D

Quand j'ai montré une photo de nemessis à un copain (parce que j'étais tout fière de l'avoir fait  8-)), il m'a dit qu'il y avait le même à walibi belgique (en référence au vampire :mdr:).

La palme de la connerie, reviendra certainement à cette fille qui un jour m'a dit ça "dans la trace du houras, pour pas que ça déraille, y'a des aimants entre le train et le rail". Mdr n'est-ce pas !
 
Nico, le coup du SMM1 avant le SMM2 est un grand classique, ça fait 2 fois (lors de mes deux diernières visites, dans les deux sens du terme) que je l'ai entendu. La première fois j'ai explosé de rire, les gens se sont demandés quoi.

Les "jeux" ou "manèges", pareil, grand classiquer et ça m'énerve bien.

Sinon j'ai un copain de ma classe qui a été à Port Aventura l'été 2006, et en faisant HK il a eu le mode tilt, seulement il a cru que c'était la tour qui penchait :mdr:.

Autre chose, avant j'avais une image de la drop d'EGF sur ma pochette ou je range toutes mes feuilles, et en IDD, une fille devant moi la regarde et me fait : "Eh, mais c'est le boomerang !" (en palrant de celui de Bellewaerde je présume, qu'on avait fait l'année passée en voyage de fin d'année, d'ailleurs moi je le faisai à  l'aise, ça me paraissait normal de lever les bras, faut pas s'en faire pour si peu, et en descendant (même au bout de la 12ème et dernière fois, beh oui il n'y avait que ça a faire, en plus je suis barjo, SuperWhirbel me voilà !) ils me disaient "Mais t'es fou !!".

Enfin bref, qu'ils sont c...bêtes :-).
 
Si vous avez l'occasion, regardez un peu NRJ Paris (TNT)

Il y a assez souvent des petits reportages courts sur Disney et sur le Parc Asterix (ce matin j'ai vu un reportage qui montrait le Goudurix) et bien entendu, ces reportages sont des ramassis de conneries  :-D

Enfin bon y'a pas que ca qui contribue à la désinformation des lambdas : regardez ce qu'on peut trouver sur un site de billeterie :

#  Bravez le Tonnerre de Zeus, la plus grande montagne russe en bois d'Europe à 80 km/h!

# Avec Goudurix, vous avez 7 fois la tête en bas par Toutatis ! Un des grands huit les plus impressionnants d'Europe
 
Y'a quand même la THE image lambdas (ou marketing comme vous voulez) :

p8945.jpg
 
Je l'ai vue de mes propres yeux, j'étais dans un camping à quelques kilomètres d'Euro Park et j'y allais en vélo. (Nan nan tu vas pas tomber de ton vélo en rigolant !) :-D

Sinon j'ai la chance de vivre dans une famille de lambdas, tous les trucs typiques quoi. J'essaye d'oublier ces moments de solitude et ça marche, je serais presque incapable de les réécrire, ça me ferait trop mal !

Un des meilleurs topics de CoastersWorld, franchement c'est très bien, on vit tous la même chose donc on se sent très concernés ! ^^

J'ai pété de rire plusieurs fois et je crois que ça va continuer... :mrgreen:
 
exos a dit:
Ho mais je rigole hein Kevin... Tu vas devoir me supporter comme ça au meeting  :-D.
Je sais bien que tu rigolais. :wink:

Sinon exemple typique:
http://www.dailymotion.com/related/x2bq8w_expedition-geforce-offride_extreme/video/x399e3_dossier-top-thrill-dragster?from=rss
Regardez le quatrième commentaire posté par un certaine Cindy1977. :-D
 
Non non, c'est la pub qui présentait le nouveau Vekoma a Europa Park mais en France  grin. Un petit parc à l'allure foraine...

C'est l'Euro-loop  grin.

Je ne connaissais absolument pas !! Merci pour cette découverte  :-D une vraie perle cette affiche ! Faudrait quand même leur dire que y'a deux L à roller et que quand il y a deux loopings, on met un S à looping !

Regardez le quatrième commentaire posté par un certaine Cindy1977. grin

C'est a mourir de rire ! On peut trouver ce genre de comms aussi sur des vidéo onride de Goudurix par exemple

Exemples trouvés sur Youtube :

"Putain l'attraction de fou, moi y a pas moyen, j'suis une ptite Belge paumée, mais, je sens que j'vais me taper la France rien que pour l'attraction là..."

"Et oui, au moins une attraction a nous meilleur que celles des amerlocs ^^"

"Oah ca tue
faudra que j'aille y faire un tour un de ces quatres
Comme il a l'air de déchirer ^^"

"Putin kommen ta osai filmé dans set atraction ? sa va telemen vite ke jorai tro peur de perdre mon portable moi xD sinon tro exelletn,e set attaction" (langage SMS inclus)

Et là, y'a un mec qui dit que le Goudurix, c'est de la merde car ca vibre etc...

Et un autre repond :

"Et bien moi j'ADORE ces "machines à vibration" !Et si tu veux trouver des sensations agreables et bien va dans un caroussel !"

Voila, l'exemple frappant du mec qui croit que TOUS les grand huits vibrent.

Mais faites une recherche avec le mot "Goudurix onride" et regardez les commentaires des videos, ca vaut de l'or
 
Statut
Ce sujet est verrouillé