One direction

Statut
Ce sujet est verrouillé
Et bien... Je veux bien que l'on dise "chacun son délire" mais la je sais pas si c'est une bonne idée.

Personnellement, l'artiste, moi je le vois un peu différemment des autres.
Je préfère éviter de vous montrer sinon je sens que...  :-D

Mais le 1D ne sont pas de vrais artistes a mon oeil... Ils ne servent qu'à vendre ! Je sais pas si quelqu'un est déjà entré dans une enseigne Claire's, mais là-bas, ils ont du succès... Sac 1D, stylo 1D, etc... TOUT ! Et bizarrement, ça se vend énormément...Car le groupe est commercial.

Qu'ils aient du talent, je sais pas... j'ai essayé, mais je peux pas écouter ça...  :wink: Mais je comprend que d'autres les aiment. (ptet pas aussi fort que la belle image montrée ci-dessus...)
 
Le post de la page Facebook ma énormément fais rire ! :-D
Sinon bha chacun ses goûts et puis il n'aime sûrement pas que les one direction donc ça va à partir de ce moment là je trouve !
 
•M∆RTIN• a dit:

Je vous invite fortement à tout lire. C'est incroyable ...
Ah bah putain je suis choqué...


shambala510 a dit:
Le post de la page Facebook ma énormément fais rire ! :-D
Sinon bha chacun ses goûts et puis il n'aime sûrement pas que les one direction donc ça va à partir de ce moment là je trouve !

c'est sur ça ^^
Enfin pour l'instant j'suis plutôt dans ma période piano style je joue beaucoup ce style https://www.youtube.com/watch?v=n-nu7PNfBWg
 
ttfun13 a dit:
Quoique il commence . Ca fait depuis un petit moment qu'on parle plus d'eux quand même .
En ce moment , cest bruno mars et mark ronson  :love:
Tant mieux pour vous  :wink:
ps t'as oublier qu'il n'y pas d'espace entre le dernier mot d'une phrase et le point.^^ (j'te charie :-D).
 
Megasagencoast a dit:
(qui c'est qui peut me battre en solfège? je suis dans ma dernière année avant le grand conservatoire)

Moi je te "bats" sans souci.

Ps : les 1D, c'est de la merde, Mozart et compagnie, c'est de la vrai musique.
 
Diablo35* a dit:
Moi je te "bats" sans souci.

Ps : les 1D, c'est de la merde, Mozart et compagnie, c'est de la vrai musique.
Ahah c'etait ironique ^^
Mozart, Bach(le père(donc Jean Sébastien), Beethoven, Debussy,... Ou même dans les guitaristes de maintenant style Jacques Stotzem ou Joe Hisaishi (fin bon tout ses merveilleux compositeurs) c'est eux que j'écoute vraiment, là 1D c'est merdique à côté de ça chuis complètement d'accord ^^ 
 
En même temps Megasagencoast ferait mieux de relire ses posts avant de parler ponctuation, il y aurait à redire au niveau de la conjugaison, des accents et des accords...  :evil:
 
Minijul a dit:
En même temps Megasagencoast ferait mieux de relire ses posts avant de parler ponctuation, il y aurait à redire au niveau de la conjugaison, des accents et des accords...  :evil:
Sorry, j'suis un bout d'peux occuper ^^ (j'apprend Innocent de Joe Hisaishi :wink:).


Edit Méchante Modo : Ce n'est pas une excuse. Si tu n'as pas le temps d'écrire correctement, tu n'écris pas. Point.
 
Je rappelle que si "on a pas le temps" de bien écrire, on écrit pas. Tu confirmes qu'en t'appliquant tu ferais moins de fautes ? Tu confirmes donc que tu ne respectes pas tes interlocuteurs, point barre.

Mais bon je suis plus modo donc désolé pour le HS.

Désolé de t'avoir fait perdre du temps dans ton agenda de ministre entre un cours de guitare et une séance d'écoute analytique de Up all Night ou Take me home.
 
J'ai comme une esti d'impression d'me retrouver en cour de français (c'est ironique ^^), donc je tiendrai à m'excuser auprès de minijul, Röyksopp ainsi que de mes autres interlocuteurs pour mes "hideuses" fautes orthographe, grammaire et de conjugaison (je vous demanderai d'être indulgent pour les accords de l'adjectif, c'est loin d'être mon fort :cry:).
 
Ah la fameuse excuse du "C'est pas un cours de français donc m'en bat les couilles des fautes", bah la vache ceux qui disent ça iront loin dans la vie.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé