Ocean Park Hong Kong - Un floorless B&M pour 2011

theo

Membre
12 Avril 2010
738
0
26
versailles
Voila, Trip n pics annonce la construction à ocean park d'un floorless B&M à flanc de colline pour normalement 2011, mais l'année d'ouverture est encore incertaine....
 
Oh j'y ai déjà été a ce parc du bout du monde :p (j'avais 1an) mais sur les photos qu'il y a chez moi j'ai vu des spectacles avec des orques et ... et 2 coaster,une copie vekoma chinoise toute bleue et un autre qui avait l'air plus sympa...  Enfin c'est une bonne nouvelle pour hong-kong...
 
Allez, gros up pour annoncer que le coaster sera construit dans un nouvelle zone, THRILL MOUNTAIN, et son ouverture est comfirmé pour fin 2011...
Une très bonne nouvelle donc  :mrgreen:
Imaginez un floorless terrain coaster  :lol:
 
C'est pas la bas aussi qu'il y aura le nouveau coaster de 218 m de haut ? :?
Sinon, c'est une très bonne nouvelle pour ce parc, encore un B&M qui va en Asie et qui nous pass sous les dents !  :nrv:
 
Le coaster de 218m de haut va a ocean world je crois,mais le flooress n'était-il pas devenu un Epowered pour Ocean Park ???? :cry:
 
fwalibi a dit:
Le coaster de 218m de haut va a ocean world je crois,mais le flooress n'était-il pas devenu un Epowered pour Ocean Park ???? :cry:

Oulàlà moi j'm'enbrouille avec tout ces Océan !!  :fou:
En ce qui concerne le Floorless et le Powered, ils iront TOUS LES DEUX dans le parc, l'E-powered s'appelera Artic Blast et se situera dans une zone ayant pour thème la banquise !

Source Trips'n'pics
 
Je vous amène quelques photos, on y voit pas grand chose, mais au moins vous voyez dans quel cadre le coaster va être construit!


Entre les deux flancs, l'on aperçoit le chantier au loin!


Un p'tit zoom!

Ces photos datent de mon voyage en Chine, au mois de Juin, on apercevait le chantier depuis Victoria Bay à Hong Kong!
 
Allez je up car j'ai trouvé un super concept-art de la zone:

OceanPark-(12).jpg


Je sens que ce coaster va être une pure tuerie !!!!  :lol:
 
Je up car j'ai trouvé une maquette de la zone
summit%20hard%20model_resize.jpg

La je vois comme parcours lift-demi tour-loop-dive loop-zero g roll-immelman-corscrew-spirale-freins de fin de parcours....
Ca à l'air pas mal du tout et la situation est magnifique  :lol: