D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire le chemin pour faire un métier dans le décors,théma des parcs,attractions...C'est pour quelu'un que je connais(et aussi pour moi tiens ).
Plopsa coo recherche d'URGENCE des caissiers (étudiants).
Qualités requises : être souriant, avoir 16 ans minimum, avoir de bonnes connaissances du néerlandais, être disponible durant les week end et les vacances.
Sachez que en travaillant à Plopsa coo, en plus de votre salaire, vous avez de nombreux avantages : une carte TEAM vous donnant des accès gratuits dans plein de parcs d'attraction, de l'argent pour vos déplacements, des grosses réductions sur la nourriture dans le parc, une prime de fidélité (jusqu'à 200€!), etc.
Plopsa coo est accessibles très facilement en train ainsi que en bus. Même de Liège plopsa coo reste facile d'accès !
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé et je vous donnerais toutes les informations.
Si vous êtes disponible ce samedi pour la réunion d'informations, vous pourriez travailler des ce dimanche !
KingRCT3 a dit:On peut la contacter même si on est pas intéressé par l'offre ?
Tee-Bow1731 a dit:Hello les collègues liégeois, vous qui êtes étudiants ça pourrait vous intéresser, je pense à Toti et Saminator à qui j'ai voulu d'abord envoyer ceci par mp mais vos boites de réception sont pleines donc je le mets en public...
Si ça vous tente vous pouvez contacter Pauline Delville par fb => https://www.facebook.com/pauline.delville?fref=nf
Voila !
Tee-Bow1731 a dit:Hello les collègues liégeois, vous qui êtes étudiants ça pourrait vous intéresser, je pense à Toti et Saminator à qui j'ai voulu d'abord envoyer ceci par mp mais vos boites de réception sont pleines donc je le mets en public...
Si ça vous tente vous pouvez contacter Pauline Delville par fb => https://www.facebook.com/pauline.delville?fref=nf
Voila !
Blue-Fire-Fan a dit:Après un casting passé en Janvier à Strasbourg, une réponse le mois suivant (liste d'attente en gros, "Talent Pool" dans le jargon Disney) et 3 mois sans nouvelles. J'ai reçu une offre pour travailler à Disneyland Paris tout l'été.
Vous pourrez donc me retrouver à Discoveryland au Café Hyperion du 26 Juin au 31 Août dans un restaurant flambant neuf (il sortira de 6 mois de réhabilitation).
Je ne vous cache pas ma petite déception. J'avais postulé pour OAA bien évidemment mais aussi vente comme je fais des études dans ce domaine. Toutefois il ne restait plus que des postes en restauration quand j'ai été contacté. J'ai quand même accepté parce que ça va enrichir mon CV et sans doute m'ouvrir plein de portes pour la suite (comme revenir là bas et exercer un poste plus en adéquation avec mes attentes) :) Puis bon je rêvais d'y travailler pour découvrir l'envers du décors vu que je suis totalement passionné par l'univers Disney (je me révèle être + parkfan au fil du temps).