Onride des membres

C'est vraiment dommage que Mr Fleurent n'aie pas pensé à laisser ouverte la boutique des photos on-ride de Timber Drop !
En effet, pour EGF ils l'avaient fait et ne l'avaient pas regretté puisque tout le monde était reparti avec un souvenir de ce moment magique.
Vu le prix de la photo à Fraispertuis (5€ seulement !!), je pense qu'il en aurait vendu au moins une bonne vingtaine sur les 28 que nous étions !! Comme quoi, le but du directeur n'était vraiment pas de s'enrichir sur notre dos puisqu'il n'y a pas pensé  :roll:
 
2 nouvelles photos onride viennent compléter ma collection, j'ai nommé Timber Drop, le coaster de bûcheron par excellence pour mon plus grand plaisir et Ispeed, la bête de sex (ou plutôt de s&m) à airtime de chez Intamin !





 
205892_10150285832283394_651478393_7669762_7284_n.jpg


Ephram et Moi qui caressons la raie  :lol:
 
Petit up de ma tête en onride :



Le Samedi 13 Aout à... vous savez quoi.

(Je découvre à ce moment-là qu'il est possible d'étendre ses jambes à l'avant des soundtrackers : d'où ma tête sur cette photo. D'habitude, mes onrides sur ce coaster sont plus neutres quand même :-D ).
 



Je suis tout à droite avec le "chandail" (=T-shirt en Français québecois !) blanc Levis.

Ah bah oui tiens ! Dans le Goliath à la Ronde, à Montréal (Canada). À ce moment-là, je ne pense plus à rien, je prends un plaisir monstre et je suis au paradis. Merci Goliath !  :love:
 
La plupart de mes photos on-ride sont des portes clefs. Alors j'arrive pas à les scannés x)
La seule que j'ai c'est sur Poséïdon au premier rand à gauche et en plus floue. J'étais en train de baisser les bras. C'est psychologique, j'ai toujours peur de m'en faire arracher un... :-)

 
onridesilverstar.jpg


Horrible photo onride sur Silver Star, oui oui le mec entouré en jaune c'est moi... :idiot: Plusieurs explications du pourquoi du comment la photo est si ratée à mes yeux :
- Les cheveux partent dans leur trip, d'habitude ils sont évidemment en arrière,
- Je baisse les bras sur la lap bar (quelle idée de foutre l'appareil photo sur les freins de fin...),
- Je ne savais pas qu'il y avait un appareil photo donc je suis assez surpris de le voir (yeux plissés, bouche en sourire un peu zarbe), et juste après la photo j'ai réalisé que ça allait être moche :-D

Mais bon, me voilà. :-P
 
Tu sais pas avoir la classes dans le silverstar, regarde un peut  8-)
315548_10150355562920539_534680538_10146549_3351168_n.jpg


Dans cette position du haut du lift jusqu’à la photo  :lol: