[Nürburgring] Ring Racer (2009)

R3Mii a dit:
Il est clair qu'il sera en test dimanche, pour que tous les spectateurs du monde entier voient le nouveau coaster le plus rapide au monde, pour impressionner et pour attirer. Je vois déjà mes amis me dire "eh t'as vu dimanche au GP de F1 ?" - "Sans dec' ? :roll:".

Je sens que moi ça va être pareil tout en étant différent! :idiot:

Non, mais c'est sur que le coup médiatique sera énorme. Même l'année prochaine, quand Ferrari World sera ouvert, on verra encore les lambdas dire: "Ouai j'ai fait le truc de la mort qui tue le plus rapide au monde, et tu peu plus me contredire car ils l'ont dit aux infos l'an dernier!" (tu sort!) :wink:

Je suis en train de regarder les essais sur la BBC, il a plu mais c'est assez instable.

J'imagine tout de même qu'ils vont passer un petit reportage enregistré auparavant pour présenter Ring Racer.

Pour les calif il ont juste montré rapidement la boucle! :-(
Demain peut être? :secret:

Edit : Tu veux parler des boucles de cheveux de ce "Calife"

l_01320077.jpg

:-D :-D :-D :-D

Alors toi tu sort !
Moi qui adore l'humour j'ai trouvé cette blague trop légère et assez facile (De plus iznogoud n'est pas calife mais il voudrait le devenir)  :evil:

Fin du HS

alex_fan_emotion a dit:
Bon ben pas de signe du coaster lors du départ  :cry:

C'est décevant mais pas surprenant, le fait que nous n'ayons vu que de la F1 hier alors qu'ils avaient l'occasion de présenter Ring Racer pendant un temps mort n'était pas un bon présage, en même temps le public qui regarde de la F1 risque de ne pas être intéressé par ce que le Nürburgring peut offrir.

Il y a aussi le fait qu'ils n'ont pas eu l'accord de la TUV pour pouvoir l'inaugurer à temps pour le Grand Prix, ils doivent vouloir cacher le fiasco pour éviter une mauvaise publicité.

ouais , c'est vraiment comme tu dis décevant surtout si  l'intérêt du coaster est justement de simuler un départ de F1 .Et je pense pas que ils vont nous présenter Ring Racer en fin d'émission  , ça ferait un peu : vite dit , vite fait , bien fait ...

POWAAAAA , j'adore ! Cependant j'ai du mal à me faire une opinion sur la violence du catapultage avec cette vidéo , peut être un mauvais angle de vue de la part de la caméra ou alors c'est moi qui suis simplement fatigué  :-D

C' est un launch à câble alors ?

J' ai regardé le grand prix ce Midi et pas u signe d' un train sur ring racer  :-(

Par contre on a vu le coaster a plusieurs reprises et il est très impressionnant  :-)

alex_fan_emotion a dit:
Cependant j'ai du mal à me faire une opinion sur la violence du catapultage avec cette vidéo , peut être un mauvais angle de vue de la part de la caméra ou alors c'est moi qui suis simplement fatigué  :-D

De l'extérieur c'est très difficile de se faire une idée sur la violence d'un launch, il faudrait sinon, que la caméra soit juste à côté du train au départ, comme une vidéo assez connue de Dodonpa. Là on peut avoir une idée +/_ proche de la réalité....

Tu parles sûrement de celle là chauvirey :

http://www.dailymotion.com/user/KingRCT3/video/xj9km_dodonpa_parties

C' est un launch à câble alors ?
C'est un launch à air comprimé, mais il y a forcement un câble.  :mrgreen:
Le pusher car (ce gros truc qu'on voit devant le train) est relié à un gros vérin par un câble. Ce vérin est poussé par de l'air comprimé, donc il tire le câble, donc le pusher, donc le train, donc toi, donc tes lunettes, donc tes verres, donc la poussière dessus...Euh...*sort*

Tu veux parler des boucles de cheveux de ce "Calife"

Mort de rire! :-D :-D
J'avais la Flém de tout écrire!Merci pour la pointe d'humour(facile)! :mrgreen:
J'ai pas vue le grand prix aujourd'hui!Il l'on montré ou pas?

édite:Il est minuit passé donc c'était hier!

Ôui même plus d' une fois  :-D

C' est a dire qu' a chaque fois qu' une F1 passait près du coaster ben on le voyat .... et il y avait 60 tours donc, on l' a vu pas mal  :wink: