Bah si tu a une idée d'inversion (une vrai hen, me fout deux inversions existantes bout à bout !), tu peut toujours essayer d'ouvrir Nolimit, ton cahier de dessin, ta boite de patte à modeler, ou je sais pas moi, t'es bien doué en quelque chose merde !
Bref, tu conçoit ton inversion (disont un FlatSidewinder0GLoop*) de la manière que tu veut, mais faut que ça soit un minimum pro quand même ( tu viens pas à un entretient d'embauche en tongs, et bah là c'est pareil), et tu l'envois à différents constructeurs avec un descriptif bien fleurit (sans calculs, cherche pas, tu peut ranger la calculette windows). Soit réaliste, envoie pas ton joli PDF à B&M hen.
Et à partir de là tu va devoir serrer les fesses pour espérer recevoir une réponse. Et puis bon, évite de bouffer mexicain parce que ça risque de durer bien deux semaines avant que tu te rendre compte que personne ne s'est intéressé à ton FlatSidewinder0GLoop que tu a si bien présenté. Mais bon, si le sort est avec toi, peut être que quelqu'un te lira.
Je disait donc;
SI c'est lu,
SI ça plais,
SI ça semble réalisable, alors
PEUT ETRE qu'un constructeur te contactera et sortira lui même la calculette windows (parce que lui il a téléchargé une version Scientifique+, cherche pas). Ou peut être qu'un constructeur te piquera l'idée sans même un merci (bah ouai, il peut, je pense pas que t'es de quoi payer un brevet).
Après même si un constructeur te recontacte, n'espère pas en tirer grand chose, à la limite un merci, ou des photos TOP EXCLUSIVE SISI TAVU de la fabrication de ton cher FlatSidewinder0GLoop sur lequel ils vont gagner un fric monstre grâce au grand panneau "Exclusivité Mondiale" à l'entrée du parc. Ou à la limite si ils sont sympas t'aura ton nom sur leur site web.
*
(oui, et je te merde)