Nouvelle inversion

J'ai parfois des idées de nouvelles inversions, mais elles partent très vite
 
Plus que d'être survivable, je dirais même qu'il faut que ce soit intéressant surtout. Voir joli :

 
L'entrée dans l'inversion n'est pas trop hard en terme de G? On est à combien en bas?

Car sur l'image posté on a l'impression qu'on va prendre 3-4G d'un coup. Mais vus l'angle d'où c'est pris c'est possible que l'illusion viennent de la.
 
J'ai hésité bandit, mais en l'état la transition est dégueulasse, donc je préfère te laisser imaginer qu'elle est super smooth. :-D

Alors les g : 4g en entrant dans la spirale, c'est beaucoup mais faisable ; on descend à 2g lors de l'entrée dans le loop lui-même ; 0 au sommet du loop ; 2g en descente et retour à 3/4g en sortie.

Mais bon... Je dois confesser un truc. Je vous casse ou pas la magie ? Car cette inversion est magnifique... Sauf d'un point de vue. :evil:
 
Pfff... :cry:



C'est tellement moche. :-D Y'a sûrement moyen de l'améliorer, jouer sur l'angle de la partie à l'envers, tout ça... M'enfin voilà quoi, comment un truc peut-être aussi beau d'un point de vue, et aussi dégueulasse d'un autre. :secret:
 
Petit HS:
On est à combien en bas? Sur l'image posté on a l'impression qu'on va prendre 3-4G d'un coup.

KingRCT3 a dit:
4g en entrant dans la spirale,  et retour à 3/4g en sortie.

Voilà, je suis officiellement youtuberider pro  :evil:

---

Sinon, c'est vraie que elle est moche de ce point de vus, mais le concept est bon. Peut être que tu peux l'améliorer !
Puis déjà, essaye de mettre des supports, ça peut donner du volume et une meilleure image, qui sait !
 
C'est sur que ce serait plus joli si ton élément avait cette forme...
Goutte-eau.jpg
 
Salut !
Je viens de finir de créer ma petite inversion. :-)
Elle se nomme : "Swap circle". ^_^
Voici quelques photos, une vidéo viendra si elle vous plaît vraiment. :mrgreen:

IfM5pXY.jpg


wsKV9Yf.jpg