[Nürburgring] Ring Racer (2009)

anthonyny a dit:
C'est pas si bête car on a eu entrée à moitié prix comme le coaster est pas ouvert et avec une autre entrée pour cette année car le Ring Racer est fermé.
Ba je peux dire que même pour un peu moins de 10€ je trouvais que ça en vaut pas.
Prévoyez vos mouchoirs quand vous allez payer plein tarif pour faire le ring racer.

Si Ring Racer est genial, je ne croit pas prevoir de mouchoir  :lol: 

Certains d'entre nous debourserais bien 2000 euros pour aller aux US tester quelques perles, au final si on fait le compte rapport qualité des coasters / 2000 euros, je suis sur qu'on arrive pas à 20 euros part coaster  :-)

Sinon c'est comme aller à Holiday Park sans EGF, ou à Walygator sans Orochi  :-D

gaga_lefou a dit:
Sinon c'est comme aller à Holiday Park sans EGF, ou à Walygator sans Orochi  :-D

Nous savions tous pertinemment que le Ring Racer serait pas ouvert, je ne sais pas pour tous mais Cody, Caribou et moi-même avons adoré la visite au Nürburg ; Non pas le Ring Werk qui, il faut bien avouer est une grosse merde sans son coaster, mais toute l'ambiance générale qui se dégage du circuit en jour de course.  :wink:

Après tu peux penser que c'est bête d'y aller alors qu'on savait qu'il serait fermé mais nous ne sommes justement pas "fermés" et on apprécie volontiers varier les activités et ne pas jouer les coastersfans blasés.  :-)

Ca fait un petit moment malheureusement que ces vidéos existent et Ring Racer n'est toujours pas ouvert ... d'ailleurs on n'a même plus de nouvelles de lui.

Oui d'ailleurs la première vidéo a déjà été poster !

EDIT Cham : Fais un peu attention au était / été, c'est une faute que tu fais très souvent  :wink:

La seconde par contre date du même jour que la course et de la vidéo avec shumi (d'ailleurs on le voit déçu) .
Si le coaster te parais ouvert c'est juste que c'était le jour de la course et qu'un maximum de fans d'automobile on visiter les diverses attractions  et le musée que propose le centre . Et les personne que tu vois sur la vidéo dans le RingRacer ne sont en faite que des "Bêta Testeurs" , d'ailleurs le coaster n'a encore jamais atteint sa vitesse maximum à savoir 217 Km/h (max pour l'instant : environ 140Km/h) .

Après un post de chauvirey (merci au passage) , j'ai découvert à l'instant que RingRacer n'ouvrira pas avant très très longtemps ! (ça vous étonnes ?)

Une explosion a détruit le Ring-Racer
Traduction Gogole oblige car j'ai jamais fait d'allemand , "lisez entre les ligne!" (l'anneau-racer c'est le ring) :Traduction approximative

Des vitres on quand même exposées à cause d'une énorme explosion (ce qui n'est pas rien) , regardez la tronche du câble du launch  :-o :
1574847.jpg

Ce câble est censé être tendu à mort , hors là , il est plutôt détendu à mort !
Donc en gros , nous ne sommes pas prêt de rider à 217km/h en Europe .

Que des galères pour ce "parc", décidément!
C'est à se demander s'il ouvrira un jour!  :cry:
Pensez-vous qu'il soit possible qu'ils ouvrent quand même d'ici quelques mois avec une vitesse réduite pour le ride?
Parce que là, les 217km/h me semblent loin, très loin...

Gzero a dit:
Pensez-vous qu'il soit possible qu'ils ouvrent quand même d'ici quelques mois avec une vitesse réduite pour le ride?
Parce que là, les 217km/h me semblent loin, très loin...
Non , du tout . Comme dit dans la traduction il a fallu que la TUV planche 6 mois pour trouvé une solution pour ce problème de launch qui ne dépassait pas les 140 Km/h . Maintenant que le système ne dépasse plus les 0km/h , il leurs faudra encore plus de boulot car ils doivent complètement réinventer et réétudier le système pour éviter que l'on explose en plein launch qui finalement et heureusement na pas réussi à atteindre une vitesse approximative à celle des 217km/h avec des passagers . Malgré tout cela apparemment ils les ont frôlés , donc RingRacer détient déjà certainement le record du monde !

C'est quand même vraiment bizare cette histoire !  :?

En temps normal, S&S est plutôt bien réputé pour leurs coasters non ? En tout cas là, je me demande si c'est un problème technique de la part de ce constructeur ou si c'est dû à l'entretien, aux tests ...

J'espère qu'on possèdera ce records quelques temps quand même, mais je pense que d'après l'article ça ira ....

gaga_lefou a dit:
Je ne comprend pas trop pourquoi ne pas avoir utilisé le même mecanisme qui semble être rodé sur Dodonpa et autre launch S&S.  :idiot:

Belle galère en tout cas...on le ridera en 2010 j'èspere  :-(

S&S voulait peut être prouver qu'il pouvait faire aussi bien qu' Intamin...
Je viens de faire une boulette... S&S= pneumatique et Intamin= hydraulique 
Qui veut me flageller  :evil:  :police:

:batte:

T'as l'air d'aimer ça coquin :P

Boarf pour revenir au sujet je trouve ça vraiment débile ces trucs de record de vitesse...

Voilà à quoi ça nous mène...

Et voila donc la petite vidéo avec laquelle vous pourrez , si vous comprenez l'allemand (moi pas) , tout comprendre :

ring°racer: Start der Achterbahn verzögert sich

En gros de tout ce que j'ai vue j'ai retenue le passage des experts et la sale tronche qu'a le launch maintenant au niveau du câble et aussi des coup qu'il à provoqué sur les catwalls  :-(

EDIT : Bon , apparement aucun moyen de mettre le lien , pour voir la vidéo suivez la manip  :wink: :

Youtube  / recherche: ring°racer: Start der Achterbahn verzögert sich 

Et ce sera la toute premiere vidéo  :mrgreen:

J'ai envoyé un mail pour savoir ou ça en était. La réponse ne va strictement rien apporter, mais c'est juste pour dire que c'est toujours le flou total concernant ce coaster :

At the moment ower Ring°racer is not working!
Because we still have Technical problems.
At the moment i cant say to you when the Ring°racer will be open for public.

Mit freundlichen Grüßen
Robin Plompen

Comme tu dis ça nous apprend rien de nouveau  :cry: , je vais chercher sur le net si je trouve plus d'info mais je pense malheureusement qu'on ne verra jamais Ring Racer ouvert  :| Ou alors avec un délai impardonnable  :lol:

R3Mii a dit:
Il ouvrira mais je pense qu'à l'heure de son premier ride à 217km/h un coaster aura déjà été plus vite, plus haut, plus fort :lol: !

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Je pense que du coup, ça va être un énorme fiasco commercial...