Nos amis les lambdas

Statut
Ce sujet est verrouillé
Moi une fois je montrais une photo de Silverstar a un pote et il me dit :

" Oua ta juste une ceinture , y'a même pas d'harnais ça craint !!"

Ou alors il me dit avec goudurix :

"Goudurix c'est le meilleur coaster de France et d'Europe " !

Alala  :-D
 
L'euro loop c'est la plus grosse blague que j'ai jamais vu ! Mdr !!

35 Mètres (et encore et encore...) pour 150 km/h (ptdr) et sur le site du parc il écrivent "Le plus grand roler coaster" avec un seul "l" :mdr: :mdr:
Alors ça ma tellement fait rire mais aussi choqué que j'ai envoyé un mail au parc pour les remettre dans le droit chemin...


Aujourd'hui j'était à disney, les lambdas ça grouille putain. Je me suis tapé des rires tout seul rien qu'à les entendre :-D
Qu'est-ce qu'ils sont drôles ces lambdas...
 
Attendez, j'en ai une, de bonne blague, non pas sur les coasters, mais sur les GPS.
C'est mon meilleur ami qui l'a sortie, j'ai pas osé exploser de rire :-D.

Un soir chez moi en hiver, il faisait nuit, la lumière était déjà allumée bien sûr, les volets fermés.
Il met en marche son Tom Tom et veut faire une démo à mon père.
Il rentre le point de départ et l'arrivée, attend qq instants.... et rien ne vient, pas de signal, le GPS n'arrivait pas à nous localiser. (alors que ça avait marché pendant l'après-midi, il m'avait déjà fait une démo avant que mon père ne rentre du travail).

Du coup, la bonne excuse, il nous sort l'explication scientifique suivante :
"nan mais là, je ne sais pas, c'est peut-être dû au fait que tout est fermé, les volets et tout, du coup il n'arrive pas à communiquer avec le satellite !"

Mais bien sûr, et la marmotte...  :-D :-D
Et sérieux en plus !!!
 
J'adore ce sujet ! C'est tellement incorrect de se moquer des gens qui n'y connaissent rien que j'adore tout simplement !

Perso là, j'ai pas trop d'anecdote mais les commentaires sur goudu sont étonnants ! Sinon, moi aussi je suis "à sec" sur certains sujet mais dans ce cas, j'écoute, je crois ceux qui connaissent et j'évite de dire n'importe quoi !

La honte étant un sentiment inconnu pour moi, j'ai pas peur de dire que le truc sur le GPS aurait pû sortir de ma bouche sans aucun soucis  :mrgreen:
 
Le coup du "pas de looping, c'est nul", je connais aussi. Une fois on m'a demandé combien d'inversions (enfin looping, pour eux le mot inversion, connait pas) sur EGF, quand j'ai répondu 0, il m'a (m'ont ?) dit que c'était nul.

Après je me rapelle aussi du coup du "Y'a un truc rouge à Walibi les gens dans le train ils ont la tête en bas quand c'est à l'endroit, et en haut quand c'est à l'envers, c'est un truc de fou !" en parlant du Vampire :-D.

Une autre fois à WB, on marchait avec mon père, et un gars vient et nous fait "C'est où la rentrée ?" ben l'entrée de quoi ? "La rentrée, pour aller au sommet !" en montrant DT :-D. Enfin ici ce n'était pas vraiment un lambdas, juste un peu de mal à s'exprimer.
 
Je regardais dans le téléphone d'une amie quand je vis la vidéo d'un coaster. Apparement c'était un B&M, (peut être DK de Port Aventura?), et ça m'avait tout l'air d'être une vidéo prise sur le net.
Moi: Hey, c'est quoi ça? C'est où?!
Elle: C'est en Australie!
Moi: Mais non toi, y'a pas de grand huits comme ça en Australie!!
Elle: Mais si!
Moi: Mais c'est toi qu'a filmé? Parceque quand j'y suis allé jlai pas vu!
Elle: Ouai, mais c'est normal il vient juste d'être construit...
Moi: *Bon Ok j'abondonne*

On parlais de parc d'attractions après être revenu de Rainbow's End, avec quelques amis en Nouvelle-Zélande:
La fille: Ouai je suis allé dans un parc en Espagne c'était trop bien!!
Moi: c'est quoi le nom du parc?
La fille: Heu... c'est Port Aventura je crois....
Moi: ah ouais et alors??!! (jme disais genre "ouais elle connais PA elle!!" *jaloux*)
La fille: ouai, j'ai fait une montagne russe avec 7 loopings!!!
Moi: *lol, ça m'étonerais, 7 inversions à la rigueur...* Ah je vois il était aps tout orange?
La fille: Mais non, en faite je crois qu'il était vert...
Moi: *Bon c'est aps la peine!!*

Mon cousin qui à 10 ans me racontais une histoire sur ToT de dreamworld:
Lui: ouais quand ma mareine elle l'a fait elle à touché le haut de la tour avec sa main!!!
Moi: Warren t'es bête ou quoi, ça se peut pas!!
Lui: Mais si, elle me 'la dit!!!
Moi: Mais c'est impossible, déjà ça monte pas jusqu'en haut et en plus tu peux aps vu que t'es attaché!
Lui: Mais non on est pas attaché!
Moi: -_-u

Il a probablement du voir la photo on ride où on ne voit pas les lap bars...
Oulala quelle inconcience ces jeunes alors....

