Nouveauté 2008 au Parc Asterix: une Madhouse

Au faite, ça n'interesse peut-être pas grand monde mais j'ai vu une affiche pour cette nouvelle attraction, je vais peut-être passer la prendre en photo (:lol:). J'ai pas eu le temps de bien la voir mais elle m'a l'air sympathique !
 
C'est pas trop cher 23 euros...

Mais ils vont dépenser une fortune pour la campagne publicitaire ! Moi j'en ai vu pleins des affiches. La CDA va se ruiner à faire une campagne de pub au lieu de faire des coasters...
 
C'est clair, ça marche pas tant que ça la publicité. Tout le monde sait que le Parc Astérix existe, et Parisiens et alentours doivent y aller au moins une fois par an, alors voilà, vous avez sous les yeux une autre erreur du PA...
Ca fait peur...
 
La pub est loin d'être une erreur!!!

Les parisiens d'accord ils y vont sur une fois par an.

Mais les autres?

Le parc ne vit pas qu'avec les parisiens, qui d'ailleurs sont ceux qui ont majoritairement des pass et qui ne raportent donc rien.

Moi, avant d'arriver sur coastersworld, je ne savais même pas que le PA existait, et je ne suis pas le seul!
 
bilbaz a dit:
Le parc ne vit pas qu'avec les parisiens, qui d'ailleurs sont ceux qui ont majoritairement des pass et qui ne raportent donc rien.

Grosse erreur, n'imagine pas que la "faveur" qu'ils font aux pass annuels est sans raisons, lorsque tu viens 1 fois par an tu dépenses dans les boutiques et restaurants qu'une fois tandis que les propriétaires d'Annual Pass le font  à chaque fois. Les bénéfices proviennent majoritairement de ce genre de clients.
 
Ba non je me fout pas de vous !

Le seul parc que je connaissais en dehors de walygator mon home parc c'était disney, et que de nom, et je connaissais de nom europa park, parce qu'on m'avait dit qu'il y avait le grand huit michael shumarer qui allait a 300 km/h et qui était tout rouge...

Sans pub, désolé, mais c'est pas au programme scolaire les parcs d'attraction...
 
photo-actu_271_19May2008_1314304501.jpg

Photo: fansdupa.org

Système d'économie intéressant lorsqu'un parc est désert, sauf qu'au parc astérix c'est appliqué les journées rouges également... Bravo le petit gaulois.
 
Qu'est-ce que c'est que ce système de contrenourbouille en kaflurh? (auto censure lol)

C'est n'importe quoi!!! Comment casser une bonne attraction!!!

La gestion du PA me surprendra toujours
 
Lol c'est pitoyable...

Encore en semain, quand y'a personne c'est ingénieux, mais en week-end quand c'est bondé c'est scandaleux !
Je pense pas qu'ils font ça tout le temps, parceque très très récemment, je connais quelqu'un qui y est allé (MBT) et il ne m'a pas dit avoir vu ça, si ça y été il me l'aurait dit.

Ça devait être un petit week-end sans foule peut-être.
 
Franchement, ils auraient pu faire une meilleure affiche!
En plus y'a une faute d'orthographe!
Hey oui, c'est TOUTES les 20 minutes!
 
:lol: la faute pitoyable

Moi j'avais vu les travaux en octobre dernier, et je sais pas quand je retourne au parc astérix......Il n'est pas question d'un nouveau coaster au parc astérix en 2009/2010? Ou le projet est tombé aux oubliettes....?  :?
 
Nan ça c'est ce que tout le monde aimerait bien, mais je ne sais pas si ça a été fondé au moins une fois ce projet de coaster  :-D