Opening Day @ WRA

ThéoC.

Membre
26 Octobre 2006
4 964
130
33
Bonjour jeunes gens,

Comme vous le savez tous, samedi 9 avril sera le jour d'ouverture de WRA, avec son lot de réhabs et de nouveautés.

Il semblerait que beaucoup de membres envisagent d'y aller, c'est pourquoi j'ouvre ce topic pour proposer une rencontre ce jour là.

Plus on est de fous, plus on rie, j'ai proposé à Torkish de faire la même proposition sur Ameworld: je pense que ce serait une bonne chose de faire se rencontrer les 2 teams à cette occasion :-)

Donc si vous pensez venir ce jour là, n'hésitez pas à vous manifester! ;-)

Liste des participants potentiels:

Chauvirey:
Date: 9 avril
Présence: assurée
Paiement: intéressé pour le ticket battle
Transport: voiture
Accompagnée: non confirmé


guigui38:
Jour : 9 ou 10 m'est égal
Présence : assurée
Paiement : Déjà payé
Transport : amené en voiture depuis Voiron
Accompagné: 3 pers au total


Torkish:
Jour: 9 ou 10
Présence: non confirmée
Paiement: non confirmé
Transport: voiture
Accompagné: oui


Joris 73:
Présence: confirmée (pas à l’abri d'un empêchement)
Paiement: Ticket carrefour (19€)
Jour: 9 avril (Pas possible le 10)
Transport: Voiture depuis Chambéry (possibilité de faire du covoiturage)
Accompagné: non confirmé
 
Si je gagne au jeu de torkish je viens c'est sur, par contre dans le cas contraire je ne sais pas vraiment, je verrais au dernier moment.
 
Si on est plus de 5 : la place revient moins cher avec le ticket "Battle".

"Vous venez à 5,6 ...7 ou plus ? Faites une bonne affaire ! jusqu'à 5€ de remise par ticket selon le nombre de personnes qui vous accompagne ! Réservez vos tickets au plus tard la veille de votre visite."
 
TR4LLiiK a dit:
Si on est plus de 5 : la place revient moins cher avec le ticket "Battle".

"Vous venez à 5,6 ...7 ou plus ? Faites une bonne affaire ! jusqu'à 5€ de remise par ticket selon le nombre de personnes qui vous accompagne ! Réservez vos tickets au plus tard la veille de votre visite."
Oui, mais dans ce cas, il faut se faire confiance (qui prend les tickets, remboursement), bon ça c'est possible. Mais il faut aussi attendre les résultats au concours d'AW.

Bref, n'achetez pas vos tickets de suite si vous voulez 3, 4 ou 5 € de rédu'.
 
Voilà le genre d'info tout à fait intéressante à savoir! Merci TR4LLiiK :mrgreen:
 
non je suis pas dispo ce week-end là, je ne verrai donc pas l'ouverture 2011 de WRA. Mais je ne suis pas inquiet, j'aurai peut-être d'autres occasions d'y aller (auquel cas ce sera vraiment pour faire coucou à Théo et éventuellement rencontrer d'autres membres parceque le parc, comment dire, je l'ai fait 2 fois l'année dernière !)
 
Voilà qui risque de vous intéresser, la Fnac propose via Facebook des réductions pour les parcs Walibi :

Lien Facebook avec promotions Walibi's, Mer de sable, Futu, France Mi, DLP...  : http://www.facebook.com/notes/fnac-spectacles/promotions-parcs-walibi-mer-de-sable-vulcania-nausicaa-puy-du-fou-futuroscope-fr/10150456230525398


Lien direct Fnac pour Walibi : http://facebook.fnacspectacles.com/place-spectacle/recherche/billet-walibi/th-1078799372673614132-Parcs/pi-1084234086811209489-Promotion.htm

 
Merci pour le lien :) .
Sinon, concernant le trajet, qui part pas loin d'Annecy et qui pourrait faire du "co-voiturage" ?
Je n'ai aucun moyen d'y allez.  :|
 
Je pense qu'il serait utile de faire une liste des participants pour faciliter ce genre de problème.
Indiquez donc, si vous êtes sûr de venir ou pas, le paiement souhaité, le lieu de départ et le moyen de transport.

Pour ma part :
Jour : 9 ou 10 m'est égal
Présence : quasi assurée
Paiement : Intéressé par Ticket Battle
Transport : amené en voiture depuis Voiron
Je serait peut-être accompagné d'amis.
 
Je m'incruste sur le topic :-P

Bon après la demande formulée par Théo, de notre côté on est partant pour ce faire une petite rencontre dans le parc. Je pense qu'il est clair que l'on ne passera peut-être pas la journée entière ensemble (car nous serons avec des amis), mais histoire de papoté un moment et de se faire quelques attractions ensemble pourquoi pas  :mrgreen:

Autres choses, la date ! Pour le moment je ne suis pas en mesure de vous dire si ça sera le 9 ou le 10 !
 
TR4LLiiK a dit:
Merci pour le lien :) .
Sinon, concernant le trajet, qui part pas loin d'Annecy et qui pourrait faire du "co-voiturage" ?
Je n'ai aucun moyen d'y allez.  :|
Je peut te prendre à la gare de chambery et on partage les frais !