Onride des membres

Excellent la vidéo! Tout seul dans le dernier rang!  :-D (Là maintenant le me marre mais j'étais aussi comme ça dans Pegasus & WalyCoaster (Lui toujours desert))

Sinon pour moi baah, y'a une vidéo OnRide de BF que je n'arrive pas à envoyer sur Youtube  :x Mais sinon j'ai les photos scannés :


Oui je sais je suis blanc comme un cul (L'appareil y est aussi un peu pour quelque chose) et no comment sur ma tête, c'étais mon premier tour alors bon hein je me lâche moi!!!  :-D
 
Bonjour !  :rire:
256657P1060317.jpg


504031P1060323.jpg


Le gars avec les grosse lunettes ... qui s'amuse dans BTM
558820P1070161.jpg


Oz le 12e tour ça donne ça :
113674P1070160.jpg


et ça continue  :rire:
857706P1080079.jpg


et ça ne fait qu’empirer  :evil:
685918P1080278.jpg


:roll:
 
Ah mais vous vous en sortez très bien sur la photo de FB ! C'est généralement une photo HORRIBLE tellement on se fait surprendre par la puissance de l'accélération.
C'est la première que j'avais faite où on avait l'impression que je souffrais sur la photo : je m'accrochais à mon harnais, comme pour lutter contre l'avancée du train !  :evil:
 
BenJ a dit:
Ah mais vous vous en sortez très bien sur la photo de FB ! C'est généralement une photo HORRIBLE tellement on se fait surprendre par la puissance de l'accélération.
C'est la première que j'avais faite où on avait l'impression que je souffrais sur la photo : je m'accrochais à mon harnais, comme pour lutter contre l'avancée du train !  :evil:

Ca c'est clair  :evil:

onride.jpg


Sympa les photos Aya  :mrgreen:
 
En faite, sur la photo, ils ne soufrent pas , non non, c'est le contraire, il prennent leurs pieds  :-D

C'est orgasmique !  :mrgreen:
 
Après un petit combo Tripsdrill/HoPa avec des amis, voici le résultat de la pêche :

Dans le décidément bien sympathique flume d'HoPa :
hopaflume_470.jpeg


Dans la plus que sympathique wild-mouse améliorée de Tripsdrill au nom impossible à retenir :
tripsdrill50_640.jpeg