Offres d'emploi - Parcs & Constructeurs

Offre d'emploi côté RMC au cas où quelqu'un souhaite tenter sa chance !
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230119-004430_Instagram.jpg
    Screenshot_20230119-004430_Instagram.jpg
    553.5 KB · Affichages: 82
Le PAL cherche son nouveau responsable des systèmes d'information.

Société​

Le parc d’attractions et animalier Le PAL, crée en 1973, propose 30 attractions et présente plus de 1000 animaux, ainsi que plusieurs représentations animalières et de nombreuses animations pédagogiques sur 50 hectares de #NaturePALpitante. Il propose également des services de restauration, de vente de souvenirs, et d’hôtellerie : l’hôtel Le PAL Savana RESERVE et Les Lodges du PAL.

Avec plus de 695 000 visiteurs sur la saison 2022, il est l'un des 5 parcs d’attractions les plus fréquentés de France.

Le PAL est aussi engagé dans la protection des espèces protégées et est également certifié « Divertissement Durable » et « Tourisme & Handicap

Mission​

  • Assister, dépanner et former les utilisateurs
  • Analyser et faire évoluer le système en place
  • Assurer la maintenance préventive et la veille technologique
  • Réaliser le suivi des mises à jour des logiciels en relation avec nos prestataires extérieurs et de la documentation (schémas réseaux, protocoles)
  • La rédaction de procédures d’exploitation
  • Gérer les incidents, la maintenance et l’évolution quotidienne du matériel du parc ainsi que les consommables (PC- Tablettes-Téléphones -Télé - Bornes - billetterie - Serveurs…)
  • Mettre en œuvres des évolutions d’infrastructures réseaux et sécurité
  • Proposer et mettre en œuvre des évolutions favorisant des améliorations des conditions de visites des visiteurs
  • Être le garant de la sécurité du système informatique

Profil​

  • Bac+3 minimum
  • 5 années d'expérience sur une fonction similaire
  • Sens de la décision, capacité d'analyse, diplomatie et sens de l'écoute, ainsi que de grandes capacités de gestion opérationnelle sont indispensables
  • Vous avez à cœur de progresser et faire progresser votre service. Vous êtes motivé(e) par le challenge et avez envie d’intégrer une entreprise dynamique

 
  • Like
Réactions: BenJ
Le PAL cherche son nouveau responsable des systèmes d'information.

Société​

Le parc d’attractions et animalier Le PAL, crée en 1973, propose 30 attractions et présente plus de 1000 animaux, ainsi que plusieurs représentations animalières et de nombreuses animations pédagogiques sur 50 hectares de #NaturePALpitante. Il propose également des services de restauration, de vente de souvenirs, et d’hôtellerie : l’hôtel Le PAL Savana RESERVE et Les Lodges du PAL.

Avec plus de 695 000 visiteurs sur la saison 2022, il est l'un des 5 parcs d’attractions les plus fréquentés de France.

Le PAL est aussi engagé dans la protection des espèces protégées et est également certifié « Divertissement Durable » et « Tourisme & Handicap

Mission​

  • Assister, dépanner et former les utilisateurs
  • Analyser et faire évoluer le système en place
  • Assurer la maintenance préventive et la veille technologique
  • Réaliser le suivi des mises à jour des logiciels en relation avec nos prestataires extérieurs et de la documentation (schémas réseaux, protocoles)
  • La rédaction de procédures d’exploitation
  • Gérer les incidents, la maintenance et l’évolution quotidienne du matériel du parc ainsi que les consommables (PC- Tablettes-Téléphones -Télé - Bornes - billetterie - Serveurs…)
  • Mettre en œuvres des évolutions d’infrastructures réseaux et sécurité
  • Proposer et mettre en œuvre des évolutions favorisant des améliorations des conditions de visites des visiteurs
  • Être le garant de la sécurité du système informatique

Profil​

  • Bac+3 minimum
  • 5 années d'expérience sur une fonction similaire
  • Sens de la décision, capacité d'analyse, diplomatie et sens de l'écoute, ainsi que de grandes capacités de gestion opérationnelle sont indispensables
  • Vous avez à cœur de progresser et faire progresser votre service. Vous êtes motivé(e) par le challenge et avez envie d’intégrer une entreprise dynamique

Merci j'ai postulé :-)
 
Plusieurs postes sont à pourvoir du côté de Walygator Grand-Est:

- Assistant(e) technique
- Mécanicien(ne)
- Peintre/décorateur(trice)
- Commercial

Le parc cherche toujours des saisonniers: vendeur en boutique, employé polyvalent en restauration, cuisinier, manutentionnaire stock restauration ou encore agent d'entretien.

Avis aux amateurs, ce n'est pas le boulot qui manque ! ;)
 

Pièces jointes

  • Fiche de poste - Commercial.pdf
    201.7 KB · Affichages: 10
  • Fiche de poste - Mecanicien.pdf
    123.8 KB · Affichages: 10
  • Fiche de poste - Assistant technique.pdf
    124.7 KB · Affichages: 10
  • Fiche de poste - Peintre décorateur.pdf
    153.8 KB · Affichages: 6
Hello la compagnie !

Si vous avez envie de vous lancer dans l'industrie du divertissement, Alterface recherche ses nouveaux talents pour la conception et l'installation de ses attractions interactives (majoritairement dark ride mais pas que).
L'offre est vaste : project engineer, software engineer, project manager.

Plus d'infos ici : https://www.alterface.com/career/

Les offres sont en anglais mais vous pouvez postuler en français :-)
 
Hello la compagnie !

Si vous avez envie de vous lancer dans l'industrie du divertissement, Alterface recherche ses nouveaux talents pour la conception et l'installation de ses attractions interactives (majoritairement dark ride mais pas que).
L'offre est vaste : project engineer, software engineer, project manager.

Plus d'infos ici : https://www.alterface.com/career/

Les offres sont en anglais mais vous pouvez postuler en français :-)
Postulé 🤞 Merci du tuyau 👌
 
Bonjour à tous !

Je dirige un séjour de vacances cet été, du 12 au 23 juillet et je recrute un animateur.
Nous aurons la charge d'un groupe d'une trentaine d'enfants âgés de 8 à 14 ans, sur la thématique des parcs d'attraction.

Nous aurons un routing comprenant le Puy du Fou, le Futuroscope, le Parc Astérix, et Disneyland Paris.

Je fréquente de temps en temps le Discord, et j'aime voir cette passion transparaitre, c'est pourquoi je sors un peu de nos réseaux habituels de recrutement puisque je suis convaincu de la valeur ajoutée qu'aurait un passionné (un peu moins noob que moi de préférence 😉) qui voudrait faire partager sa passion.

Vous serez accompagnés, soit par moi soit par une animatrice d'expérience qui fait partie de l'équipe, pour acquérir les quelques réflexes nécessaires et obtenir des conseils que ce soit sur la gestion de la vie quotidienne ou pour la création d'une veillée.
Pour nous rejoindre, votre casier judiciaire doit être vierge.
Je n'ai pas besoin de BAFA ou d'autres qualifications (la règlementation me permettant de recruter l'un des membres de l'équipe de manière plus libre).
En revanche j'attends un maximum de sérieux et de bon sens : ça promet d'être très fun, mais ça reste une mission éducative auprès d'un groupe d'enfants, et des responsabilités, et il faut en avoir conscience.


Le poste est ouvert dès 16 ans. Si vous êtes mineurs il faudra l'accord parental, et que vous alliez faire un tour à la piscine (une baignade étant prévue, pour des raisons de responsabilité, les mineurs, que ce soit les jeunes du séjour ou des animateurs, doivent passer un petit test de natation ; rien de très complexe et technique, il s'agit surtout de ne pas se noyer).

Le poste est nourri, logé.
Le déplacement est pris en charge en train.
La rémunération forfaitaire est de 29,50 € brut / jour (si vous avez le BAFA, ce sera un peu plus).

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter sur Discord ! (Tiego / @kanako.yasaka)

Merci d'avance pour votre intérêt !

Tiego

recru.png
 
Dernière édition:
Bonjour à tous !

Je dirige un séjour de vacances cet été, du 12 au 23 juillet et je recrute un animateur.
Nous aurons la charge d'un groupe d'une trentaine d'enfants âgés de 8 à 14 ans, sur la thématique des parcs d'attraction.

Nous aurons un routing comprenant le Puy du Fou, le Futuroscope, le Parc Astérix, et Disneyland Paris.

Salut 👋
Je t'ai envoyé un message sur Discord 🙂
 
Offres d'emploi chez Intamin :