Onride des membres

Il faut croire oui :mdr: mais Anaconda avait fermé son stand photo vers 16h00 et l'avait ouvert tard (le matin à 11h pour notre premier ride c'était fermé)
 
Salut à tous !

Aujourd'hui je vous envoi les on-ride pics d'un parc que j'ai fais ... hier !

Mirabilandia en Italie ! J'ai beaucoup aimé !



2 heures de queue nécessaires pour cette photo ! Avec plusieurs trains tombés en panne pendant la queue et certains même revenus en marche arrière en gare. Cette photo est donc un trophée d'un ride dur à faire !


En train de faire une pause façon musclor  :mdr:


En train de faire un bras de fer au fond du bateau  :mrgreen:


Notre favorite


Et pour finir avec la tournée photo !

J'ai également pris les DVD des attractions katun et ispeed dans lesquelles on est filmé mais pas moyen de les télécharger depuis leur site avec les codes  :cry: je n'ai pas de lecteur DVD à dispo étant encore en vacances.

@+
 
Ha Desmo Race a rouvert ? Bonne nouvelle même si les difficultés semblent toujours présentes. Sympa ta série de photos  :-D
 
Merci  :-D

Le matin devant le point de vente des billets un panneau indiquait que desmo race était fermé et ils le disaient aussi aux guichets.
On est passé devant et c'était bien fermé.
Puis plus tard, vu qu'il y avait beaucoup de monde (45 minutes à ispeed, noir de monde partout sauf à katun où il y avait pas grand monde) on a pris les pass gold et au moment de l achat la vendeuse nous a dit qu'il ne marchait pas pour desmo race et qu'il faut faire la queue classique. Étonnée on lui a dit que c'était fermé. Elle a dit que ça ouvrait toujours un peu pour faire des tests. On y est allé pour 17h. Numériquement parlant y avait pas beaucoup de monde. Mais ça tournait à un train sur 2. L'un fonctionnait. L'autre tournait à vide et sans carrenage. Sauf une ou deux fois de temps en temps. Parfois aucun train pendant 5 minutes. Puis au moment de la panne du train qui fonctionnait, ils faisaient tourné les gens sur l'autre voie (qui tournait à blanc et sans carénage). Bref un gros n'importe quoi. On est passé à 19h dans les derniers alors que le parc fermait à 18h. Y a toujours des techniciens qui bidouillaient sur les trains en gare.
 
Salut à tous !
Je continue avec mes photos Allemandes ! Pas besoin de vous présentez les 2 parcs que j'ai fais là bas, le très connu et surcoté Europa Park et Holiday Park.

Europa Park

Première visite en 2012 ! A l'époque nous voulions faire la plus haute montagne russe d'Europe ..! Elle répondait à Silver Star.
Etant étudiant le budget nous paraissait astronomique  :rire:



Et le voici notre premier ride là bas. Tous les 4 bras croisés. C'était également notre premier park hors Disney Land et Parc Astérix (+ des petits parcs secondaires dont certains sont maintenant fermés et Luna Park Brooklyn pour moi). A l'époque je ne collectionnais pas encore les photos c'est la seule que j'ai ramené en guise de souvenir.

Ensuite je suis tellement retourné à Europa Park que prendre les on ride pic n'était pas devenu un reflex. Au final j'en ai peu : 2 de silver star et une de Euromir. Quelques autres achetés lors de ma dernière visite en octobre 2017 :


Je suis tout derrière en train de faire photos + vidéos.


rangée du milieu : 3 ami(e)s, rangée du bas de gauche à droite : une amie, ma soeur, ma copine, moi.


Holiday Park

Visite en mai 2019. Beaucoup de monde, on a pris les pass express pour enchainer 5 tours de expedition geforce. Tee shirt assorti du rock n roller pour nous 2.



Un peu déçu qu'il n'y ait pas de photo à SkyScream. J'aime beaucoup la présentation simple de expedition geforce.


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Salut à tous ! Aujourd'hui Je vous partage mes photos des parcs Espagnols.

Port Aventura visité en 2013, nous voulions faire la plus haute montagne russe d'Europe, c'était le cas avec Silver Star fait en 2012 mais voilà qu'à peine réalisé sortait déjà Shambalha. Du coup l'année suivante nous voilà une semaine pour Barcelone.



Ma première tour de chute. J'en suis pas friand mais fallait faire plaisir aux copains !


Le kiffe. Aujourd'hui encore ma montagne russe favorite après El Toro.








Puis nous sommes tous les 3 retourné 6 ans plus tard (Avril 2019) en Espagne du côté de Madrid cette fois pour Parque de Atracionnes de Madrid (hélas ils n'ont aucune on ride pic) puis Parque Warner. La wooden étant fermé, en terme de coaster seul Superman vendait une photo.







Je profite du poste pour un petit HS mais dans le thème des parcs quand même.

J'ai commencé le running il y a moins d'un an et ai fais dimanche dernier mon premier semi marathon à l'évènement Disney run proposant un 5k, un 10k et un semi. Résultat, 131 ème sur 7 824 arrivants avec un temps de 1 h 34 min 46 sec. La médaille est tout juste magnifique :


 
pprv94 a dit:
Sauf avec du bon sens, dragonne solide d'ailleurs on la voit autour du poignet !  :ange:

J'ai déjà vu une montre (accompagnée d'innombrables pièces) s'envoler d'un poignet sur Mako (plus ou moins le même acabit que Shambhala)... donc bon sens ou non, si le portable est lâché pendant un airtime ou un changement de direction la dragonne ne sera qu'une piètre sécurité ! Et les dégâts qui peuvent être causés n'en valent pas la peine à mon avis.



Merci du partage, sinon ! Shambhala c'est le pied :love:
 
Toto662 a dit:
J'ai déjà vu une montre (accompagnée d'innombrables pièces) s'envoler d'un poignet sur Mako (plus ou moins le même acabit que Shambhala)... donc bon sens ou non, si le portable est lâché pendant un airtime ou un changement de direction la dragonne ne sera qu'une piètre sécurité ! Et les dégâts qui peuvent être causés n'en valent pas la peine à mon avis.



Merci du partage, sinon ! Shambhala c'est le pied :love:

C'est pas de chance, très rare aussi je pense, je ne sais pas quoi te dire d'autre  :secret:


Je continue un peu de faire vivre ce topic avant d'avoir écoulé le stock de ma collection  :mdr: avec les parcs lointains cette fois.


Happy Valley Shanghai

Parti d'une discussion à Paris, un ami à moi de l'école m'invite avec un autre ami en commun chez sa famille en Chine pour passer le nouvel an chinois 2018 chez lui au pays, et comme un local. Nous planifions donc un séjour d'une 20aine de jours passant par Shanghai (où son père nous hébergera), Lanzhou (où sa famille habite et où nous irons le soir du nouvel an chez la grand mère) puis d'autres lieux comme Hanghzou ou Moganshan.
Ils ne sont pas fan de parc mais je me dis que ca pourrait être sympa d'en tester un là bas tant qu'à faire ..! Je sais qu'en leur présence je ne pourrais pas en prévoir plusieurs alors j'opte pour Happy Valley Shanghai au détriment de Tron à Disney qui était très tentant aussi.

On part au pour le parc 3 j avant le nouvel an : plus personne à Shanghai, les gens rentrant chez eux dans leur campagne. Parc absolument vide avec un grand soleil et pas un nuage, assez étonnant pour Février.
Méga Lite : 3 dans le wagon. Dive coaster : de la peine pour le remplir, nous ne l'avons jamais vu complètement plein.

On pensait faire la fermeture mais on en a tellement profité qu'à 15h30 nous étions rassasié de sensations et sommes parti.

Peu de véritables "on ride" pic, c'est parfois un photographe pied à terre qui prend les photos.



Mon premier diving coaster. Très jolie structure et bonnes sensations !



Ce qui est énorme, c'est l'échauffement obligatoire imposé par le staff avant de monter dans le train  :mdr:



Similaire à Loke de Liseberg.



Six Flags Great Adventure

Pas mes premiers ride américains étant allé plus petit à Luna Park Brooklyn où cyclone fut ma toute première montagne russe en bois  :scream:

Septembre 2018 : nous y allons. Comme pour la Chine, le but du séjour n'était absolument pas les parks mais rendre visite avec un ami, à une amie à nous à Washington DC et un autre ami à moi vivant depuis 4 ans à New York.

En me rendant compte que Six flags great adventure était entre les 2, forcément, je me suis arrangé pour qu'on y passe ...  :rire:

Pas besoin de décrire l'offre du parc ni de préciser à quel point c'est génial.

Il devait faire très beau mais un ouragan frappant la virginie et la caroline s'est montré 2 jours après notre arrivé à NY. Du coup on a eu le droit à vent et pluie tous le séjour y compris ... à Six Flags.

Personne donc au parc. Petite pluie continue, non violente et faible, mais suffisante pour que Kingda Ka soit fermé. Bon au moins, on aura pu enchainer plein de tours de tous les autres coaster le tout en partant tôt aussi vers 18h00.

Je n'ai hélas pas pris la photo de green lantern, je le regrette maintenant mais sur le moment l'attraction me faisait une terrible douleurs au mollets et j'étais + focalisé la dessus en sortant du calvaire que sur le stand photo.





Premier tour d'El Toro seul, mon pote hésitait. Il n'avait rien fait d'autre que Disney et Astérix ça l'intimidait au début (+ que Nitro qui est + caché dans les arbres).




 
Salut à tous !

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passé ici … Pour fêter ça, laissez moi vous proposer quelques on ride pics de + :D … !

Partons pour cela du côté Belgique !

Walibi Belgium en juin 2018 avec un ami Belge, mon meilleur ami et ma copine (qui apparaissent sur de biens nombreuses photos à force). Parc très sympa j'ai trouvé avec un coup de cœur personnel pour Pulsar qui n'avait malheureusement pas de stand photo. Hélas je n'ai pas acheté beaucoup de photos dans ce parc non plus et ne sais pas trop pourquoi ..!






Puis un deuxième parc que j'ai également beaucoup aimé : Plopsaland de Panne. Il s'agit aussi de la première fois où j'ai rencontré un membre du forum (en fait nous nous sommes connu sur un autre forum et j'ai atterri ici en parti grâce à lui qui m'a toujours dit que du bien de ce forum et de sa communauté  :ange: ) répondant au pseudo de Tyax ! Mon meilleur ami était là (encore ..!) aussi.

Les photos de cette journée d'Août 2019 :









Prochain parc pour moi, phantasialand le week end du 4 et 5 Juillet avec ma copine, ses amies et 2 des miens, de quoi passer un bien bon moment. J'espère que les frontières ne fermeront pas d'ici là si la crise repartait, et que Taron ne me décevra pas car il a l'air fantastique mais j'ai pu lire de nombreuses fois ici qu'il avait apparemment perdu de son panache  :cry:
Si quelqu'un sait déjà si il y a des on ride pics dans leurs montagnes russes, je suis preneur  :rire:

J'aurais du également être aux USA en ce moment où je devais faire Busch Gardens, Kings Dominion et Carowinds. Hélas le COVID en a décidé autrement, ca en aurait fait de belles photos !

Bonne journée à tous !  :rire:
 
Tu peux les poster ici c'est pas grave, seul les membres les verront  :rire:

Pour aujourd'hui je vous propose quelques photos de Liseberg.

Je trouve que les "cartons" de présentation dans lesquelles sont vendues les photos. Hélas aucune présentation pour les photos à proprement parler alors que j'ai vu une on ride pic de Balder en page 1 qui était travaillée ..! Seule Valkyria a une présentation, très sympa d'ailleurs car elle fait apparaitre le train entier et une vue sur les personnes concernées. Mais ça aurait été cool de voir le logo de l'attraction sur celle-ci ..!

C'était il y a un an avec ma copine et un couple d'amis.

Balder :



Helix :



Valkyria :



Bon Week end à tous ! Le miens va se passer à Phantasialand.  :coaster:
 
Coucou à tous on continue les onride pics avec mes deux parcs visités ce mois ci !

Le premier Phantasialand. Super décevant pour la collection car le point photo de Taron n'existe plus (il n'apparait même plus sur la carte du park il a été retiré) et celui de black mamba fut fermé ..!

J'ai donc pas pu récolter grand chose et avec les masques c'est pas joyeux joyeux..!

Maus au chocolat (je suis à droite) :




Winja's force :



Et c'est tout ..! C'est un excellent parc qui n'a plus sa réputation à refaire mais la journée fut gâchée par la forte affluence (c'était prévisible un dimanche de juillet !). Beaucoup de queue notamment pour les attractions d'eau où il y avait + de 1h. On ride pic à Chiapas disponible également mais je n'ai pas pu la faire malheureusement.


Ensuite le second parc du mois, le vendredi 31 juillet, ce fut gardaland !

Je croyais ce parc moyen et fut agréablement surpris tant j'ai passé un super moment ! C'était excellent ! Maximum d'attente fut de 10 minutes à blue tornado (quelle horreur au passage, une bonne distribution de baffes !). Trains parfois à moitié à vide sur raptor et Oblivion (dont on a enchainé 4 tours sans se presser en environ 45 minutes) !

Seul problème du parc : la communication AVEC LE COVID. Il n'y en a aucune !
Nous avons été surpris en arrivant de voir que toutes les attractions étaient fermées ! Afin d'éviter les foules dans les files d'attentes, il faut faire la queue de manière virtuelle en attendant son tour pour pouvoir accéder à la réelle file d'attente de l'attraction ciblée, pour le coup très allégée. Cela se fait avec une application mobile nommée "Qoda" pour faire une file d'attente virtuelle ..! Sans quoi, l'accès aux attractions n'est pas possible. Ainsi pas de téléphone ou plus de batterie sur le téléphone = pas possible de faire les attractions ..!

Bref les photos (toutes les montagnes russes on des on ride pics, comme à Mirabilandia, ce qui est génial pour les collectionneurs. En revanche le stand photo de blue tornado était fermé et la bizarre montagne russe "Sequoia Magic Loop était fermée également).

Oblivion :






Raptor :






Mammut :




Bonne journée à tous !