Onride des membres

Coucou !

139012img013.jpg
 
Franchement non !

Une super journée complètement ensoleillé ! Il a commencer à faire frais à la toute fin !

Mais dans Blue Fire et Wodan c'était niquel ! Avec une écharpe quand même !

Et je me répète ! Mais quel plus-value cet éclairage sur Blue Fire !

J'ai adoré !
 
Bonjour ,
cool le trombinoscope ! Cela m'amène une reflexion sur ces gadgets que l'on achète à la sortie du ride... 
les emplacements de prise de vue sur tout ces documents sont très réducteurs ....dommage ...il y a toujours un bô conditionnement avec le nom du Coaster ..du Park ... mais sur la photo , on voit pratiquement toujours un plan du wagon sans fond du décor ...pas de situation . On ne distingue rien du parcours sur lequel on se trouve ... question d'axe et de composition d'image .
OK pour les grimaces et les postures rigolotes .... quant à savoir vraiment de quel coaster il s'agit sur la photo ...
on s'est d'ailleurs beaucoup calmé sur l'achat compulsif de ces souvenirs de rides pour cette raison .
Une autre réflexion sur les positionnements photo avec une lumière maitrisée pourrait amener de bien plus jolis produits ...
moi  ... c'que j'en dis ....qu'en pensent les photographes ?

n'Roll 
 
Petit souvenir de cette journée exceptionnelle à Mira


De gauche à droite en first : ShyGuy - Moi même - Kris Alyde
Derrière : PAUL




De gauche à droite en first : Moi même - ShyGuy



De gauche à droite : Johan - julien_double - ShyGuy(?) - Moi même
 
Tant de souvenirs, dire que ça fait déjà 2 semaines  :cry:
(au passage sur la dernière photo, c'est bien moi qui fait la tête d'un homme se prenant du citron dans l’œil  :-D)
 
Ca fait tellement plaisir de revoir des photos de notre journée à Mira après cette journée de boulot bien galère (comme toute la semaine d'ailleurs  :-(). Rien que de revoir ça j'ai retrouvé le sourire, quelle excellente journée !!!
 
pierre-ep a dit:
Au passage je remercie Minijul pour les photos  :mrgreen:

De rien.
Depuis DiVertical et l'ouverture de la zone autour d'iSpeed, on a un très bon spot pour shooter les gens onride. Il suffit de monter sur une embase d'un pilier du monorail et réussir à rester en équilibre sur une jambe un peu en déport sur la droite, easy.

Pour la splash battle les photos sont de Gzero ou RUykn c'est eux qui gardaient l'appareil à ce moment là.
 
Ah tiens je savais même pas que tu avais acheté celle où j'ai placé mon cœur so romantic' sur I-Speed!  :shit:
 
Quelques photos onride de l'année passé dans divers parcs assez sympa que j'avais envie de posté avec ma vielle tronche  :shit: :lol:

Shambhala @Port Aventura World
shab_zpsmimm5uyx.jpg

shambi_zpsn7cql3qp.jpg


Dragon Khan @Port Aventura World
dragon_zpsn3z0a1zh.jpg


Furius Baco @Port Aventura World
azrggrdggd_zpsbzq9mb2o.jpg

furius_zpskfsptzim.jpg


Hurukan Condor @Port Aventura World
hurukan_zpsng3fjrvb.jpg


Superman @Parque Warner
supermanloop_zpso9rhyxcv.jpg


Batman @Parque Warner
batman2_zps4gnliyut.jpg


StunFall @Parque Warner
stuntfall_zpsdc9igqdg.jpg
 
UP de topic avec une photo que je viens de retrouver de l'année dernière à Holiday Park
14199706_860676004063467_5058471977083342577_n.jpg


Derrière: Teddy - Boub08
Devant:  Zonzon - Moi

A noter que c'était le 1er EGF pour Martin et Zonzon et ils avaient, je pense que ça se voit, bien aimé
 
Salut à tous !

A mon tour de vous partager ma collection !
Je vais commencer avec mes photos d'attractions Francaises ! =D



anaconda à walygator avec un ami (2018)



Ici Danse avec les robots au Futuroscope avec une ami (2016)


La petite collection des photos de menhir express sur pleins d'années différentes !


Avec des amis en 2011


Avec des amis et ma sœur en 2015


avec des amis et ma copine en 2017


avec des amis et ma copine en 2018



Oziris avec ma copine au parc Astérix (2017)


Rivière sauvage à Walygator (2018)
Rivière sauvage avec des amis en ma copine à Walygator (2018)


Rock'n'roller à Disney studio avec des amis en 2010


Rock'n'roller à Disney Studio avec ma copine en 2019


Tonnerre de Zeus avec un ami en 2016


Trace du hourra avec des amis en 2012


Trace du hourra avec un ami en 2015


Un autre pays pour le prochain post  :rire: