SuperNeity a dit:sinon c'est quand qu'ils commencent la drogue et qu'on a droit aux sextapes (entre eux si possible)?
Les sextapes pourraient être intéressante ^^
La drogue ?? non j'pense pas sinon ils vont tourner comme the verve ...
SuperNeity a dit:sinon c'est quand qu'ils commencent la drogue et qu'on a droit aux sextapes (entre eux si possible)?
Megasagencoast a dit:Les sextapes pourraient être intéressante ^^
La drogue ?? non j'pense pas sinon ils vont tourner comme the verve ...
rolling stones-->procès pour plagiat--> dissipation du groupe (drogue, ...)SuperNeity a dit:Comparer les 1D à The Verve
J'appelrai jamais ça des artistesJay a dit:Si un mec a envie d'écouter tel groupe, qu'on lui foute la paix. Désolé mais se permettre de critiquer les goûts musicaux ou de rabaisser certains groupes ou artistes de "musiciens" à "c'est de la merde" est pour moi un grand manque d'ouverture d'esprit.
Un artiste c'est quoi selon toi ?ttfun13 a dit:J'appelrai jamais ça des artistes
Megasagencoast a dit:Un artiste c'est quoi selon toi ?
SuperNeity a dit:"Personne qui crée ou interprète des oeuvres d'art."
est-ce-que we'were young est une oeuvre d'art ? Long débat
ttfun13 a dit:
Un artiste musicien est quelqu'un qui sait jouer de la musique .
Megasagencoast a dit:L'instrumentale est bien ^^
Jay a dit:Sinon au passage, y'a pas d'espace entre la fin de ton mot et le point...
Tu juges que 2 accords pour l'intro c'est nul !? (oui cette chanson la est une chanson de merde ^^)SuperNeity a dit:Je crois qu'ils l'ont pompé
•M∆RTIN• a dit:Je hais ce groupe, je ne comprends pas les filles (et maintenant je peux dire les mecs ...) qui sont dingues de ces gars là ... Des groupies hystériques ...
MAIS JE VOUS ARRÊTE, dites vous que ces gars là PEUVENT SE TAPER LIMITE TOUTES LES FILLES QU'ILS VEULENT EN FAISANT DU BRUN, respect.
'fin si ils aiment les filles ... :roll:
•M∆RTIN• a dit:Je hais ce groupe, je ne comprends pas les filles (et maintenant je peux dire les mecs ...) qui sont dingues de ces gars là ... Des groupies hystériques ...
MAIS JE VOUS ARRÊTE, dites vous que ces gars là PEUVENT SE TAPER LIMITE TOUTES LES FILLES QU'ILS VEULENT EN FAISANT DU BRUN, respect.
'fin si ils aiment les filles ... :roll:
Oui c'est sûr ^^SuperNeity a dit:ça rage dur
Megasagencoast a dit:Jaloux ? ^^
Oui c'est sûr ^^
Boub08 a dit:C'est mon cours de philo en ce moment... Je vous sort le gros dossier?
Sinon ce débat ne mène à rien. Si il aime les 1D, c'est ses goûts. Pour moi, c'est un groupe qu'écoute les jeunes adolescentes parce que c'est des beaux mecs picétout, et je n'y trouve aucun épanouissement musicale. Mais ça n'engage que moi. Il a l'air d'avoir un peu d'expérience dans la musique et si il y trouve quelque chose, c'est l'essentiel.