Ah oui et votre image avec blue fire, évitez de mettre en avant un coaster que vous n'avez pas réalisé, ça fait moyen ;)
Tower.of.Terror a dit:J'ai des millions de question pour toi Futur Coaster !
1°- Comment, vous, jeunes, sans de gros revenus et expérience, voulez vous pouvoir vendre ça a un parc ou un constructeur?
2°- Comment pouvez-vous avoir les moyens pour financer la réalisation de votre projet ?
3°- Vous prévoyez seulement des projets ou une concrétisation de ses projets ?
C-a-d de construire une de vos "inventions" ou de n'en faire que des plans.
3°bis- Si vous ne réalisez qu'un projet et des croquis, ... , vous comptez en faire quoi ? Proposer vos idées a un constructeur qui s'en fou un peu ou vous financer vous mémé la réalisation de ce même projet ?
Et, je m’arrêterais la, ce sont pour moi les questions les plus importantes.
Futur Coaster a dit:Mais pour vous donner une idée de la précision de nos calculs je vous dirais juste qu'on y a même intégré des équations qui tiennent compte du degré de rugosité du revêtement d'un wagon pour tenir compte de sa résistance à l'avancée dans l'air... (nous avons une attraction où ce facteur est important). Et ce n'est qu'un paramètre parmi d'autres.
Wir expandieren...
... sind Sie mit dabei? - Come take a ride with us!
Die Gerstlauer Amusement Rides GmbH ist ein familiengeführtes Unternehmen mit derzeit ca. 50 Mitarbeitern. Wir sind Hersteller von stationären und transportablen Vergnügungsanlagen. Weltweit ist der Name "Gerstlauer Amusement Rides" Dreh- und Angelpunkt, wenn sich auf Volksfesten oder in Erlebnisparks Fahrgeschäfte rund ums Vergnügen drehen und bewegen.
Der wichtigste Erfolgsfaktor bei Gerstlauer Amusement Rides sind unsere Mitarbeiterinnen und Mitarbeiter. Wenn Sie ambitioniert sind, sich selbst hohe Ziele setzen und eine langjährige Herausforderung suchen, dann passen Sie zu uns und wir sollten uns kennenlernen. Wir bieten flache Hierarchien und kurze Entscheidungswege!
Houps, j'avais pas vu ton post.Niko a dit:L'ambition c'est bien, mais fais gaffe car tu risques de tomber de très très haut
Bonjour Niko,Niko a dit:... Maintenant si vous voulez diffuser votre projet, même si c'est pas à destinée professionnelle, faites le avec un minimum de sérieux ou ne le faites pas du tout puisque là ça fait vraiment blog amateur et ça discrédite totalement le truc. Les gens en voyant ça doivent se dire "Futur Coaster? Bouarf c'est que des ados qui rêvent ils arriveront à rien"...
Mack a dit:I took your email to our development department and we had a chat about your idea.
Mack a dit:Even if this is not good news for you, it’s actually very important for us to get new ideas and opinions on ride enhancements. This point of view often is not seen by engineers and we appreciate that you wrote to us. Please feel encouraged to write to us again in the future.