Onride des membres

Y'a pas que Robb qui fait de la censure, Canada's Wonderland aussi:

631930IMG0510Copie.jpg


Et tout ça pour un petit doigt d'honneur de rien du tout... on était 12...
 
Que ce soit en jouant à "je te tiens tu me tiens par la barbichette"...

160420101020.jpg


..ou en bonnet de piscine...

75876169898163441412340.jpg


...j'ai toujours la classe.
Ps: je vous passe celle avec les gants de ski, ou l'écharpe du stade toulousain, les faux bisous ou encore la tête de monstre.
 


Me voilà en bas à gauche, avec un T-Shirt Shambhala à EP pour narguer Silver Star :-P Ça a bien marché puisque les opés que je connaissais voulaient le brûler ! Bon ils se sont rattrapés en nous offrant un ride au premier rang sans freins :) En bas à droite c'est mon ami qui est aussi fan ainsi qu'inscrit sur le forum (il ne post pas). Au dessus c'est mon frère et mon tonton.
 
gaga_lefou a dit:
Pas mal ça le T-shirt Shambhala à EP  :-D

J'ai pas compris l'histoire des OP, ils vous ont offert un ride de quoi sans freins ?? Silverstar ?

Oui Silver Star sans freins grâce à Yoann (Boomerang sur le forum) :)

J'avais promis que je viendrais à EP avec mon T-Shirt Shambhala, c'est chose faite :-P
 
Ce n'est donc pas un mythe cette histoire...faudrait que tu nous racontes ca dans un TR  :mrgreen:

Pour info , On t-il changait à EP les inscriptions ( s'ils y en avaient ) de Silverstar le plus haut coaster d'Europe ??
 
gaga_lefou a dit:
Ce n'est donc pas un mythe cette histoire...faudrait que tu nous racontes ca dans un TR  :mrgreen:

Pour info , On t-il changait à EP les inscriptions ( s'ils y en avaient ) de Silverstar le plus haut coaster d'Europe ??

J'avais pas prévu de faire un TR mais je m'y met dans ce cas :-P En plus j'ai de très belles photos donc pourquoi pas :mrgreen:

Maintenant la file d'attente de Silver Star passe dehors donc on peut lire les stats sur sa hauteur, son poids... Je n'ai pas vu de panneaux concernant son ancien record. Je ne crois pas qu'il y en avait ;)
 
Alors, en voila une dans le Blue fire (je suis devant a gauche, un ami a droite) :

287775_3332842721596_340594657_o.jpg


A noter la magnifique tête de la fille derriere moi  :-D


Et puis une autre avec des amis dans le flume de Holliday park (je suis au fond, on voit rien je sais) :

580230_2935186660443_2050557968_n.jpg


Et enfin tout à droite dans The Monster :

263781_1759833917359_3803241_n.jpg
 
Qu'est-ce que j'aime les lift verticaux en arrières (ici plus que vertical je crois).
Ça me rappelle Stunt Fall, le lift et la première drop valent à elles seule le tour !
 
Oui c'est ce qui fait le charme de ce coaster, surtout en last row on se demande quand est-ce que ça va finir de monter, mais là c'était mon 2ème ride donc j'était plus confiant mais la première fois j'était un peu crispé  :-P