Opinion de TPR sur Oziris (PA)

je vote moins longue ,car plus de débit , les personnes qui irons au parc asterix pour oziris connaîtrons le système d'embarquement , donc casier de l'autre cotée du quai (s'il on chercher sur internet) donc plus rapide et les opérateurs aussi malgré que je pense que plus ils sont mieux sait et bien sûr oziris qui ne tombe plus en panne.
 
Pour en revenir au sujet de TPR, la, il est vraiment aller trop loin avec ses nouveaux posts sur sa page !

It's been quite fun weeding out the obnoxious European coaster enthusiasts this week from our Facebook page! First they gave us crap for liking Divertical and now for not thinking Oz'Iris is the best thing since sliced baguette. Regardless if we like something or not, we can't win! I blame the French and the Italians! =)

En gros: Ca a été bien fun de viré tout les coasterFans Européen chiants cette semaine !
Merci Robb!


Aller, on continue dans l'agression:
Oh, I love Europe! My second favourite region in the world behind Japan. It's the coaster geeks that are the problem! :)

Toujours plus:

There is a right way and a wrong way to express your opinions. I'm simply not going to tolerate someone being a rude, obnoxious asshole on our page. And I never said that I'm weeding out all the people who present different opinions, just the obnoxious ones. If you want to be rude, do it on someone else's page. We don't want you here.

Nous sommes des trous du c*l comme il le dit ... Une fois de plus ... MERCI ROBB !

We didn't like Oz'Iris because all the obnoxious European enthusiasts overhyped it!!! It took TPR members to set the world straight on the ride!!!

Ca va les chevilles ? De la a dire que c'est vous qui avez fixé l'avis du monde entier sur OzIris ... Mouais ...

:nrv:

Pour ceux qui auraient été bannis sans raison, suite a ces publications, je pense qu'il a viré une grande partie des Européens de sa page. Et, je pense que le seul qui peu se permettre de le critiquer sans se faire virer, c'est KingRCT3 car Robb lui doit une On-Ride !
:evil:
Quel lâche ce Robb !
 
Aujourd'hui pour ceux qui en doutaient encore vous aurez pu voir que Robb Alvey a une tête énorme et qu'il n'est absolument pas objectif, que les membres de son "club" sont pour la plupart des moutons qui le suivent et suivent son avis. J'aime ses vidéos mais ça se limite là, ça fait bien longtemps que TPR est un site que je ne suis pas. Et dire que le Best Roller Coaster Poll (qui n'a pas eu lieu pour les Steel cet année...) voit son résultat dessiné à cause de "lui"...
Qu'il n'aime pas Oziris parce qu'il n'est pas dans son goût tant pis pour lui, personnellement ça ne va pas changer tout le bien que je pense de ce coaster.
 
J'aurai bien répondu quelque chose, mais je sais pas si ça vaut le coup : Il est Américain.
Plus borné que ça, tu fais pas ... M'enfin bon.

Tiens, il va peut-être revenir en France pour Triops maintenant. Il va sans doute le placer devant Oziris si il a droit à ses ERT ...

"This ! Is ! Best coaster IN THE WORLD ! So Twistyyyy ! Crazy Airtimes !" ... C'est un peu le Chuck Norris du coaster, il pourrait nous trouver de l'airtime dans Monster, du confort dans Space Moutain, de la vitesse à Casey Jr et de l’intérêt à Anaconda. En vérité, ce mec est incroyable.

Enfin bon, son avis est important pour qui au final ? Pour les Américains. Ils ont qu'à rester dans leur délire, le meilleur coaster du monde est Américain, ils pensent être supérieurs au reste du monde : Tant mieux pour eux. Si un coaster avec une gare en tôle, avec un opérateur qui gueule "Whouu" pour foutre l'ambiance, pas d'airtime, pas de théma, posé sur une dalle de béton géante, ça leur convient ... Ça expliquerais pourquoi ils aiment la bouffe dégueulasse, aussi.

Que se passe t-il dans la tête de Robb, bon sang :-D

KingRCT3 a dit:
Et, je pense que le seul qui peu se permettre de le critiquer sans se faire virer, c'est KingRCT3 car Robb lui doit une On-Ride !

Il y aurait Fdelhomez (Désolé si j'ai écorché son pseudo) qui est un membre actif sur TPR aussi :mrgreen: Il a fais plusieurs POV il me semble :-P
 
Le mieux que vous aviez à faire, c’était de l'ignorer ce mec , c'est comme ça qu'on touche 1 égocentrique narcissique
perso, je sais pas à quoi il ressemble et je m'en balance, bon pour ses propos , difficile maintenant de l'ignorer  :-) mais si quelqu'un lui rapporte toutes vos réactions, il va jouir le gars ...

Je propose au staff de sup tout ce qui se rapporte à ce mec, ça serait peut être mieux non ?
 
Fran a dit:
J'ai poste quelques commentaires sur le post hier. Puis je les ai enlevés parce que c'est lui donner trop,d'importance.

