[NRJ 12] Les Coulisses des Parcs d'Attractions

Ha tiens je l'enregistrerai ... Espérons qu'ils ne diront pas trop de conneries dans ce reportage (c'est NRJ 12, tout de même !)
 
flex a dit:
Ha tiens je l'enregistrerai ... Espérons qu'ils ne diront pas trop de conneries dans ce reportage (c'est NRJ 12, tout de même !)

Oui bein on a plus qu'a attendre et on verra, c'est pas parce que c'est NRJ12 que ça va être forcement des conneries.  :roll:  :-D :-D
 
Ah ça m'intéresse, je regarderai à coup sûr ! J'espère qu'on y verra souvent les coasters notamment les coulisses de ceux ci, ça peut être super instructif pour nous !  8-)
 
Je viens de voir l' extrait et sa l'air pas mal ils mette pas mal de parc en revu!!! :mrgreen:
Il parle entre ôtre du blue fire avec son fameux tensiomètre!! :-D
On verra tous sa la semaineprochaine!!! :rire:
 
Mouais mouais mouais... C'est du NRJ 12, donc je crains le pire.
Je sens la grosse pub pour Europa Park venir :|

On verra bien, mais j'aurai mieux aimé voir notre parkfan national... Celui qui disait quel bel airtime :-D

Bon en tout cas, (je pense) qu'il ne faut pas s'attendre à apprendre quoique ce soit. Ça va être du pur lambda show.
 
Franchement c'est un des meilleurs reportages télé que j'ai vu !!
A noter que les inversions qui sont transformés en loopings , comme d'habitude .
De nombreuses révélations dans les coulisses , bravo NRJ 12  :mrgreen:
 
Excellent reportage, franchement j'ai adoré ! Surtout Port Aventura et EP où l'on voyait bien les coasters. Le parc Aquatique Siam Park doit être ENORME avec une magnifique théma et sinon on voit DLRP et tout son sérieux afin de rendre le spectacle magique ! Franchement j'ai bien aimé, et  félicitations à Ep place, site de coasters français qui est passé à la TV !  :mrgreen:
 
Je n'ai rien a rajouter, j'ai vraiment adoré ! La 1ere fois que je passe une heure et demie devant ma télé depuis plusieurs mois !
 
Très intéressant comme reportage surtout le reportage sur BF, le reste était intéressant mais déjà vu à plusieurs reprises dans d'autres reportages.
 
J'ai aussi adoré, EP et Port Aventura : magique avec ce qui font derrière tous ses coasters... Siam Park : magnifique, quelle théma et un superbe parc

Puis Disney Land, moi adoré ca parlait plus des spectacles...

Très bien en tout ces points  :-).
 
M****e je l'ai loupé !

Sur le site de la chaîne, on peut revoir les émissions apparemment, mais celle-là n'est pas encore disponible.
 
Elle va être rediffusée plusieurs fois  :wink: dont dimanche vers 15h je crois (vive les programmes tv)
 
J'ai trouvé ca enuyant...

Sauf les quelques minutes ou ils parlent de coaster, mais alors toute la partie avec Disney etl'autre americaine toujours trés souriante ...et bla bla bla...ah ah ah que c'est marrant. Une vrai cruche de chez Disney elle  :roll:

Et même la partie ou ils suivent un surfer pour la super mega vague de 3m ( waouuuu ) et l'autre avec ces trucs à bulles...

Non trés ennuyant, seulement la partie sur BF assez interessante.
Je ne connaisais pas le gas qui faisait les rochers. Chapeau bas à lui d'ailleurs !
1 Millions d'euros pour les rochers...huuuum ...

Et le fils de Mack me fait rire quand il presente son cardiomètre en exclusivité mondiale comme quoi ca allait revolutionner le monde des parcs...alors que ca sert à rien et que ca fonctionne pas  :-D

Tout le reste, j'ai faillit somnoler.  :evil: ( Big up au spectacle interglactique  :mdr: )
 
Vraiment, j'ai adoré ce reportage !  :rire:
Surtout port aventura et ep, qui tout deux me fond rever.
Par contre, c'est vraix que la partie disney avec leur spectacle de sticht, c'etait vraiment ennuyant.
 
Ce reportage était bien fait. Ils n'ont pas dit trop de conneries.
Le jeune homme à Siam Park était vraiment sympa, on montrait plus son parcours que le parc. Parc qui d'ailleurs me semble maginifique et trés trés bien entretenu.
PA, c'etait touchant de voir ce mec avec ses bulles
Disney, l'envers de la magie était un peu montré et avec l'oeil critique on voyait bien la grosse machine.
Quand à la famille Mack, respect, et même si son cardio est pas la trouvaille du millénaire, on peut au moins apprécier d'avoir innové autant.
Et le sculpteur de rocher, j'ai ri beaucoup en pensant au topic Blue Fire et à ses deux mille page sur ces fameux rochers justement.

Et note finale, ma femme a aimé et pour une presque lambda, c'est drolement bien, ca lui a donné l'envie de recommencer.
Elle etait super souriante en regardant la TOT et super flippée en revoyant Hurakan Condor....