Opinion de TPR sur Oziris (PA)

Je rejoins l'avis du petit nouveau pour dire qu'oziris n'est pas exceptionnel. Il est génial mais sans plus et je préfère largement the monster ou mon inverted préféré black mamba qui offre plus de sensations.


Ce que je comprend pas c'est d'aller uniquement au parc juste pour rider TDZ en boucle alors que franchement il est nul.

La drop est génial au dernier rang mais ca s'arrete là. Niveau airtime c'est ZERO et ces trains PTC que je peux pas blairer juste parce que déjà pour s'y installer c'est une attraction en soit.
 
swing14 a dit:
Je rejoins l'avis du petit nouveau pour dire qu'oziris n'est pas exceptionnel.

La dessus chacun sont avis, mais relisez les posts des pages 1-2-3-4-5, il dit que "oziris est aux mieux médiocre" !
Il dit qu'il est aussi baffant/violent que l'enfer, il rajoute également que nous on l'aime bien car on connaît que lui est SMM2 ou Goudu... Fin si ça c'est pas de la mauvaise fois pure... !!

Je rajoute qu'il a supprimé tout nos posts sur fb et a même fini par banire une très grande partis des Français de TPR ou fb (même ceux qui n'avait rien dit)...

Et je conclu par le fait qu'il à dit qu'on été tous (je cite mot pour mot) "des trous du cul"

BREF: je fait la promesse de ne plus poster dans ce sujet, on a déjà fait le tour du débat !
Pov con ce Robb
 
C'est vrai que la critique sur le manque de fluidité, j'ai du mal à comprendre. Mais comme tout le reste me semble pertinent, je peux difficilement jeter son avis entier à la poubelle.

Sur le fait que Robb Alvey ne soit pas aimé, pour moi peu importe, seuls comptent ses avis. A-t-il mauvaise réputation pour le manque de pertinence de ses avis ou bien pour sa personnalité ? Dans le deuxième cas, c'est un autre problème qui n'implique pas forcément que ses avis ne valent rien.

swing14 a dit:
Ce que je comprend pas c'est d'aller uniquement au parc juste pour rider TDZ en boucle alors que franchement il est nul.
Je l'ai connu à ses débuts, quand il était vraiment super. A cette époque, il avait une réputation mondiale (notamment 5 années d'affilée en 1ère place de bestrollercoasterpoll, je crois qu'aucun autre coaster français n'a jamais fait ça, même pas de loin). Aujourd'hui il a beaucoup perdu de son efficacité, il vibre beaucoup. Mais je trouve qu'on peut encore ressentir le génie de ses débuts. Même usé et sans doute largement dépassé, tout ne s'est pas perdu. Il est d'ailleurs encore relativement bien classé sur bestrollercoasterpoll (32ème). Pour moi, le parcours est vraiment pensé pour les sensations, et pas ou peu pour l'effet visuel offride.
 
Moi je pense que ce qui vous gènes le plus c'est qu'il critique un B&M français. S'il avait dit ce genre de choses sur n'importe quel autre Inverted dans le monde vous n'auriez sûrement pas réagi comme ça.
Enfin, c'est ce que je ressens en lisant vos messages je ne suis pas la pour défendre Robb je m'en contre fous de ce qu'il peut pensez de tel ou tel coaster je me fais mon propre avis.
 
C'est juste ignoble que ce soit un mec comme lui qui représente le plus notre passion.

C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire en fait :roll:

nono5497 a dit:
Moi je pense que ce qui vous gènes le plus c'est qu'il critique un B&M français. S'il avait dit ce genre de choses sur n'importe quel autre Inverted dans le monde vous n'auriez sûrement pas réagi comme ça.
Enfin, c'est ce que je ressens en lisant vos messages je ne suis pas la pour défendre Robb je m'en contre fous de ce qu'il peut pensez de tel ou tel coaster je me fais mon propre avis.

Si seulement ça avait été aussi simple. Si il avait dit : Oziris est un nouveau type d'inverted trop éloigné des anciens, je n'aime pas, c'est une chose ... Dire que c'est une merde vibrante et qu'il se retrouve de toute façon dans un pays de merde peuplé de cons et de faux passionnés, c'en est une autre.
 
Je n'ais pas testé Oziris mais ayant pas mal de retour positifs, je pense que c'est juste qu'il est blasé et capricieu, ... Il ce prend pour une star, mais en réalitée c'est plutôt une bouse.
Et si encore ces avis était comme ça juste pour Oziris mais.. c'est pas le. cas.