Bonjour à tous !
Je dirige un séjour de vacances cet été, du 12 au 23 juillet et je recrute un animateur.
Nous aurons la charge d'un groupe d'une trentaine d'enfants âgés de 8 à 14 ans, sur la thématique des parcs d'attraction.
Nous aurons un routing comprenant le Puy du Fou, le Futuroscope, le Parc Astérix, et Disneyland Paris.
Je fréquente de temps en temps le Discord, et j'aime voir cette passion transparaitre, c'est pourquoi je sors un peu de nos réseaux habituels de recrutement puisque je suis convaincu de la valeur ajoutée qu'aurait un passionné (un peu moins noob que moi de préférence
) qui voudrait faire partager sa passion.
Vous serez accompagnés, soit par moi soit par une animatrice d'expérience qui fait partie de l'équipe, pour acquérir les quelques réflexes nécessaires et obtenir des conseils que ce soit sur la gestion de la vie quotidienne ou pour la création d'une veillée.
Pour nous rejoindre, votre casier judiciaire doit être vierge.
Je n'ai pas besoin de BAFA ou d'autres qualifications (la règlementation me permettant de recruter l'un des membres de l'équipe de manière plus libre).
En revanche j'attends un maximum de sérieux et de bon sens : ça promet d'être très fun, mais ça reste une mission éducative auprès d'un groupe d'enfants, et des responsabilités, et il faut en avoir conscience.
Le poste est ouvert dès 16 ans. Si vous êtes mineurs il faudra l'accord parental, et que vous alliez faire un tour à la piscine (une baignade étant prévue, pour des raisons de responsabilité, les mineurs, que ce soit les jeunes du séjour ou des animateurs, doivent passer un petit test de natation ; rien de très complexe et technique, il s'agit surtout de ne pas se noyer).
Le poste est nourri, logé.
Le déplacement est pris en charge en train.
La rémunération forfaitaire est de 29,50 € brut / jour (si vous avez le BAFA, ce sera un peu plus).
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter sur Discord ! (Tiego / @kanako.yasaka)
Merci d'avance pour votre intérêt !
Tiego