[Ok Corral] Gold Rush - Junior Shuttle Gerstlauer (2012)

non, c'est rodéo qui a été construit.
Le bateau pirate a été délocalisé à la place de l'entreprise.
La balade à poney a pris la place du bateau pirate.
Et Silver Dollar City a été construit à la place du poney.
 
Neverland à toujours fait du travail de grande qualité, très détaillé et soigné donc je pense qu'on n'a rien à craindre pour la thématisation de cette attraction je pense. :-)
 
C'est eux aussi qui se sont occupé de la thématisation du nouveau train de Walibi Belgium... donc ça dépend vraiment de la demande du parc  :-D
 
Question, l'entreprise c’était l'attraction avec des cabines qui tournait en rond horizontalement et qui ,avec la flèche qui montait, tourné verticalement comme à Walibi ?
 
papy a dit:
Question, l'entreprise c’était l'attraction avec des cabines qui tournait en rond horizontalement et qui ,avec la flèche qui montait, tourné verticalement comme à Walibi ?

Oui c'est ça. Le nom exact de ce flat-ride c'est Enterprise, en référence au vaisseau de Star Trek.  :wink:
 
Cyril92 a dit:
C'est eux aussi qui se sont occupé de la thématisation du nouveau train de Walibi Belgium... donc ça dépend vraiment de la demande du parc  :-D

Oui, alors c'est pour ça que leur travail est de piètre qualitée ? Qu'ils ont bâclé leur travail ? Qu'on aime ou qu'on aime pas ce train c'est subjectif, ce sont les goûts et les couleurs.

Après le débat du train de WB ici c'est hors sujet...
 
coaster-universe a dit:
Oui, alors c'est pour ça que leur travail est de piètre qualitée ? Qu'ils ont bâclé leur travail ? Qu'on aime ou qu'on aime pas ce train c'est subjectif, ce sont les goûts et les couleurs.

Après le débat du train de WB ici c'est hors sujet...

Tu n'a pas dû lire la deuxième partie de ma phrase : " ça dépend de la demande du parc "... c'est à dire que Neverland peut faire un très beau travail mais si le parc a une demande farfelue (cf le train de walibi) le résultat ne sera que spécial, voire moche.
A aucun moment je dis que leur travail est de mauvaise qualité, mais je te pardonne  :-) Et le train de WB sert d'exemple, mais je te pardonne  :-)
 
Voici une photo de l'inaugaration avec Astrid Veillon

veillon12.jpg


http://www.laprovence.com/actu/loisirs-en-direct/astrid-veillon-inaugure-la-nouvelle-attraction-dok-corral

La nouveauté est accessible à partir de 3 ans... :roll:
 
fabien a dit:
C'est un bon choix, car d'après le site du parc même les enfants de moins d'un mètre peuvent monter.

En fait c'est écrit "dès 1 mètre" donc en dessous c'est pas bon :wink: En tout cas pour un petit parc famillial comme ça, sa touche un max de gens ce qui est leur but^^

Hâte d'avoir des avis sur cette attraction quand même (théma surement pas fini mais bon, sa sera pour cette hiver)