[OK Corral] Pioneer - Nouveau coaster Zierer (2018)

Ça sera en forme de diligences en gros et ça concorderait avec "Pioneer" qui veut dire pionnier vu que pendant la conquête de l'ouest les pionniers se déplacer en diligences  :-)
 
Je dis pourquoi pas pour le concept, j'y vois pas d'inconvénient hormis devoir gérer deux files d'attentes.

Mais c'est le layout qui fera qu'on a un bon coaster ou pas...
 
Un truc un peu comme à Tripsdrill avec un mix de chevaux et assises normales (sans forcement celles de cheval en arrière) ?

jugendkapelle-ausflug-tripsdrill-4.jpg


J'avais imaginé une fois un train un peu comme ça, avec quatre motos à l'avant, puis quatre rangées assises et à 'arrière... Un wagon de spinning. :lol:
 
Ozone a dit:
Vous êtes mauvaise langue  :roll:
C'est plus d'RCT3  :p

Non non je parles bien des trains qui était bien excentriques dans les extensions de RCT2, notament dans Wacky Worlds où on avait ces fameuses diligences ! ( Et des taxis et des limousines aussi etc...)
 
Le visuel est moche (et encore, je trouve qu'il fait rétro... Ça change des machins 3D tout lisse), mais la nouveauté est intéressante. J'aime bien ces parcs qui essayent d'avoir des attractions uniques, surtout quand ça colle au thème.
 
Ils sont très sympas :) J'avait peur eu début, mais au final ça rend plutôt bien
 
Pour un parc comme OkCorral c'est un bon ajout correspond parfaitement a la thématique et au public visé par le parc. J'irai testé ça rapidement, a-t-on une date d'ouverture annoncée ?
 
J'espère que le châssis sera un peu plus caché que ça...
Sinon je trouve l'effort intéressant également, en espérant que le layout soit digne d'un minimum d'intérêt.
 
moi j'ai pu voir le premier tour d'essai des trains, tous les jours je peux le voir tourner et c'est vraiment super quand on le voit lancer comme ça et surtout sachant que tout les autres parc de France veulent le même. :-D
 
joecoaster a dit:
Pour un parc comme OkCorral c'est un bon ajout correspond parfaitement a la thématique et au public visé par le parc. J'irai testé ça rapidement, a-t-on une date d'ouverture annoncée ?

durant le mois de Juin