[OK Corral] Pioneer - Nouveau coaster Zierer (2018)

De mon point de vue les adultes et adolescents font partis de la famille. Donc un Coaster un peu moin centré sur les enfants aurait été le bienvenue  :mrgreen:
 
Alors pour l'avoir vue de mes yeux il est plus haut que le gold rush et m'a semblé quand même plutôt sympathique. Il doit faire entre 20 et 25 mètres de haut, les virages ont l'air bien bien. Les railles sont rouge pour info.
 
25 mètres ? On dirai pas en photo.

En comparaison Indiana Jones de chez Mickey fait 18 mètres de haut, on peut peu être s'attendre à un truc interessant :?

Math42 a dit:
Même modèle que parc Spirou ??

achat groupé ? C' est la crise  :mdr:
 
joecoaster a dit:
25 mètres ? On dirai pas en photo.

En comparaison Indiana Jones de chez Mickey fait 18 mètres de haut, on peut peu être s'attendre à un truc interessant :?

Ben en fait c'est compliqué de comparer la structure qu'on ne voit pas (à cause de la Thema) mais a vue de nez on est entre 20 et 25 mètre.
 
Alors je viens d'aller voir les photo du force one  et ça ressemble furieusement quand même niveau structure. Il est sensé faire combien de haut celui du parc Spirou ?
 
paplax83 a dit:
Alors je viens d'aller voir les photo du force one  et ça ressemble furieusement quand même niveau structure. Il est sensé faire combien de haut celui du parc Spirou ?
25m il me semble
 
Bon ben ça s'annonce plutôt bien alors. Je trouve que ce parc fait de gros efforts quand même depuis quelques temps.
 
C'est bien pour le parc, il ne fallait pas attendre plus je pense.

Ca a l'air familial mais assez nerveux quand même.
 
Rem10 a dit:
C'est bien pour le parc, il ne fallait pas attendre plus je pense.

Ca a l'air familial mais assez nerveux quand même.
On ne connait pas le constructeur
On ne connait pas le modèle
On ne connait pas le layout
Mais t'arrives à deviner qu'il est nerveux et familial.

Bordel installes-toi comme voyante extra lucide, tu vas gagner un pognon fou !
 
SphinX a dit:
On ne connait pas le constructeur
On ne connait pas le modèle
On ne connait pas le layout
Mais t'arrives à deviner qu'il est nerveux et familial.

Bordel installes-toi comme voyante extra lucide, tu vas gagner un pognon fou !
Je partais du principe que ce serai un clone de Force One dont on connaît le layout.
 
Serait-ce le projet de coaster le moins mediatise au monde? 
OK Corral world first least marketed for coaster :mdr: