Nouvelle inversion

L

L.Heckmann

Guest
J'ai parfois des idées de nouvelles inversions, mais elles partent très vite

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 088
101
29
Plus que d'être survivable, je dirais même qu'il faut que ce soit intéressant surtout. Voir joli :

25 Mai 2010
4 134
30
26
Grenoble
L'entrée dans l'inversion n'est pas trop hard en terme de G? On est à combien en bas?

Car sur l'image posté on a l'impression qu'on va prendre 3-4G d'un coup. Mais vus l'angle d'où c'est pris c'est possible que l'illusion viennent de la.

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 088
101
29
J'ai hésité bandit, mais en l'état la transition est dégueulasse, donc je préfère te laisser imaginer qu'elle est super smooth. :-D

Alors les g : 4g en entrant dans la spirale, c'est beaucoup mais faisable ; on descend à 2g lors de l'entrée dans le loop lui-même ; 0 au sommet du loop ; 2g en descente et retour à 3/4g en sortie.

Mais bon... Je dois confesser un truc. Je vous casse ou pas la magie ? Car cette inversion est magnifique... Sauf d'un point de vue. :evil:

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 088
101
29
Pfff... :cry:

C'est tellement moche. :-D Y'a sûrement moyen de l'améliorer, jouer sur l'angle de la partie à l'envers, tout ça... M'enfin voilà quoi, comment un truc peut-être aussi beau d'un point de vue, et aussi dégueulasse d'un autre. :secret:

25 Mai 2010
4 134
30
26
Grenoble
Petit HS:
On est à combien en bas? Sur l'image posté on a l'impression qu'on va prendre 3-4G d'un coup.

KingRCT3 a dit:
4g en entrant dans la spirale,  et retour à 3/4g en sortie.

Voilà, je suis officiellement youtuberider pro  :evil:

---

Sinon, c'est vraie que elle est moche de ce point de vus, mais le concept est bon. Peut être que tu peux l'améliorer !
Puis déjà, essaye de mettre des supports, ça peut donner du volume et une meilleure image, qui sait !

jmy2905

Membre
6 Juin 2006
1 404
0
40
Meuse
C'est sur que ce serait plus joli si ton élément avait cette forme...
Goutte-eau.jpg

Extaa

Membre
14 Décembre 2014
497
0
www.youtube.com
Salut !
Je viens de finir de créer ma petite inversion. :-)
Elle se nomme : "Swap circle". ^_^
Voici quelques photos, une vidéo viendra si elle vous plaît vraiment. :mrgreen:

IfM5pXY.jpg

wsKV9Yf.jpg