Offres d'emploi - Parcs & Constructeurs

Ah oui et votre image avec blue fire, évitez de mettre en avant un coaster que vous n'avez pas réalisé, ça fait moyen ;)
 
Moi personnellement ça me fait penser à un montage fotos avec Blingee pour les skyblog, un truc qui pourrait s’intituler :

« Mes bestouilles et mon coaster préféré » 

C’est vrai que ça pourrait être un peu plus propre et sérieux là quand même....
 
J'ai des millions de question pour toi Futur Coaster !

1°- Comment, vous, jeunes, sans de gros revenus et expérience, voulez vous pouvoir vendre ça a un parc ou un constructeur?

2°- Comment pouvez-vous avoir les moyens pour financer la réalisation de votre projet ?

3°- Vous prévoyez seulement des projets ou une concrétisation de ses projets ?
      C-a-d de construire une de vos "inventions" ou de n'en faire que des plans.

3°bis- Si vous ne réalisez qu'un projet et des croquis, ... , vous comptez en faire quoi ? Proposer vos idées a un constructeur qui s'en fou un peu ou vous financer vous mémé la réalisation de ce même projet ?

Et, je m’arrêterais la, ce sont pour moi les questions les plus importantes.
 
Je pense que derrière ce projet, c'est l'idée de vivre un rêve, avec d'autres personnes qui partagent ce même rêve. Et bien, pourquoi pas ! Rêver ne coûte rien. Et puis, qui sait, peut être que dans cet équipe se trouve un vrai passionné qui percera réellement dans le milieu dans quelques années... Il ne faut pas toujours écouter ce que disent les autres.
 
Tower.of.Terror a dit:
J'ai des millions de question pour toi Futur Coaster !

1°- Comment, vous, jeunes, sans de gros revenus et expérience, voulez vous pouvoir vendre ça a un parc ou un constructeur?

2°- Comment pouvez-vous avoir les moyens pour financer la réalisation de votre projet ?

3°- Vous prévoyez seulement des projets ou une concrétisation de ses projets ?
      C-a-d de construire une de vos "inventions" ou de n'en faire que des plans.

3°bis- Si vous ne réalisez qu'un projet et des croquis, ... , vous comptez en faire quoi ? Proposer vos idées a un constructeur qui s'en fou un peu ou vous financer vous mémé la réalisation de ce même projet ?

Et, je m’arrêterais la, ce sont pour moi les questions les plus importantes.

Bonsoir Tower of Terror,

En réponse à tes questions,

Question 1: Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas, le nombre des années ! (c'est pas de moi  :wink: )
Question 2: Il y a des gens dont c'est le métier de trouver de l'argent et on en a dans l'équipe
Question 3 et 3bis: Les réponse sont en partie dans les derniers articles du blog

Non, sans déc... comme je l'ai dit plus haut, le blog est destiné au grand public et on ne dit pas tout.

Mais pour vous donner une idée de la précision de nos calculs je vous dirais juste qu'on y a même intégré des équations qui tiennent compte du degré de rugosité du revêtement d'un wagon pour tenir compte de sa résistance à l'avancée dans l'air... (nous avons une attraction où ce facteur est important). Et ce n'est qu'un paramètre parmi d'autres.
 
Futur Coaster a dit:
Mais pour vous donner une idée de la précision de nos calculs je vous dirais juste qu'on y a même intégré des équations qui tiennent compte du degré de rugosité du revêtement d'un wagon pour tenir compte de sa résistance à l'avancée dans l'air... (nous avons une attraction où ce facteur est important). Et ce n'est qu'un paramètre parmi d'autres.

Oh Mon Dieu, Vous avez inventé le coaster en crépi.

Sinon, faites un blog en français plutôt. Votre anglais n'est pas grand public.
Et en fait, je trouve super de faire ce que vous faites et de rêver. Mon seul reproche, vous vous prenez trop au sérieux en utilisant des moyens vraiment dérisoires. Votre comm est enfantine, ce qui pourrait laisser croire que votre projet l'est aussi.
 
Fran a tout dit.
On ne vous reproche pas le fait de rêver et de vouloir vivre ce rêve. Ça c'est plutôt honorable de se donner les moyens d'y parvenir.
Maintenant si vous voulez diffuser votre projet, même si c'est pas à destinée professionnelle, faites le avec un minimum de sérieux ou ne le faites pas du tout puisque là ça fait vraiment blog amateur et ça discrédite totalement le truc. Les gens en voyant ça doivent se dire "Futur Coaster? Bouarf c'est que des ados qui rêvent ils arriveront à rien"
Je pense que la plupart de nos critiques sont relativement constructives, et je pense que de faire la sourde oreille en répondant que votre projet est sérieux n'est pas la meilleure réponse à ces critiques, mais après vous faites ce que vous voulez.
 
Retour à du plus sérieux : Gerstlauer recrute ! (source : facebook)
582027_409325199111014_206761029_n.jpg

Wir expandieren...

... sind Sie mit dabei? - Come take a ride with us!

Die Gerstlauer Amusement Rides GmbH ist ein familiengeführtes Unternehmen mit derzeit ca. 50 Mitarbeitern. Wir sind Hersteller von stationären und transportablen Vergnügungsanlagen. Weltweit ist der Name "Gerstlauer Amusement Rides" Dreh- und Angelpunkt, wenn sich auf Volksfesten oder in Erlebnisparks Fahrgeschäfte rund ums Vergnügen drehen und bewegen.

Der wichtigste Erfolgsfaktor bei Gerstlauer Amusement Rides sind unsere Mitarbeiterinnen und Mitarbeiter. Wenn Sie ambitioniert sind, sich selbst hohe Ziele setzen und eine langjährige Herausforderung suchen, dann passen Sie zu uns und wir sollten uns kennenlernen. Wir bieten flache Hierarchien und kurze Entscheidungswege!

En gros le premier paragraphe c'est pour dire que l'entreprise est connue dans le monde entier et que c'est une bonne boite, et le deuxième dit :

Le facteur de succès principal de Gerstlauer est l'ensemble de ses employées et employés. Si vous êtes ambitieux, que vous vous placez de hauts objectifs, et que vous cherchez une expérience à long terme, alors venez à nous, nous devons nous connaitre.

La phrase d'après me reste sombre mais je pense que c'est pour dire qu'ils prennent aussi des gens pas très haut placé, avec peu d'expérience ? (que l'on me corrige si je me trompe)
 
La dernière phrase en gros :
Nous offrons une hiérarchie "plate" (on entend parfois parler de hiérarchie horizontale) et des processus de prise de décisions rapides.

C'est une phrase classique pour une PME (par rapport à des grands groupes).

Pour la traduction, c'était presque ça  :mrgreen:
 
Niko a dit:
L'ambition c'est bien, mais fais gaffe car tu risques de tomber de très très haut  :mrgreen:
Houps, j'avais pas vu ton post.
Mais, "Qui ne risque rien n'a rien !"

En tout cas c'est un projet qui fait rêver pas mal de monde, vu les retours et inscriptions comme participants que nous avons (et même maintenant de certaines personnes qui étaient plutôt sceptiques au début du projet).
 
Niko a dit:
... Maintenant si vous voulez diffuser votre projet, même si c'est pas à destinée professionnelle, faites le avec un minimum de sérieux ou ne le faites pas du tout puisque là ça fait vraiment blog amateur et ça discrédite totalement le truc. Les gens en voyant ça doivent se dire "Futur Coaster? Bouarf c'est que des ados qui rêvent ils arriveront à rien"...
Bonjour Niko,
C'est étonnant comme les mêmes causes produisent des effets différents. Je veux dire que depuis que le projet a été lancé, il est assez surprenant, en fait, de constater qu'on a quasiment plus de retours positifs de personnes qui ne sont pas passionnées par le sujet que l'inverse. C'est normal d'ailleurs ils ont un regard plus objectif, sans aucun parti pris.
Mais surtout les personnes qui s'y sont intéressés ont été surpris (en bien) par les moyens utilisés et le travail déjà réalisé.
Et le plus important pour nous, c'est que ces personnes sont des professionnels dans des secteurs qui peuvent intéresser notre projet et certaines sont en contact avec de possibles futurs investisseurs qui eux se moquent bien de savoir si ce sont des ados ou pas qui s'occupent de ça, mais qui voient surtout le retour sur investissement qu'ils peuvent en tirer.
 
@Futur Coaster :

Je tenais tout de même à répondre à ce projet, qui montre toute la naïveté de certains. Rêver, imaginer, c'est bien, à condition de ne pas se prendre au sérieux. Vous vous lancer dans le monde d'une industrie de pointe développé, où les attractions coûtent des millions d'euros a produire, et vous espérez, par un miracle considérable, pouvoir percer, ou même pouvoir faire quoi que ce soit, en s'appuyant sur une équipe d'amateurs aux compétences des plus faibles, sans compter la jeunesse de certains, facteurs qui ne permettent en aucun cas la mise en place et l'aboutissement d'un projet (autre qu'un manège en bois constitué de 4 planches qui ne servira bien évidement à rien).

Un peu de sérieux, vous pouvez concevoir sur des simulations pour vous amuser, réfléchir et partager, mais ne vous prenez pas pour des ingénieurs, ou alors montrez moi votre diplôme. Vous n'avez pas 1/100 des compétences nécessaires, et, que je sache, vous n'êtes pas Mr.Stangel, sinon vous ne seriez pas la à poster des vidéos montages assez pathétique (excusez moi du peu) n'expliquant rien de vos projet (par conséquent surement inexistant ou sans le moindre aboutissement), constitués uniquement de vidéos prises sur le net, et de mauvais qualité en plus. Jouez, mais avant de faire des projets complètement démesurés comme celui ci, finissez/allez faire les études nécessaires et faites vous embocher par une vrai entreprise.
 
Pour sortir un concept, il n'y a pas besoin d'avoir un diplôme d'ingénieur... Par contre, il faut en connaître pour faire aboutir le projet. Au final, il n'existe pas de technologie de pointe spécifique aux manèges. De ce fait, le plus difficile pour les fabriquants, c'est de trouver un concept novateur. Il suffit de regarder ce qui fonctionne bien en ce moment: les Smashing Jump italien, véritable hit des fêtes foraines en ce moment, se vendent comme des petits pains. Et pourtant, c'est loin d'être une prouesse technologique ! Juste un concept foudroyant.

Je pense donc que vous avez raison de faire vivre votre projet, votre passion... Moi même je développe de mon côté des petites idées, bien entendu loin d'être des produits finis ! Mais je ne dévoile rien de mes projets. Et vous devriez en faire tant: un concept n'est pas une invention. Vous croiserez certainement des industriels véreux, qui trouveront peut être vos idées géniales, et vous les prendront !
 
Moi je donne mes idées aux constructeurs.  :-P

Et certains, comme Mack, répondent (leur(s) porte-parole(s), pas le vrai Tonton Mack hein.):

Mack a dit:
I took your email to our development department and we had a chat about your idea.

Malheureusement il m'a dit que mon idée était infaisable dû aux législations... I can't tell you more..  :evil:

Mack a dit:
Even if this is not good news for you, it’s actually very important for us to get new ideas and opinions on ride enhancements. This point of view often is not seen by engineers and we appreciate that you wrote to us. Please feel encouraged to write to us again in the future.
 
Et bien, on est donc plusieurs à s'occuper de la même manière  :-P  Perso, je balancerai jamais mes idées à un constructeur !
 
En cinéma, il est dit qu'il vaut mieux vendre son scénar' à un producteur que de le laisser à jamais dans un tiroir. Après, si tu penses être capable de produire une attraction et de la vendre à un parc/forain derrière, c'est tout à ton honneur Nico.  :wink:
 
Je me dit deux choses :

- D'une, accéder au marché et fonder son entreprise pour mettre en oeuvre ses idées par soi-même, c'est pire que dur, voir impossible. Il faut beaucoup de chance, de pognon et des contacts. Un petit mail, ça peut en créer...  :wink:

- De deux, mes idées que j'ai en ce moment seront sûrement désuètes si jamais j'y arrive dans une dizaine d'année, donc autant les balancer maintenant. (Hey les gars, j'ai inventé un super truc ! Viens on met les wagons sous les rails ?!)


Et puis moi ce qui m'amuse c'est avoir des idées, je laisse la réalisation aux autres.  :evil: