Nouveaux coasters chez Six Flags en 2012

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Les annonces sont tombées cette nuit :

Le wing rider B&M est confirmé pour le parc de Chicago : X-Flight, 914 mètres de parcours

350853200-31154714.jpg


-> Topic dedié : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=5843.0



Un Sky Loop étrange, à priori de chez Maurer pour Six Flags Discovery Kingdom (qui n'avait pas eu de nouveautés depuis un moment), appelé Superman Ultimate Flight. Catapultage à 96 km/h et 45 mètres de haut.

350675040-31154718.jpg


-> Topic dedié : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=5844.0



Le stand up Iron Wolf rethématisé arrivé à Six Flags America :

350765440-31154735.jpg


Et enfin, la plus haute et la plus rapide tour de chute au monde à Six Flags Magic Mountain, Lex Luthor: Drop of Doom collée à Superman : 122 mètres de haut et 126 km/h de chute?

351000680-31154723.jpg


Source : TPR, Blog Six Flags

Et une video pour aller avec tout ca :

http://affiliate.kickapps.com/_2012Announcement/video/1630383/151061.html
 
Sur la vidéo que j'ai mis en lien en EDIT, on voit des simulations des nouvelles attractions.

Il y aura un retournement au sommet du Wing Rider B&M comme sur celui de Thorpe Park et de l'interaction avec de la théma.

Il parle d'une grosse annonce à venir pour Six Flags Mexico.

Le nouveau nom de Deja Vu pour Six Flags New England, Goliath, est confirmé (avec le même logo que le Goliath de Six Flags Over Georgia par exemple). Le nouveau nom pour Iron Wolf (Apocalypse The Last Stand) est confirmé également.
 
WOW!! :-o  2012 se promet d'être une année historique  :lol:

-le Wingrider de SFGAm a l'air pas mal, avec, on devine, une drop en dive comme the Swarm
-le Skyloop du Superman de SFDK est assez ... bizarre; en tout cas ça fera: launch, montée à 90° en spirale, hearthline roll, descente à 90° en spirale, NIL avec l'entrée plus haute que la sortie. Ca promet d'être du lourd :lol:
-pour l'ex-Iron Wolf, les couleurs vont bien ensemble, je trouve
-enfin, pour la freefall de SFMm, ce sera la meme qu'a Dreamworld, avec un débit de merde de 360pph :evil:

 
RCT-Maker a dit:
-enfin, pour la freefall de SFMm, ce sera la meme qu'a Dreamworld, avec un débit de merde de 360pph :evil:

Je ne l'ai pas précisé mais la tour de chute sera double, il y aura deux côtés.
 
Encore un Superman ? Je suis déjà perdu avec les Green Lantern, alors les Batman et Superman, ça fais longtemps que j'ai lâché.

Surtout que quand on me parle d'un Six Flags, j'arrive pas à les différencier, y en a trop :evil:
Toute façon pour être franc, je suis pas fan de ce genre de parc (Tu rides, tu regardes pas la théma et tu fermes ta gueule) :secret:

Mais sinon, à part la théma du M&S, je dois dire que c'est un bien beau coaster :evil: Il a même un faux loop :mrgreen: Le wing rider, j'ai hâte de voir aussi, même si j'attend beaucoup plus de celui de Thorpe Park :evil: Le stand up j'aime pas ce type de coasters ... :| Mais les couleurs sont belles.

Et pour la tour, collée à ... Superman (quelle surprise) je pense que j'pourrais pas monter dedans :evil:
 
Sheiine a dit:
Encore un Superman ? Je suis déjà perdu avec les Green Lantern, alors les Batman et Superman, ça fais longtemps que j'ai lâché.

C'est juste les nom et les logos qui sont toujours les mêmes, ils font quand même des efforts pour acheter des modèles plus ou moins uniques aux USA : le Zac Spin, le Wing Rider, et maintenant ce Sky Loop Maurer jamais vu avant.  :-)
 
Ice a dit:
Eh bah, que de bonnes nouvelles ches Six Flags. :rire:

Par contre, ça doit faire un paquet de G's latéraux le nouveau X Car, non ? ???

Euh non je ne pense pas, il n y pas de virages, pas de changements de direction, juste des inversions linéaires (sky loop), et puis dans le non inverted loop aussi. Je me trompe peut être!
 
Pour info 2 topics nouveaux ont été créés à partir de ce qui se disait ici-même :

Je répète donc pour ceux qui ont raté le début :

Pour le wing-rider B&M de SFGAM, X-Flight, c'est par ici : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=5843.0

Pour l'espèce de sky-loop Premier Rides de SFDK, Superman ultimate flight, c'est par ici : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=5844.0


Bonnes discussions  :wink:



Quant à ce topic, on verra ce qu'on en fera selon les actus des relocalisations du groupe.



 
Waw. La freefall de sfmm est horriblement haute, pour quelqu'un comme moi qui a le vertige , ça risque d'être un vrai défi  :evil:
 
Que de bonnes nouvelles là-dedans, Six Flags semble aussi vouloir mieux faire les choses du moins pour ce qui est des nouveautés dans leurs parcs. S'ils peuvent travailler leur théma ce serait une bonne chose aussi...enfin je crois qu'il ne faut pas trop rêver tant qu'il n'y aura pas une demande des visiteurs ils ne feront rien.
 
Hurakan condor, et ses 100m de haut, mais 82 m de chute, était réputée pour être la plus haute du monde, et je peux dire que ca fout les chocottes ! Donc la 126m de chute, ca va chier !
 
Hum, pour avoir ridé Atmoshpear, on les sent bien les 146m de haut (grâce à la colline sinon c'est 116m je crois) !!