Oui, c'est bien ce que je pensais Fran  :wink: tu as eu mon MP ou pas ?
 
Vous parlez de liberté d'expression, mais même ici j'ai eu eu 3 ou 4 messages purement et simplement supprimés... La censure est partout  :mrgreen:
Je ne redonnerais pas mon avis, et je ne dirais pas que je partage l'avis de Robb sur Oziris (sauf pour les vibrations ?!) sinon ce message va encore disparaitre. Pour les échanges qui ont suivis oui c'est anormal mais vous poussez toujours dans les extrêmes en même temps donc ça vous retombe sur la gueule comme ça retombera sur la sienne...
 
Concernant la liberté d'expression, faut pas tout mélanger hein... Si demain quelqu'un colle un tract sur ta porte, tu vas l'enlever parce que ça te fait chier, ou que tu partages pas l'idée, mais tu vas jamais te poser la question de la liberté d'expression hein  :-D

 
Brice il y a une différence entre enlever les messages insultants ou inutiles et enlever les messages qui vont à l'encontre de ton avis.
Il y aurait privation de ta liberté d'expression si on enlevait tous tes messages qui disent que Waly c'est pas si mal.
 
Salut les gars,

Sachez que mon avis est exprimer sur la page de dialogue du Parc Asterix sur TPR;
Un peu comme vous je suis assez surpris de son comportement je suis membre de son club depuis plus de deux ans (et oui je paye pour ça) et ses contributions m'ont longtemps guider, mais je ne pense pas renouveler, je me sens trahis et croyer moi je suis membre depuis 2008 chez eux, je poste peux mais visite 3/4 fois par jours, je suis blesser!
 
Me voici banni définitivement du TPR, vous allez voir la meilleur, voici la copie du mail reçu ce jour :

I have asked our moderators to give you a one-week ban from Theme Park
Review. If you cannot "cool off" I'm happy to make it permanent.

It is completely unacceptable what you wrote on the forum, accusing us of
lying about a ride.  First off, no one is lying.  50 people from Theme Park
Review rode that coaster and felt it was mediocre at best.  We also feel it
will do great for the park, and the general public will love it.  The ride
was well themed, and looked great.

But as far as seasoned roller coaster professionals go, it did not live up
to the hype, and the ride WAS bumpy as hell.  It seriously gave us all a
headache.

I will not tolerate you telling me I'm lying.  I'd rather ban you forever
and never have you be a part of Theme Park Review or Club TPR again.

If you cannot respect our opinions or our reports on our experiences, you
should not be part of TPR.

Let me know if you want your ban to be lifted after one week, or if I
should make it permanent.  It's up to you.

Have I made myself perfectly clear?

Thank you.

-- Robb.

Traduction :

J'ai demander aux modérateurs de vous bannir une semaine de Theme Park Review. Si vous ne parvenez pas à vous calmer (sachez que j'ai été cordialement courtoie) je serais ravi d'en faire un ban permanent.
Ce que vous avez marquer sur le forum est totallement innacceptable, jusqu'a nous accuser de mentir à propo d'un ride. Premièrement, personne ne ment. 50 membres de TPR qui on "rider" le coaster l'on trouver AU MIEUX MEDIOCRE! Nous trouvons aussi qu'il s'agit là d'un parfait ajout pour le parc et le public général appréciera. Le ride est très jolie et très bien thématiser.
Mais en tant que professionnel du domaine des parcs de loisirs (il dit de coaster), je ne me fie pas aux rumeurs, et ce coaster COGNE COMME L'ENFER!
Je ne tolérerais pas que vous puissiez dire que je mente, je préfère vous bannir définitivement que de vous avoir au sein de TPR ainsi que du club TPR (magnifique, j'ai renouveler en avril! wow).
Si vous ne respectez pas notre opinion (et oui il faut pensez comme lui) vous ne devriez pas faire partie de TPR.
Tenez moi au courant si vous désirez que je lève le ban au bout d'une semaine ou si vous preferez que ce soit permanent. La décision vous appartient.
Me suis-je bien fais comprendre?
-- Robb
 
Plus le droit d'avoir ses propres opinions alors ?
N'importe quoi. Qu'ils continuent à nous pourrir dans ce cas, et que les américains le croient ! :-o
 
Ce mec a l'air d'être agréable au possible. On dirait un modo de Jeuxvideo.com ...
Arm stram gram, je te ban et ratatam, bourre et bourre et ratatam, je, te, ban.

En plus, tu lui avais fais des POV, nan ? Furius Baco, il me semble avoir vu ton pseudo sous la vidéo ...

Vraiment, top du top, Robb. Respect :mrgreen:
 
On n'est pas là pour parler de TPR (en bien ou en mal) et je pense que le soucis n'est pas de donner son propre avis mais d'accuser Robb Alvey personnellement de mensonge. C'est clairement le motif du bannissement, pas le fait que fdelhomez donne son avis.

Quand il dit que les 50 riders de TPR sont sortis avec un mal de tête, je trouve ça vraiment gros. Oziris aurait tant changé depuis le meeting du 21 avril ?...