Nouveauté 2008 au Parc Asterix: une Madhouse

bilbaz a dit:
Nan ça c'est ce que tout le monde aimerait bien, mais je ne sais pas si ça a été fondé au moins une fois ce projet de coaster  :-D

Benh l'ancien directeur du park avait dit dans une interview "nous prévoyons une grosse nouveauté dans le parc en 2009/2010" et le directeur avait avoué etre très interessé par un b&m

enfin, fin du hs
 
Moué, enfin moi ce que j'ai entendu c'est que le défi de césar était la grosse nouveauté des 5 ans a venir lol, toutes les rumeurs sont dans la nature lol
 
Si ce que tu dit est vrai alors je ne vais plus au PA pendant les 5 ans à venir !
 
Je l'ai déja dit page 17 et je le redit :
A l'image d'Obélix, Astérix va prendre de l'embonpoint en grignotant, dans les cinq ans, trois hectares pour proposer de nouvelles attractions. Et la capacité hôtelière passera de 100 à 600 lits.

Pour la capacité hotelière il se pourrait que ce soit un village de vacances car la cda discute des contrats avec Pierre et Vacances (société qui gère les parc Center Parcs).
 
Un remontage de topic encore une fois, cette fois-ci pour parler du devenir de la MadHouse du PA.

Elle est actuellement fermée pour cause de réhabilitation partielle depuis un mois. En effet, la salle des thermes, chaude et humide (ce parle de la salle hein !), subit une profonde opération de maintenance afin de remettre à neuf tous les anciens décors qui supportaient très mal cet environnement et qui subissait chaque année des retouches. Quelques photos :

image.php


image.php


image.php


L'article original sur PotionMagix.fr
 
Ah ouais quand même  :-o
On dirait que l'attraction est là depuis des lustres...
C'est limite si ils repartent pas de zéro.