Onride des membres

Ça l'aurait mieux fait si j'étais sur un Coaster du constructeur Schwarzkopfs ! :evil:

(Je conçois que c'était une blague toute pourrie :-D :oops: )

P.S : Pour ceux qui veulent voir la vidéo Onride faite par les deux potes à l'arrière (oui, ils étaient à deux pour bien tenir l'appareil photo :-D ), c'est ici :
Onride Tonnerre de Zeus Parc Astérix

(Bon, c'est pas aussi fun que la photo...).
 
Avec Nénéce en haut de la tour à Warner.

Saluons la Katin et le courage de son Iphone 4G qui a bien failli nous prouver que 4G correspond bien a l'accélération du téléphone en phase de crash sur la tête de l'opérateur !

61866_1554955428303_1067724835_1610613_5472939_n.jpg



Sinon la foto onride du groupe sur tatasplouch de PAV ...

61180_1554959868414_1067724835_1610646_8274499_n.jpg

 
En cherchant un peu dans mes placards j'ai retrouvé ma photo On-ride sur Superman à PWM (28 & 29/08)
Chuis à droite  :-)

Admirez au passage la tronche de mon père  :-D  :-D  :-D
superman.JPG

Edit: Oups merci Joris  :-)
Maintenant ça devrait marcher !!!!!
 
Je vais te décevoir, c'est moi qui fait le gros blasé dans mammut (En même temps ça faisais partie la pose du blasé). Mais je vois pas ce qui te choque? (Avec mes potes le "fuck" est devenue défectueux tellement on a pu ce le dire, c'est pas des conneries  :-D "son fous ses savoyards" )
 
Voici 3 photo onride tiré de mon séjour à Europa Park.

Silver Star

En haut à droit

Blue Fire

En haut à gauche

Matterhorn Blitz

En bas à droite

Première fois que je montre ma tête sur le forum, les photos ne sont pas terribles car je ne savais pas ou était les zones photos  :wink:

 
C'était la première fois que je le ridais et j'avoue que je suis resté accroché à ma lap bar tout le long du tour ! Cela ne m'a pas empêché de le refaire à plusieurs reprises tout en étant plus décontracté.

Pour le testeur de pouls c'est vrai que pas grand monde l'utilise car une fois le coaster démarré, on oublie très vite qu'il est là.

J'en profite pour rajouter que je suis entrain d'écrire un long TR sur ma visite à EP.  :wink:
 
Voila ma petite contribution
Il me manque celle du black mamba dés que je la retrouve je l'as met.(il y a  des veilles! )







une petite vidéo qui date elle aussi ^^ euromir
 
A tout hasard, sur ta photo de Blue Fire, n'y aurait il pas un autre membre du forum (2eme rang à droite)? ^ ^