Nouvelle inversion

Ca s'appelle pas comme ça, j'ai juste qqun du fofo qui l'a renommé comme ça parce que King l'avait créé sur NL ;)
 
Ce soir j'ai peut être eu l'idée pas si mal de faire une triple inversion en une seule figure ! Malheureusement pour moi je dois attendre la version de NL2 pour mac pour savoir si c'est faisable sans trop de mal au niveau G's et aussi niveau visuel. Un petit avant goût ? Ok juste le nom que j'ai trouvé... Around the world je vous laisse imaginer le reste. Ou si qqn de vous qui a NL2 veut bien collab pour une créa du style je serait heureux  :wink:
 
SWX a dit:
Ce soir j'ai peut être eu l'idée pas si mal de faire une triple inversion en une seule figure ! Malheureusement pour moi je dois attendre la version de NL2 pour mac pour savoir si c'est faisable sans trop de mal au niveau G's et aussi niveau visuel. Un petit avant goût ? Ok juste le nom que j'ai trouvé... Around the world je vous laisse imaginer le reste. Ou si qqn de vous qui a NL2 veut bien collab pour une créa du style je serait heureux  :wink:

Ce serait pas genre, un looping mélangé à un twist ou deux ?
 
C'est un peu vieux mais j'en ai fait une... Une en forme de "&"...



@ Antoine: tu m'as bien rattraper sur NL ! Du moins, sur le 2  :-D .
 
Jmy a dit:
@ Antoine: tu m'as bien rattraper sur NL ! Du moins, sur le 2  :-D .

On va dire que faire un bon coaster est plus simple sur NL2, donc le mérite te revient d'avoir su faire de superbes choses avec NL1  :wink:
 
C'est vrai que je suis allé très loin dans NL1 mais la flamme qui m'animait, m'a quitté depuis un bon moment... Je reste nostalgique en relisant le sujet des mes créations...  :cry:

MAIS tout ceci n'a pas ça place ici... fin du HS. Merci pour le compliment  :wink:
 
Au risque de partir en HS (je débarque sur le topic et j'ai vite fait lus...)

Je pense que avec NL on peut encore inventer des inversions jamais sortie.
Perso, voila ce que j'avais pondu:





Déjà présenté sur une de mes création "goulish Delight"


Ou encore une pour les inverted :
Overbanked Roll - No Limit Coaster

Présenté sur "Unknown project"


Et enfin un concept que j'ai pensé mais jamais reproduit sur un vraie projet car il est hyper compliqué à réaliser:
New inversion - RollerCoaster
 
Salut,

au risque de me faire taper dessus,  :-) tans pis,  je me lance quand même... :-o

voila, j'ai pensé à une inversion, je me demande si elle existe déjà ou...

Il s'agirait d'une courbe en forme de "S" avec les extrémité au niveau du sol et le centre en "altitude"...
Le train monterait à la manière d'un dive-loop (si je ne me trompe pas), aurait une portion assez droite la tête en bas au milieu de cette portion, puis redescendrait de facon symétrique à l'entré. Je ne sais pas si je suis très clair.

Comme un schéma vaut mieux qu'un bon discours :

Voici une capture réalisé à l'aide de NL2 :


Ainsi qu'une petite video :

http://www.youtube.com/watch?v=LhWVtPYbEyg&feature=youtu.be#


:rire: Merci d'être indulgent quant à la qualité de la portion du parcours, je ne maîtrise pas NL. :evil:
Mais il faut l'imaginer bien symétrique,  peut-être plus haute...au milieu d'un layout complet...

8-) Laurent
 
Bonjour,  je me permets de relancer le sujet avec une "sorte" d'inversion que j'ai concoctée. Il ne s'agit pas vraiment d'une nouvelle inversion,  mais vu que le twisted horseshoe est considéré comme une inversion, je propose la mienne. Il s'agit d'un heartline roll suivi d'un demi tour qui repasse au dessus. L'originalité vient du fait que un seul support  gère deux éléments.
Je l'ai nommé inverted turnback  8-)

En voici quelques clichés (médiocres de NL1):
TplFUUp.png

JaCjqiD.png

hhJwYpr.png

nFXKmwt.png

2thf8Pv.png

v5KErFl.png

c4U85vL.png


Et voilà!
(j'espère que les photos s'afficheront correctement)
 
darKnight a dit:
Bonjour,  je me permets de relancer le sujet avec une "sorte" d'inversion que j'ai concoctée. Il ne s'agit pas vraiment d'une nouvelle inversion,  mais vu que le twisted horseshoe est considéré comme une inversion, je propose la mienne. Il s'agit d'un heartline roll suivi d'un demi tour qui repasse au dessus. L'originalité vient du fait que un seul support  gère deux éléments.
Je l'ai nommé inverted turnback  8-)
Ohh c'est beau et bravo pour cette idée  8-)