Onride des membres

A moi ! :-P

Dans Blue Fire (à droite) :

img024p.jpg


Dans Euromir (toujours à droite) :

img027yn.jpg


Dans Goliath à WW (en blanc tout seul devant) :

onridegoliath.jpg


Et dans BTM (au milieu du wagon tout seul) :

img028hy.jpg
 
Quentin j'adore celle de Blue Fire !  :-D

On voit vraiment que tu prends du plaisir dans ce coaster, c'est chouette !  :wink:
 
Les photos d'Europa Park sont de très bonne qualité, en particulier celle du Blue Fire.
 
A moi de poster mes onrides!


Autosplash à Mirabilandia


Goliath à Walibi World, avec Olivier (Ece) a gauche devant, à sa droite Seb (Katun_rider), Alex (Alexo!) à droite derrière et moi à gauche


Ispeed à Mirabilandia avec en regardant la photo Seb (Katun_Rider) à gauche, moi à droite, derrière à gauche Clément (Karibouster) et à droite Benjamin le frère de Gothorc.


Joris en De Draak parcours bleu avec Olivier (Ece) premier rang à gauche, Alex (Alexo), Fabien à gauche, Laurent à droite, et dernier rang Seb (Katun_rider) à gauche et moi à droite.


Mon meilleur spinning pour l'instant, là c'est le Winja's Fear, avec Clément (Karibouster) à gauche, et moi à droite.

 
En même tant dans un coaster comme ça ,ça se comprend lol.
Par contre je ne mettrais pas mes on-rides pour raison de...  car quand je suis dans un coaster je me tape tout le temps un fou rire(surtout sur le silver star).
Mais le pire c'est sur le blue fire d'EP car tellement que je rit mes pulsation au cœur augmente vachement,ca me rappelle que j'avais fait une super belle onride que j'allais mettre internet sur blue fire mais j'avais pas reussi a me contenir de rire ce qui avait tout gâché .  :-D
 
En voilà 2 de plus après Port Aventura :
Furius Baco avec ma copine :
37835_1572014499265_1202581806_1601645_2044264_n.jpg

Puis dans le Silver River Flume avec toute la famille :
37983_1572015179282_1202581806_1601653_610281_n.jpg

 
Votre photo sur Furious Baco serait génial comme affiche publicitaire présentant la sensationnel vitesse de celui-ci et je trouve le sur-jouage super bien fait.  :mrgreen:
 
Fan-coaster a dit:
Votre photo sur Furious Baco serait génial comme affiche publicitaire présentant la sensationnel vitesse de celui-ci et je trouve le sur-jouage super bien fait.  :mrgreen:
Merci, ils nous manquent tout de même un peu de charisme!! :-D