J'aurai bien répondu quelque chose, mais je sais pas si ça vaut le coup : Il est Américain.
Plus borné que ça, tu fais pas ... M'enfin bon.
Tiens, il va peut-être revenir en France pour Triops maintenant. Il va sans doute le placer devant Oziris si il a droit à ses ERT ...
"This ! Is ! Best coaster IN THE WORLD ! So Twistyyyy ! Crazy Airtimes !" ... C'est un peu le Chuck Norris du coaster, il pourrait nous trouver de l'airtime dans Monster, du confort dans Space Moutain, de la vitesse à Casey Jr et de l’intérêt à Anaconda. En vérité, ce mec est incroyable.
Enfin bon, son avis est important pour qui au final ? Pour les Américains. Ils ont qu'à rester dans leur délire, le meilleur coaster du monde est Américain, ils pensent être supérieurs au reste du monde : Tant mieux pour eux. Si un coaster avec une gare en tôle, avec un opérateur qui gueule "Whouu" pour foutre l'ambiance, pas d'airtime, pas de théma, posé sur une dalle de béton géante, ça leur convient ... Ça expliquerais pourquoi ils aiment la bouffe dégueulasse, aussi.
Que se passe t-il dans la tête de Robb, bon sang
KingRCT3 a dit:
Et, je pense que le seul qui peu se permettre de le critiquer sans se faire virer, c'est KingRCT3 car Robb lui doit une On-Ride !
Il y aurait Fdelhomez (Désolé si j'ai écorché son pseudo) qui est un membre actif sur TPR aussi
Il a fais plusieurs POV il me semble