[Ok Corral] Gold Rush - Junior Shuttle Gerstlauer (2012)

Je reviens d'Ok Corral :lol:

Bon alors n'étant pas allez depuis 10 ans, le parc a quand même super bien évolué! Moins de poussière, plus de jardins, de jolies batiments qui collent super bien avec le thème western... Franchement chapeau!

Alors évidement direction le Gold Rush dés 10h45 et là GROS SNIF!! En Panne!!!!!!!!!!!!!.......................Bon direction l'Aigle noir toujours aussi sympa prés des branches de pins^^

Le bon vieux serpent hopi toujours là lol, doit avoir 30 ans le truc mais sympa hormis le cassage de dos^^^

Retour vers le Gold Rush et là il MARCHE!!!! OUF!!!!!!!!!!!!!

Et bien franchement, sur le coup je me dis wep c'est petit mais une fois dessus c'est finalement pas si mal!
Calé dans la dernière voiture on a vraiment de bonnes sensations. Du bon G et même le sentiment d'un petit airtime. Fort agréablement surpris!! Je ne regrette carrément pas les vieilles montagnes russes qui avait 40 ans d'âges. C'est le top pour un truc famillial.

Et quel silence!!!!!!! Seul petit bémol, petit freinage effectivement avant la descente du 2 tours et la marche arrière un peu retenue dans la descente^^

Le reste des attractions comme le sabre j'adorre et un surpprenant Rodéo ( la tour de chute)

La journée se terminez bien, on se dit allez un nouveau tour de Gold Rush pour finir. Je remonte dedans, c'est reppartie pour un tour qui ne c'est jamais finis^^

Et oui bloqué 20 minutes sur la partie haute avant la descente. Les freins on bloqué d'un coup. Je peux dire que sa freine!!!!!!!!!! Tappe la discute avec le mécano venu nous voir pour nous rassurer. C'est le 2 éme jour que sa se produit a cause d'un capteur de sécurité apparement. Le gas un peu dépité me dis "pffffff y'a trop d'electronique là dedans et la moindre poussière c'est la merde, c'était plus simple avec l'ancien" lol!!!!!!

Résultat on est tous descendu du train en haut et par la rampe de service..........sympa et un peu deg :-D

Voilà, y'a pas que chez B&M etc... que sa bug quand c'est neuf :roll:

Petite photos lors de l'incident:





 
OKCEDAR a dit:
Alors évidement direction le Gold Rush dés 10h45 et là GROS SNIF!! En Panne!!!!!!!!!!!!!.......................Bon direction l'Aigle noir toujours aussi sympa prés des branches de pins^^

Le bon vieux serpent hopi toujours là lol, doit avoir 30 ans le truc mais sympa hormis le cassage de dos^^^

Retour vers le Gold Rush et là il MARCHE!!!! OUF!!!!!!!!!!!!!

Je pense que tu y est aller le même jour que moi (jeudi), je suis arriver à 10h30 et tous le monde à été viré de la file (assez séchement je dois dire) je suis rester avec un opérateur avant de filmer le coaster pour vous. Le coaster avait un problème avec les laps bar qui ne fermer pas!
 
Alors pour faire plus claire il a était en panne jeudi avec "fdelhomez", dimanche avec "moi" et samedi de se que m'a dis le mécano^^

Et bien sa fait pas mal comme pannes et en plus différentes!

Dommage car sa fait une mauvaise pub alors que sa vaut bien le coup se petit truc :|
 
C'est je dirais à peu près "normal" de nos jours les coasters sont de plus en plus perfectionnés et sont bourrés de technologie. N'oublions pas que ce sont les premiers tours de la bête, il est encore en rodage. Par ailleur, de mémoire, je ne trouve aucun coaster qui à fonctionné parfaitement et sans accroc dans le mois qui a suivit son ouverture au guests.

Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas trois pannes qui vont ruiné l'image du parc. Je pense que les gens sont assez intelligent et compréhensible pour cela.
 
Vraiment superbes manège, même si l'on passe beaucoup de temps sur les lift.
le tracé est vraiment très fluide.
j'attend de voir les décors car la gare ne peu pas rester a ciel ouvert.
 
coaster-universe a dit:
Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas trois pannes qui vont ruiné l'image du parc. Je pense que les gens sont assez intelligent et compréhensible pour cela.

lolololololololololol on est en France tu sais !
 
Tu sais, Disney a des pannes à répétitions, sur quasi toutes les attractions. Et les gens sont encore assez *adjectif au choix* pour payer 70€, donc je ne me fais pas trop de soucis pour un petit parc régional qui a une nouveauté qui tombe en panne à ses débuts, si le reste du parc tourne plutôt bien.
 
A Disney, il y a surtout des touristes (français ou étrangers) qui ne viennent qu'une fois tous les 2/3 ans, donc qu'ils soient contents ou pas, ils ne reviennent pas avant longtemps. Les français qui y vont régulièrement ont des Pass, donc ils sont un peu "obligés" d'y aller pour rentabiliser l'achat.

A OK Corral, je pense qu'il y a surtout des habitués, et pas trop de visiteurs occasionnels, donc s'ils ne sont pas contents, ils ne reviennent pas...
 
Quand j'y suis aller, sur gold rush, il y avait une lap bar qu'il rester bloqué, a chaque tour, il devait la débloqué à la main.
Sinopn, je pense que tout les enfamt parte toujour satisfait d'OK corral
 
Oui c'est clair qu'il y'a tout ce qui faut pour que les enfants partent heureux vu que c'est 70% des attractions du parc.

C'est plus un publique adulte qui s'aura déçu au cas où. Enfin moi qui suis tombé en panne dessus j'ai quand même bien aimé et j'y retournerai le faire quand il s'aura rodé :wink: