Opinion de TPR sur Oziris (PA)

Oula méchante réponse de Robb :

Jay - we had ERT on Oz'Iris this morning. Most of our people rode it once, maybe twice, and thought it was pretty "meh." Sorry you don't have better roller coasters in your country. There is nothing really wrong with Oz'Iris - it's just not as great as many of you made it out to be. I understand you want so badly to have a "Montu" or "Nemesis" in your country - but instead you got a "Silver Bullet." Too bad...

SALOPARD !  :-D Il insulte la France et veut nous ridiculiser avec son ironie malsaine (et il n'a pas vraiment tord en même temps... :cry:)
Mais Jay est Belge, donc ça tombe mal !
 
Mes commentaires ont été supprimé  :-D et je ne peut plus poster !!

Et je déteste le chauvinisme, franchement Oziris comparé à des rides comme Great Bear, Talon et autre que j'ai testé la bas, on a vraiment pas à se plaindre...
 
Il n'y a pas que tes commentaires qui ont été supprimé, Robb en a profité pour faire du ménage. Il a juste gardé celui de Jay, histoire de pouvoir le "descendre" avec sa réponse.
ce mec est vraiment un boulet.
 
C'est officiel ! C'est le domaine parconautique qui à mis le feu aux poudres déclenchant une troisième guerre mondial !  :rire:

Non plus sérieusement, pour qui il se prend lui, ce n'est pas le Dieu des coasters ! Je peux comprendre que l'on n'aime pas certains rides, mais on se doit d'être un minimum objectif et de souligner les qualités d'un coasters lorsqu'il en a ! Là c'est simplement de l'arrogance et de la mauvaise foi.
C'est le genre de mecs que je ne peux pas supporter !
 
La suite car c'est un régal quand même :

The first drop was really good...although it was so shaky at the bottom of the first drop it gave me a headache. The theming of the ride was beautiful. Asterix always does a great job theming, and it's one of the reasons I really love that park. I just felt the ride itself was completely over-hyped by the French roller coaster geeks and the flat-out truth is the ride is just 'average.' However, It will do FANTASTIC for the park, and the public will eat it up, but as a seasoned roller coaster rider having ridden 1,500 different rides, Oz'Iris doesn't come close to breaking into the top echelon.

Le commentaire commence bien, ce n'est pas normal, ah quand même la suite devient logique, la first drop donne à elle seule un mal de tête puis vient une petite insulte pour les français geek qui ont sur-évalué le coaster alors qu'il est tout juste moyen (il va quand même loin avec cette phrase, on est vraiment pris pour des cons).
Puis il rajoute son expérience, qu'il a fait 1 500 coasters, bla bla

Et les gens de la page tombent dans le panneau, c'est la faute de la maintenance qui entretient mal le coaster et donc il est déjà douloureux.

But I guess to put things in perspective, when you have awful rides like Space Mountain Mission 2 and Gouderix in your country, I guess Oz'Iris is amazing! But in reality, it's just "ok" - all I'm trying to do is set realistic expectations for people because obvious the French coaster enthusiasts are not able to.

Ok il pense que les français ne sortent pas de leur pays...
 
Non mais franchement, ils disent que divertical est une bombe et que OzIris est une m**de.C'est quoi le numéro de l’hôpital pour les fous.
 
Robb en attendait sûrement trop (un Katun, nemesis ou montu), il a été déçue, soit, mais c'est pas une raison pour l'engueuler (ou c'est qu'il n'a pas été assez payé par le parc, du moins pas autant que mirabilandia et il a piqué une crise  :evil:).
 
La raison pour laquelle on l'engueule c'est qu'il est insultant envers ceux qui ne sont pas d'accord avec lui et censure tous ceux qui essayent de DISCUTER.
J'avais posté un truc tout gentil, pas méchant du tout, en 20 secondes j'ai été banni de la page.

Ce mec doit être juste imblairable au quotidien.
 
stephcoaster a dit:
Robb en attendait sûrement trop (un Katun, nemesis ou montu), il a été déçue, soit, mais c'est pas une raison pour l'engueuler (ou c'est qu'il n'a pas été assez payé par le parc, du moins pas autant que mirabilandia et il a piqué une crise  :evil:).

Qu'il n'a pas apprécié Os'Irix c'est un fait mais on n'en profite pas pour insulter la communauté française ! Bon après ce n'est pas pour rien que les parcs outre atlantique ne l'apprécie pas !

(peut-on rajouter CW sur la liste ?)
 
Oui c'est vrai qu'il est bête de nous insulter et devrais plutôt encourager la France qui commence à comprendre ce qu'il faut mettre dans leur parc. Mais bon à mon avis le parc n'a pas voulu lui baiser les pieds et il n'a pas été content.

coaster-universe a dit:
(peut-on rajouter CW sur la liste ?)

La communauté francophone = tous les forums de parc français ainsi que tous les autres fans français non présent sur les forums.
 
stephcoaster a dit:
La communauté francophone = tous les forums de parc français ainsi que tous les autres fans français non présent sur les forums.

Je sais très bien, moi même par expérience (tu vois fan depuis mes 2ans pourtant jeune membre). C'est du second degré...
 
Faut pas chercher, ce mec est un businessman, et rien d'autre.


Il fera moins le malin quand il se fera recaler sur Shambhala, car oui c'est con d'être trop gros que pour rider le meilleur coaster européen.
 
Tu parles Jay, le connaissant, il va boycotter Port Aventura et n'y mettra pas les pieds avant d'avoir la certitude que ce problème soit réglé.
 
Il m'a d'ailleurs supprimé de sa page. Je l'ai signalée pour harcèlement, je vous invite à en faire de même ! C'est honteux, et ça va à l'encontre de la liberté d'expression.


C'est une honte !!
 
A voilà que le gros cochon est venu des US en Europe qu’il nous donne déjà des leçons de moral, faites gaffe il va bientot aller chialer auprés des parcs qui lui lèche le cul pour que CW soit interdit  :-D

Il est vraiment con a être de mauvaise foi, il a comportement puéril qui s’aggrave avec le temps, maintenant il m’écoeure vraiment c’est incroyable ahah. Saloperie de ricain retournes soumettre des ptits chinois pour coudre tes saloperies TPR que tu vends à des boeufs abrutis de CNN à prix d’or et arrêtes de péter les couilles au gentils français.

Du coup je me suis lacher c’était l’occasion de s’énerver gratis ahah
"ahah French people are stupids, they do not accept that americans are superiors from us... Really, do you think that you’re the king ? you’re like Staline during his political propaganda and censorship... FAT KING ROBB. »

Voici que j’ai posté, en français je pense avoir plus ou moins bien traduit:
« Ahah les français sont trop bêtes, ils ne comprennent pas que les américains sont supérieurs à nous. Non mais vraiment, tu penses être un roi ? tu es comme staline durant sa politique de propagande et de censur, ROBB LE ROI GRAS/GROS. »
ahem