[OK Corral] Pioneer - Nouveau coaster Zierer (2018)

Florian a dit:
https://fr.wiktionary.org/wiki/qualitatif

Et on a très bien compris ce que ça veut dire, faut pas pousser...  :roll:
Waouh, ils ont changé la définition dans wiktionary, ça va plus loin que je ne pensais.

Je dois me tromper pour AB... Mon dernier message ne sert a rien du coup.
 
balrog a dit:
Waouh, ils ont changé la définition dans wiktionary, ça va plus loin que je ne pensais.

Je dois me tromper pour AB... Mon dernier message ne sert a rien du coup.


Si il n’y avait que le dernier
 
Je l'ai testé la semaine dernière et le coaster remplie parfaitement son rôle : impressionnant pour un lambda, debit assez rapide avec 2 trains, dans le thème.
0 minutes d'attente le Samedi 9 Juin
 
:mdr: toujours pareil ici.

joecoaster, tu as pu essayer les deux positions ? Comment se comparent elles ?

PS : http://www.academie-francaise.fr/qualitatif
 
Sérieux t'as quel âge ? :roll:

C'est peut être pas hyper correct mais tout le monde a bien compris ce que Rem10 voulait dire  :roll:

Va rider ça va te détendre  :unicorn: :coaster:
 
Florian a dit:
Sérieux t'as quel âge ? :roll:

C'est peut être pas hyper correct mais tout le monde a bien compris ce que Rem10 voulait dire  :roll:

Va rider ça va te détendre  :unicorn: :coaster:
Je suis d'accord, mon premier message servait à rien. Celui ci s'adressait à toi, en réponse à ton lien. Et c'est pas du tout sous me coup de l'enervement. C'était juste informatif. Pas besoin de me détendre.
Je sais que j'ai été super maladroit, pardon.
 
je vois que beaucoup de monde râlent parce qu'il coûte cher ? attendez certes, il est pas ouf au niveau ride ou quoi... mais il a déjà l'exclusivité "mondiale" pas sur mais au niveau Français oui du train hybride + le terrain qui est très différent d'Alpina + si il a fallut refaire des rails + la sécurité au niveau de la gare, quand il y a deux opérateurs, un est sur un tapi et ne bouge pas tout le long du tour, si il part le coaster se met automatiquement en défaut. Tout les parcs de France veulent le même train mais ils auront une attente de 3 ans car exclusivité à Ok Corral :D
 
Non mais personne ne râle, on a rien payé nous. :rire: On est juste étonné.
Après oui le train est très original, mais de là à dire que tous les parcs de France veulent le même train là tout de suite... :?
 
Pas sûr que quelconque parc français veuille le même train pour être honnête. Un hybride sit down / moto c'est quand même assez spécifique. Et c'est plutôt une bonne chose, le parc aura dans son line up une attraction assez exclusive
 
balrog a dit:
Pas sûr que quelconque parc français veuille le même train pour être honnête. Un hybride sit down / moto c'est quand même assez spécifique. Et c'est plutôt une bonne chose, le parc aura dans son line up une attraction assez exclusive
Le problème des coasters rares ou à records c'est qu'ils attirent la curiosité mais ne favorisent pas le fait de retourner au parc après une fois qu'on l'a testé. Alors qu'ils coûtent plus cher en général en plus. L'idéal pour moi c'est un modèle éprouvé avec un layout un peu custom mais vraiment très fun à rider. Si un parc manque de budget je préfère même qu'il installe un clone haut de gamme (comme YK par exemple) qu'un coaster original moyen.

Après Pioneer a l'air sympa et je le testerai si j'ai l'occasion de passer dans le coin à un moment.
 
Complètement d'accord. Et le visiteur moyen ne saura jamais que Yukon Quad est le clone d'un coaster d'un petit parc Danois d'envergure locale. Ils ne sauront même probablement jamais que RNRC est le clone d'un Coaster dans un parc au rayonnement international. Et même en le sachant, ça ne change rien à l'expérience.
 
balrog a dit:
:mdr: toujours pareil ici.

joecoaster, tu as pu essayer les deux positions ? Comment se comparent elles ?

PS : http://www.academie-francaise.fr/qualitatif

Plus fun sur les chevaux au premier rang, plus de sensations dans les chariots à l'arrière. Après sa reste léger niveau sensations, rien à voir avec YukonQuad  :roll:
 
Moi j'ai tout entendu c'est le chef de la technique lui même qui a dit à tout le monde que tous les autres parcs de France voulaient le même train... un exemple: Quand il y a eu le coaster Tron à Shanghai Disneyland, Disneyland paris a fait de suite une offre à Vekoma pour avoir le même... Donc pourquoi ils n'auraient pas envie aussi d'avoir le même train que Ok Corral ?
 
cece139 a dit:
Moi j'ai tout entendu c'est le chef de la technique lui même qui a dit à tout le monde que tous les autres parcs de France voulaient le même train... un exemple: Quand il y a eu le coaster Tron à Shanghai Disneyland, Disneyland paris a fait de suite une offre à Vekoma pour avoir le même... Donc pourquoi ils n'auraient pas envie aussi d'avoir le même train que Ok Corral ?

J’ai raté un épisode, DLP a fait une offre à Vekoma pour avoir le même ?