One direction

Statut
Ce sujet est verrouillé
Megasagencoast a dit:
Les sextapes pourraient être intéressante ^^
La drogue ?? non j'pense pas sinon ils vont tourner comme the verve ...

Comparer les 1D à The Verve

e15960429e2ef92fcdbc2faa7352d5fa.jpg
 
Jay a dit:
Si un mec a envie d'écouter tel groupe, qu'on lui foute la paix. Désolé mais se permettre de critiquer les goûts musicaux ou de rabaisser certains groupes ou artistes de "musiciens" à "c'est de la merde" est pour moi un grand manque d'ouverture d'esprit.
J'appelrai jamais ça des artistes  :-D
 
Sérieusement ttfun prends une corde et un tabouret.


Sinon au passage, y'a pas d'espace entre la fin de ton mot et le point...
 
SuperNeity a dit:
"Personne qui crée ou interprète des oeuvres d'art."

est-ce-que we'were young est une oeuvre d'art ? Long débat

L'instrumentale est bien ^^

ttfun13 a dit:

Un artiste musicien est quelqu'un qui sait jouer de la musique .

Euh...non
Et un indice pour corriger ta réponse Shakespeare, De Vinci, Jules Verne, Hergé ou même plus récent Charlie Hebdo sont des artistes.
 
SuperNeity a dit:
Je crois qu'ils l'ont pompé
Tu juges que 2 accords pour l'intro c'est nul !? (oui cette chanson la est une chanson de merde ^^)

Vous voulez une des nombreuses bonne instrumentale que je connais ?? (j'vais en mettre 2 ou 3)

https://www.youtube.com/watch?v=-LK3hlh0h9s&list=PLr_rYMiGhBSUA8Q5sNb5f008CBiQm7OYX

https://www.youtube.com/watch?v=Z7LsEVSWBGI

https://www.youtube.com/watch?v=kJf5axuTaEg normalement jouée au piano ( https://www.youtube.com/watch?v=GgWa5KkrDZ0 )
 
Je hais ce groupe, je ne comprends pas les filles (et maintenant je peux dire les mecs ...) qui sont dingues de ces gars là ... Des groupies hystériques ...

MAIS JE VOUS ARRÊTE, dites vous que ces gars là PEUVENT SE TAPER LIMITE TOUTES LES FILLES QU'ILS VEULENT EN FAISANT DU BRUN, respect.
'fin si ils aiment les filles ...  :roll:
 
•M∆RTIN• a dit:
Je hais ce groupe, je ne comprends pas les filles (et maintenant je peux dire les mecs ...) qui sont dingues de ces gars là ... Des groupies hystériques ...

MAIS JE VOUS ARRÊTE, dites vous que ces gars là PEUVENT SE TAPER LIMITE TOUTES LES FILLES QU'ILS VEULENT EN FAISANT DU BRUN, respect.
'fin si ils aiment les filles ...  :roll:

ça rage dur
 
Mdrr non  :-D

Edit: Il faut que je vous retrouve un screen, y'a des groupies qui se font des fantasmes sur eux, c'est désolant ... vraiment.
 
•M∆RTIN• a dit:
Je hais ce groupe, je ne comprends pas les filles (et maintenant je peux dire les mecs ...) qui sont dingues de ces gars là ... Des groupies hystériques ...

MAIS JE VOUS ARRÊTE, dites vous que ces gars là PEUVENT SE TAPER LIMITE TOUTES LES FILLES QU'ILS VEULENT EN FAISANT DU BRUN, respect.
'fin si ils aiment les filles ...  :roll:

Jaloux ? ^^


SuperNeity a dit:
Oui c'est sûr ^^
 
Megasagencoast a dit:
Un artiste c'est quoi selon toi ?

C'est mon cours de philo en ce moment... Je vous sort le gros dossier?  :-D

Sinon ce débat ne mène à rien. Si il aime les 1D, c'est ses goûts. Pour moi, c'est un groupe qu'écoute les jeunes adolescentes parce que c'est des beaux mecs picétout, et je n'y trouve aucun épanouissement musicale. Mais ça n'engage que moi. Il a l'air d'avoir un peu d'expérience dans la musique et si il y trouve quelque chose, c'est l'essentiel.


 
Boub08 a dit:
C'est mon cours de philo en ce moment... Je vous sort le gros dossier?  :-D

Sinon ce débat ne mène à rien. Si il aime les 1D, c'est ses goûts. Pour moi, c'est un groupe qu'écoute les jeunes adolescentes parce que c'est des beaux mecs picétout, et je n'y trouve aucun épanouissement musicale. Mais ça n'engage que moi. Il a l'air d'avoir un peu d'expérience dans la musique et si il y trouve quelque chose, c'est l'essentiel.

J'me sens flatter :-D, pour c'qui est sur l'artiste ça me dérange en rien j'ai d'jà tout vu au cour de philo aussi...

Edit : et il y a 2 types de fan: y a les grandes fanatiques (surtout les meufs) et les autres (j'fais partie du 2eme :mrgreen: ).
 
Statut
Ce sujet est verrouillé