 
Oui, il y a 8 inversions sur DK mais pas 7 loopings  :-D ; et il n'est ni orange ni vert mais rouge !  :rire:

Je n'ai pas de dialogues de lambdas à sortir, ou je n'ai pas fait attention dans les files d'attente  :-)
 
Moi je vais au PA jeudi prochain, je vais essayer de vous dégoter quelques petites merveilles !
 
Oui les inversions c'est connus. Les gens ne connaissent pas les sensations autres que dans un looping... C'est vrai qu'ils associent trop grand 8 à looping. D'ailleurs quand je montre à mon pote une créa NoLimits géniallissime, Intamin, sans inversion mais tout simplement irréprochable, il me sort "c'est nul" après je lui demande pourquoi et la "y'a pas de loopings !!" :mdr:

Mais bon, la plupart des jeunes lambdas font des coaster (à inversions) pour se la jouer grave, juste histoire de dire "je suis trop courageux j'ai peur de rien" :idiot:

Il faut savourer un coaster ! Les sensations, le décor, etc... :lol:
 
nintendo-ouf a dit:
Oui les inversions c'est connus. Les gens ne connaissent pas les sensations autres que dans un looping... C'est vrai qu'ils associent trop grand 8 à looping. D'ailleurs quand je montre à mon pote une créa NoLimits géniallissime, Intamin, sans inversion mais tout simplement irréprochable, il me sort "c'est nul" après je lui demande pourquoi et la "y'a pas de loopings !!" :mdr:

Mais bon, la plupart des jeunes lambdas font des coaster (à inversions) pour se la jouer grave, juste histoire de dire "je suis trop courageux j'ai peur de rien" :idiot:

Il faut savourer un coaster ! Les sensations, le décor, etc... :lol:

Oui la preuve , les commentaires qui revient souvent sur les vidéos du goudu c'est , " comment t'as fait pour filmer " ou " woua ! mais tes trop forte d'avoir fais le montagne russe ... "


Perso j'ai fais un truc de malade  :lol:
Tenez vous bien ...
J'ai fais un expo sur les coasters ( plus précisément sur Alton Tower )

Et la miracle ... ils ont compris ... même la prof , j'étais super content .

Il faudrait faire un livre entier sur tout se que disent les lambda ( des coasters )
 
CoasterVince a dit:
Oui, il y a 8 inversions sur DK mais pas 7 loopings  :-D ; et il n'est ni orange ni vert mais rouge !  :rire:

Je n'ai pas de dialogues de lambdas à sortir, ou je n'ai pas fait attention dans les files d'attente  :-)


Ouai c'est ça, elle m'a dit 8!
Et j'ai dit une couleur "approximative!" lol de toutes façons entre orange et vert qui se rapproche le plus de rouge?
 
Ca dépend, si t'es daltonien^^


Perso, j'essai de ne pas écouter ce que les gens disent, même si le ridicul ne tue pas...

Par contre, des fois il m'arrive de parler un peu coasters avec des collègues de l'internat, et ce qui est marrant c'est quand je suis sur un ordi et que je regarde le forum o  TPR, ils me demandent des fois des trucs du genre: "alors c'est ça la super montazgne russe qui déchire tout?" ou "t'aurais pas le super grand huit avec plein de loopings en photo?". Ca me fait toujours un peu rire ces appellations simplettes :-D
 
Mais après tout, on ne peut pas les en vouloir confondre le therme inversion et looping, le looping étant l'inversion la plus connue, la plus répendue et sans doute la plus ridée...
Donc sur ce point là c'est tout à fait compréhensible.
Mais quand on entends des trucs du genre:
"Le grand huit du parc astérix c'est le plus rapide du monde"...
C'est un ami qui me l'avait sorti celui là!
Je lui ait demandé ce qu'il avait "ridé" au PA, et il m'a sorti:
"ben tous les trucs à sensations..."
lol
 
Ah! Je viens de me rappelé d'un ami en 3eme qui m'avait sorti qu'une montagne russe de 150m allait être construite bientot... Le pire c'est que j'y ai vagument cru, mais après j'm suis dit qu'un truc parreil on en aurait fait un article blindé d'hypothèses, de questions, et de ci, et de ca sur le forum!^^
 
chauvirey a dit:
et ce qui est marrant c'est quand je suis sur un ordi et que je regarde le forum o  TPR, ils me demandent des fois des trucs du genre: "alors c'est ça la super montazgne russe qui déchire tout?" ou "t'aurais pas le super grand huit avec plein de loopings en photo?". Ca me fait toujours un peu rire ces appellations simplettes :-D

Honnêtement, je crois que, quand ils te disent ça, c'est d'un air moqueur :wink:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé