Offres d'emploi - Parcs & Constructeurs

Honnêtemment je ne sais pas  :rire: 
Je suis un peu ''touche à tout'', dans le sens où il n'y a aucune matière qui m'intéresse moins que les autres et donc aucun poste ne m'intéresserait moins qu'un autre. Mais je verrais plutôt quelque chose dans la communication qui serait une suite assez logique à ma licence.
 
Max73 a dit:
Pour l'instant j'ai simplement envoyé 2 candidatures via Indeed mais c'était pour 2 offres nécessitant une licence validée 🙄
C'est pas un stage dans ce cas. Tu étais dans la bonne rubrique?
Max73 a dit:
Pour la rémunération, je sais que les lois sont différentes entre chaque pays et que la France a l'avantage d'avoir des stages rémunérés si la durée est de plus de 2 mois. Mais j'ai vraiment envi de partir à l'étranger ( peu importe l'endroit en fin de compte) pour vraiment être immergé dans un nouvel environnement, peu importe la rémunération qui serait simplement un plus.
C'est plutôt en France que les stages sont très mal rémunérés.

 
Envie d'être payé pour tester les parcs d'attractions Floridiens pendant 3 semaines ?  8-) :-o
C'est par là : https://www.ocean-florida.co.uk/theme-park-tester/  :lol:
 
En surfant sur Linkedin, j'ai vu un certain nombre d'annonces de la part d'Efteling et de Walibi Hollande (cette fois j'ai le nom correct, comme on dit maintenant Waligator et non le schtroumpf). Les recrutements ça n'a pas l'air si mort que ça ou alors ils en profitent car ils ont du temps.

Edit 15 juin:
C'est moi qui est trop surfé et lu en diagonale. J'ai tapé Efteling et vu qu'il y en avait des pages. Par contre Linkedin est très bourrin, il suffit que le mot soit dans une annonce, et hop, ça sort. Par exemple une boite d'usinage CNC qui écrit "nous faisons des pièces pour Efteling, Heineken etc..."
Vu que le recrutement a été mort aux Pays bas, c'est peut être maintenant qu'il faut regarder.
 
Nigloland recherche du monde our la saison 2020 !

Notament un TECHNICIEN DE MAINTENANCE MÉCANIQUE H/F, mais aussi des OP

https://www.nigloland.fr/recrutement
 
La récré des 3 curés a des postes en restauration et en boutique à pourvoir, suite à des désistements, d'après le compte facebook du parc.

https://www.facebook.com/LaRecreDes3Cures/posts/10157084603566363
 
Hello,

Petit update concernant Walygator Grand-Est qui recherche des saisonniers, mais pas que.

Postes saisonniers:

- Agent de propreté
- Agent de sécurité
- Manager restauration
- Cuisinier
- Employé polyvalent de restauration
- Hôte de caisse
- Vendeur boutique
- Opérateur attraction

+ d'infos sur le site du parc:

Service technique:

- 1 Adjoint technique (pas encore de fiche de poste disponible)
- 1 Menuisier (pas encore de fiche de poste disponible)
- 2 Peintres (fiche de poste disponible sur le site)
- 2 Cordistes (resserrage de structure, mission de 3 semaines).

1644762523676.png
 
  • Like
Réactions: Phiminus57
Pour ceux qui sont dans la branche Comptabilité, poste en CDI au PAL pour profil "Junior".
Lien ci-dessous.