[OK Corral] Pioneer - Nouveau coaster Zierer (2018)

Ben-Zo a dit:
Leur stratégie commerciale (inexistante pour le coup) est incompréhensible..  Ma foi.. :roll:

Contrairement à vous, je pense que justement la stratégie du parc est de ne pas communiquer sur le coaster trop tôt.
Pourquoi? Étant donné que le Coaster n'ouvrira pas à l'ouverture du parc, ils ne veulent pas que les clients repoussent leur venue au parc. Je suis sûr que nous aurons une superbe communication le moment venu

voici le layout :
29541642_10215319419476187_4863502854406128211_n.jpg


 
Minijul a dit:
Ce layout aura-t-il une forme de bite comme le précédent ?

:mdr: c'est exactement ça le layout du gold rush est très phallique. Mais bon je penses vraiment que ça va faire du bien au parc un coaster avec un minimum de hauteur surtout que la où il est placé il surplombe le parc. Le vrai soucis de ce parc c'est qu'il est très enclavé la route d'un côté la forêt classée est donc intouchable de l'autre... Compliqué de se développer. Et puis il a 50 ans donc il été bien dans les années 80 (looping star, la chenille,  les montagnes russe...) mais de 90 à 2010 ça n'as été que démontage et peux ou pas d'investissement. Mais la avec le parc Spirou ils sont obligés de bouger et c'est pas plus mal.
 
Merci pour les photos :mrgreen:

Content de voir que sa avance car effectivement on avait pas de news et je suis de l'avis de "Fou05" pour la non communication car moi le 1er je vais attendre la nouveauté pour y retourner.

En tout cas, sa vas faire du bien au parc qui fait de gros efforts depuis quelques années et au vue de l'endroit qui surplomb le parc, je pense qu'on aura un sentiment plus grand encore sur la hauteur. Sachant le côté très familial de ce parc, je pense que pour la plupart de la clientèle sa sera un coaster assez flippant :wink: 
 
One of the highlights of the Elevated Seating Coaster is its heightened seating position. Higher seats will make occupants feel even the slightest inclination more intensely and therefore provide a whole new dimension to the overall “coaster feeling”.

Ah. Moi je vois surtout des appuis-têtes tellement HAUTS que dès le second rang on ne verra plus grand chose  :roll:
 
Quelques news du côté du Sud de la France et de son parc légendaire, j'ai nommé OK Corral !


On a quelques photos du chantier et un nom : Pioneer

40820370254_9b799715ee_o.png


40820370064_7553b319a7_o.png


7b7d21fd8cef8dcb28695ebea1e2f00f.png


Les courbes du coaster semblent bien jouer avec le terrain...
En revanche la présence de catwalks de part et autre du rail me met la puce à l'oreille. Tous les autres  exemplaires de ESC de chez Zierer n'en ont que d'un côté ! Train plus large ? Nouveau modèle ? ...

Toujours est-il que je pensais ne plus avoir à mettre les pieds dans ce parc... c'est raté  :mdr:

Source : ALEXHL sur Ameworld

EDIT Mathis : J'ai du éditer ton post, les photos prises depuis le lift et du flyer CE ayant disparu...   :roll:
 
Pierrot a dit:
Toujours est-il que je pensais ne plus avoir à mettre les pieds dans ce parc... c'est raté  :mdr:
Pareil je serai obligé d'y retourner si ils nous sortent un truc vraiment sympa, alors que je ne comptais pas y remette les pieds avant le plus longtemps possible^^ Bon j'irai en même temps au parc Spirou quand l'Impulse sera la au pire.
 
gaga_lefou a dit:
Au vue des Catwalks de chaque coté, il est evident qu'on aura droit à un Wing Coaster Gerstlauer non ?

Les photos des pubs flyer ne sont plus disponible...

Je ne savais pas que Gerstlauer produisait des Wing.

Dommage la plupart des photos ne s'affiche pas. Mais merci pour ces news.
 
gaga_lefou a dit:
Au vue des Catwalks de chaque coté, il est evident qu'on aura droit à un Wing Coaster Gerstlauer non ?

J'ai également pensé à un Wing !
Cela justifierait les catwalks des deux côtés, les courbes plutôt amples ainsi que le nombres de supports important (train plus lourd). En revanche sur l'une des photos supprimées on pouvait voir le quai d'embarquement qui semble pour le coup bien étroit pour du Wing. Puis du bi-tube pour du Wing ça me paraît un peu frêle.

Gaël sur RCDB ça parle de Zierer plutôt que du Gerstlauer !

PS : si un modo passe par là, est-il possible de retirer de mon post les photos supprimées  ^_^
 
Sur Ameworld, on lit :

zygo a dit:
le parc communiquera le moment venu sur "ce coaster unique" qui sera le 1er exemplaire d'un modèle qui n'est pas encore au catalogue du fabriquant mais qui existe déjà chez plusieurs fabricants.

Personnellement je penche plus pour un spinning Zierer qu'un wing.
 
Bon en fait ne nous embalons pas avec ces doubles Catwalks, Zierer a déjà fait ça sur du Kiddie comme le Jaguar à Knott  :mdr:



Sinon est ce qu'on est sur que ça soit du Zierer ? Le Moto Coaster Zamperla à lift en Chine a aussi un double Catwalk et ça y ressemble beaucoup...

window_of_the_world_moto_coaster_4.jpg


window_of_the_world_moto_coaster_3.jpg


http://themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=75094
 
gaga_lefou a dit:
Bon en fait ne nous embalons pas avec ces doubles Catwalks, Zierer a déjà fait ça sur du Kiddie comme le Jaguar à Knott  :mdr:

Sinon est ce qu'on est sur que ça soit du Zierer ? Le Moto Coaster Zamperla à lift en Chine a aussi un double Catwalk et ça y ressemble beaucoup...

Bah RCDB précise que c'est un Zierer c'est tous qu'on a pour le moment.