[Ok Corral] Gold Rush - Junior Shuttle Gerstlauer (2012)

Rafiki a dit:
Mais j'ai pas torp compris ce principe en fait (non je ne suis pas blond mais sur ce coup j'ai rien calé  :-D)

Encore une fois je ne suis pas sur mais je crois que le train fait un tour complet (circuit fermer) puis un deuxième tour ou il repartira en arrière a la façon d'un boomerang.  :mrgreen:
 
J'ai été tester Gold Rush aujourd'hui, je vous écrirais un TR ce soir dans le topic TR Ben-coasterS 2012 pour vous donnez mon avis  détaillé sur la bestiole, et je posterais des photos demain :wink:
 
C'est fou comme autant de personnes hurlent à la mort.  :?
En tout cas, le ride a l'air vraiment sympa dans sa catégorie ! au deuxième passage la drop doit faire son petit effet, et la vitesse a l'air aussi plus grande.
 
jiroo a dit:
C'est fou comme autant de personnes hurlent à la mort.  :?
En tout cas, le ride a l'air vraiment sympa dans sa catégorie ! au deuxième passage la drop doit faire son petit effet, et la vitesse a l'air aussi plus grande.
Oui j'en reviens aujourd'hui vraiment sympa et en effet la seconde fois que l'on passe par la drop c'est bien plus rapide.
Je vous rapporte un offride, enjoy!

Gold Rush - Nouveauté Ok Corral 2012

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
jiroo a dit:
C'est fou comme autant de personnes hurlent à la mort.  :?
En tout cas, le ride a l'air vraiment sympa dans sa catégorie ! au deuxième passage la drop doit faire son petit effet, et la vitesse a l'air aussi plus grande.

C’est des marseillais faut pas leur en vouloir  :evil:
 
Non mais ça reflète bien que le monde des coasters n'est pas du tout ancré dans la culture populaire.  :oops:

Merci pour ta vidéo fdelhomez !
 
Hum... J'ai l'impression qu'on a quand même sacrément perdu au change par rapport aux défuntes Montagnes du Grand Canyon. :cry:

1.jpg

Et c'est sans compter la disparition du Looping Star, du Lasso Loop et du Soleil Levant. Je ne me fais vraiment pas à la nouvelle politique familial du parc.
 
Et oui le grand canyon je l'aimait bien moi surtout la first drop  :oops: . J'espère que Gold Rush sera a la hauteur de mes attentes le 1er août  :wink:

gaga_lefou a dit:
J'y vais la semaine prochaine, merci des videos.

Ca peut pas attendre le 1er août ?
 
+1 TEOX, la seul chose qui reste, c'est Le Sabre...
M'enfin, je préfère Gold R, au anciennes MR du Grand Canyon...
Sinon, merci pour cette vidéo :wink:
ToT: il est belle est bien freiné malheureusement... :-P
 
Superbe la vidéo on-ride :-D , ce que j'aime chez les vidéastes amateur, c'est le côté... amateur  :wink:

Pour ma part, je pense aussi que ce junior coaster est un très bon ajout pour le parc  8-) du neuf, du beau, et loin d'être ridicule. Le plus gros de la théma devrais arriver à l'entre saison, et je suis curieux de revoir ce joujou dans 1 an  :wink:

Grand Canyon à fait son temps, si le parc souhaite aller de l'avant, ce genre de "petit" investissement est tout bénéfique pour eux.

W.W :mrgreen: