J'imagine, bonjour l'estomac du coup...J'ai tenté pour la première fois cet été après des années à le regarder tourner... C'est bien, j'ai essayé une fois
Avec Fly qui n'était déjà pas bien passé le matin, j'ai regretté. Et comme on a eu la brillante idée d'enchaîner sur les deux winjas, un des jeunes du groupe a fait la fin de journée sur un banc.
C'était mon premier Top Spin, est-ce qu'ils sont tous aussi intenses?
Sinon pour revenir plus précisément au sujet, j'aurais tendance à conseiller Europa Park pour sa variété de coasters pas trop intenses. Ce ne sont pas les meilleurs, mais c'est un bon choix pour découvrir sans s'en dégouter
En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de grosses appréhensions face aux coasters, par contre il m'a fallu de nombreuses années pour commencer à apprécier les tours. Toujours cette impression de coeur qui remonte même sur les petites tours pour enfants. A force de les faire quand même à chaque visite de parc, je commence à ressentir les autres sensations
Je pense que ce sera Europa Park, mais c'est préférable de rester 2 jours non ? C'est assez grand apparemment...
Top spin c'est comme crush coaster ça ? Si oui ça retourne un peu mais ça va je trouve...
Et moi les tours de chute c'est définitivement pas pour moi je pense
Je pense que j'essaierai Kondaa, enfin tout pour me faire mon avis.Kondaa est une chouette machine à airtimes, qui peut être enchaîné sans que le corps en souffre trop. Souvent arrivés sur les freins finaux tous les passagers ont le sourire jusqu'aux oreilles, c'est bon signe!
A WB tu as aussi Psyké, Pulsar et Tiki Waka qui sont chouettes. Calimity Mine sans grand intérêt, Fun Pilot bien fichu pour les enfants. Par contre niveau confort il faut se méfier de Loup Garou, Cobra et surtout Vampire...
Kondaa c'est une lap bar c'est ça ? Ce sera ma première, j'appréhende un peu...