Toto662 a dit:
J'ai déjà vu une montre (accompagnée d'innombrables pièces) s'envoler d'un poignet sur Mako (plus ou moins le même acabit que Shambhala)... donc bon sens ou non, si le portable est lâché pendant un airtime ou un changement de direction la dragonne ne sera qu'une piètre sécurité ! Et les dégâts qui peuvent être causés n'en valent pas la peine à mon avis.
Merci du partage, sinon ! Shambhala c'est le pied
C'est pas de chance, très rare aussi je pense, je ne sais pas quoi te dire d'autre
Je continue un peu de faire vivre ce topic avant d'avoir écoulé le stock de ma collection
avec les parcs lointains cette fois.
Happy Valley Shanghai
Parti d'une discussion à Paris, un ami à moi de l'école m'invite avec un autre ami en commun chez sa famille en Chine pour passer le nouvel an chinois 2018 chez lui au pays, et comme un local. Nous planifions donc un séjour d'une 20aine de jours passant par Shanghai (où son père nous hébergera), Lanzhou (où sa famille habite et où nous irons le soir du nouvel an chez la grand mère) puis d'autres lieux comme Hanghzou ou Moganshan.
Ils ne sont pas fan de parc mais je me dis que ca pourrait être sympa d'en tester un là bas tant qu'à faire ..! Je sais qu'en leur présence je ne pourrais pas en prévoir plusieurs alors j'opte pour Happy Valley Shanghai au détriment de Tron à Disney qui était très tentant aussi.
On part au pour le parc 3 j avant le nouvel an : plus personne à Shanghai, les gens rentrant chez eux dans leur campagne. Parc absolument vide avec un grand soleil et pas un nuage, assez étonnant pour Février.
Méga Lite : 3 dans le wagon. Dive coaster : de la peine pour le remplir, nous ne l'avons jamais vu complètement plein.
On pensait faire la fermeture mais on en a tellement profité qu'à 15h30 nous étions rassasié de sensations et sommes parti.
Peu de véritables "on ride" pic, c'est parfois un photographe pied à terre qui prend les photos.
Mon premier diving coaster. Très jolie structure et bonnes sensations !
Ce qui est énorme, c'est l'échauffement obligatoire imposé par le staff avant de monter dans le train
Similaire à Loke de Liseberg.
Six Flags Great Adventure
Pas mes premiers ride américains étant allé plus petit à Luna Park Brooklyn où cyclone fut ma toute première montagne russe en bois
Septembre 2018 : nous y allons. Comme pour la Chine, le but du séjour n'était absolument pas les parks mais rendre visite avec un ami, à une amie à nous à Washington DC et un autre ami à moi vivant depuis 4 ans à New York.
En me rendant compte que Six flags great adventure était entre les 2, forcément, je me suis arrangé pour qu'on y passe ...
Pas besoin de décrire l'offre du parc ni de préciser à quel point c'est génial.
Il devait faire très beau mais un ouragan frappant la virginie et la caroline s'est montré 2 jours après notre arrivé à NY. Du coup on a eu le droit à vent et pluie tous le séjour y compris ... à Six Flags.
Personne donc au parc. Petite pluie continue, non violente et faible, mais suffisante pour que Kingda Ka soit fermé. Bon au moins, on aura pu enchainer plein de tours de tous les autres coaster le tout en partant tôt aussi vers 18h00.
Je n'ai hélas pas pris la photo de green lantern, je le regrette maintenant mais sur le moment l'attraction me faisait une terrible douleurs au mollets et j'étais + focalisé la dessus en sortant du calvaire que sur le stand photo.
Premier tour d'El Toro seul, mon pote hésitait. Il n'avait rien fait d'autre que Disney et Astérix ça l'intimidait au début (+ que Nitro qui est + caché dans les arbres).