Opinion de TPR sur Oziris (PA)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyril92
  • Date de début Date de début
Vous êtes sérieux a blablater dessus inutilement ? C’est bon on l’a compris pas besoin d’en rajouter 2984984 pièces, sa réaction va pas changer pour autant là ce que vous êtes en train de faire c’est juste essayer de le provoquer autant qu’il nous a provoqué.

Il a son opinion et ses méthodes de communications, certes trés douteuses mais tans pis pour çà il fait ce qu’il veut avec son gros cul et son matos à 100 000 balles. Ensuite oui il a un peu beaucoup humilié les fans français en les appellant par geeks etc etc. Cependant je commence limite à plaider pour lui en vous voyant continuer à l’harceler inutilement, à tenter de maintenir un feu allumé et en nuancant mot par mot ses phrases.

Merde à la fin, on a vraiment l’impression que vous avez pas de vie et que vous avez que çà à foutre et aprés vous vous permettez de chialer parce qu’il vous humilie, un peu de concessions vous ferez pas de mal non plus, là je suis désolé mais en être encore à ce niveau depuis samedi clairement c’est vous qui êtes pas mal immature.

Bien sûr je vise pas tout le monde dans ce débat, y en a quelques uns qui ont la bonté d’être pertinents et non répétitifs.

Eh oui désolé de vous perturber dans votre délire on est des victimes mais notre réaction a déjà été montrée et elle s’est fait sentir jusque sur son site, je pense que pour s’arrêter là pour arrêter de passer pour plus con qu’on l’est non? A bon entendeur...

On a plus le droit de débattre quand on veut ?

Tu en as marre du débat ? Ce n'est pas compliqué tu ne viens pas sur le topic et tu ne viens emmerder les gens avec ta morale envers les gens qui veulent parler et débattre, ça s'appelle la liberté d'expression... Si ce débat divise et intéresse, c'est notre droit d'exposer nos arguments et de le prolonger, il n'intéresse pas forcément tout le monde et c'est pour cela qu'il y a un topic exprès, mais non vous devez venir dire que ça ne vous intéresse pas alors qu'il n'y a juste à ne pas venir sur le topic... C'est si compliqué que ça ?

T’y gagne quoi à me parler comme une merde ? Tu te prends pour qui aussi tiens ?

J’hallucine, le mec je l’ai jamais vu sur le fofo il s’amène et me parle comme un chien ahah.... ouais....

Ensuite, mets environ 3/4neurones en liaison et tu comprendras que c’est pas mal hors de propos et assez paradoxal ce que tu viens, de dire, c’est un débat? liberté d’expression ? (ah l’expression fétiche de tout les frustrés), ben alors qu’est ce t’attends pour laisser dire ce que j’ai envie de dire ?

Ensuite tu parles d’exposer des arguments...ahah mais quels arguments? Surtout que les 3/4 ici, pardon, les 9/10 ici n’ont aucune idée de l’origine du conflit TPR/CW... M’enfin.

EDIT: Ahah, en fait j’avais pas lu son post en entier, et il vraiment... ahaha... comment dire, useless, c’était juste dire fermes là pour dire et fermes là quoi ahah. eh coco, fumes une clope, prend un verre je sais pas mais déserre ta main de la souris :evil:

Sans être rabat joie, je trouve que Chicken n'a pas tort partout. En effet, il s'agirait de s'arrêter de piaillier et de sortir de chez soi. Les cons existent, il en est la preuve, pas besoin de continuer on va finir par lui donner raison.

Et doucement sur les insultes Cyril, Chicken ne vient pas souvent sur le forum mais quand il est là il faut en profiter un peu  :evil:

En même temps, Chicken n'a pas vraiment été tendre non plus  :x
Les gens qui veulent continuer à parler sur ce topic le font, les autres passent leur chemin voila tout.

Tu viens parler pour dire qu'on ferme le débat, ce n'est pas constructif et utile selon moi.
J'ai peut être été dur (je m'emporte facilement), mais ça m'énerve ceux qui veulent fermer les débats de partout, peut être ce débat va droit dans le mur mais c'est le droit des personnes de le continuer si ils le veulent... Je ne vois pas l'utilité de venir dire on arrête tout.

Les topics ont des titres explicites. Si un membre ne le considère pas intéressant, il n'a qu'à rien y poster.
Le topic est hors-charte ? Supprimez le.
Le topic a sa raison d'être ? Laissez le.

Chicken, tu ne veux pas que des membres te parlent comme une merde ? (ce qui objectivement n'est pas le cas pour Cyril92 dans ce cas précis), et bien relis toi et réfléchis.

Ca me fait penser aux gens qui écrivent à TV Mag pour dire qu'une émission ne les intéresse pas.
Etonnant (et décevant) de voir des réflexes de vieux chez des jeunes...

STOP !

Il y a un décalage entre "je vous demande de fermer le débat" et "ce débat est inutile".
Je crois qu'on a fait le tour du sujet, enfin c'est mon avis, à savoir, on a déduit que Robb était con, prétentieux, connard, manipulateur, enfin ce que vous voulez (et y'en a des belles) mais maintenant, où voulez vous aller ? Il est où le débat ? On débat sur quoi ? même certains membres de TPR sont contre l'avis de Robb! TPR est exclu de certains parcs tellement leur comportement est désagréable!

Maintenant il est où le débat ?

Bon et ben alors ferme le topic, alors.
Et on attend la liste officielle des sujets sur lesquels les membres ont le droit de discuter, puisque maintenant la modération intervient systématiquement sur le fond en plus de la forme.

AHAHAH non mais excuse moi, j’aurais demander çà avant... t’es bête ou tu le fais exprés ?

Tu dis que vous débatiez en argumentant, déjà sur la majorité de posts je ne vois même ne serait-ce qu’un argument.... ensuite un débat ? bah ça tombe bien je viens donner mon avis en argumentant, quoi t’es pas d’accord alors je suis un con ? ben dis donc c’est qui qui disait que le gros vilain Robb ne respectait pas l’opinion des autres ?  :-D

Fais gaffe à qui tu t’attaques j’ai de l’expérience sur CW contre les gars comme toi  :evil:

Non mais sérieusement, un débat faut plusieurs avis pour qu’il se construise, je viens dire ce que je pense d’un point de vue objectif vu que je me considère pas victime du gros méchant loup et parce que je rentre pas dans le concept on est des victimes ce que je dis n’apporte rien au débat ? Mais un peu de bon sens mon garçon.

Julien, j’ai l’impression de passer mon temps à te décevoir,t’en fais pas je commences à avoir l’habitude avec tout les autres vu qu’apparement j’ai des comptes à rendre de partout... m’enfin çà c’est hors cw.

Enfin ce topic au départ est surtout fait pour exprimer son opinion...même si ici tout le monde a le même  :-D Donc je vois pas ou est le problème, ce topic permet de passer nos nerfs sur Robb, ce qui fait franchement du bien, et s'il  tourne un peu en rond, c'est pas la fin du monde à la limite on est dans la section file d'attente...

Chicken, d'après ce que je vois, tu te montes le bouchon tout seul là. Tu te pleins parce que tu te sens agressé par Cyril sauf qu'au final c'est toi qui a débarqué sur ce topic et qui nous a engueulé comme du poisson pourri...

Non mais donnez moi une bonne raison de laisser ce topic ouvert ? C'est un défouloir! Dites moi une fois pour toute quel est le but de ce débat ?

chicken a dit:
Julien, j’ai l’impression de passer mon temps à te décevoir,t’en fais pas je commences à avoir l’habitude avec tout les autres vu qu’apparement j’ai des comptes à rendre de partout... m’enfin çà c’est hors cw.

Complètement faux. Aucun soucis entre nous de mon côté... Ou alors j'ai raté des épisodes...
Désolé pour le HS de toute façon ça va pas rester  :wink:

Chicken t'as plus d'expérience c'est bien, je t'admire  :wink:

Sinon la description de la catégorie du forum " File d'attente " où est ce topic c'est : C'est souvent là qu'on parle de tout et de rien, c'est aussi le cas ici !

En gros, changez la.

Je laisse ce Topic ouvert car même s'il n'y a pas de débat à avoir (on est tous d'accord  :roll:), certaines personnes semblent avoir besoin de se défouler contre TPR.
Attention toutefois, merci de rester dans la charte et de ne pas être insultant ou diffamant (on est déjà à la limite !!).  :x

Pis alors les histoires entre vous, les mecs, c'est directement par MP  :police:

chicken a dit:
J’hallucine, le mec je l’ai jamais vu sur le fofo il s’amène et me parle comme un chien ahah.... ouais....

chicken a dit:
Fais gaffe à qui tu t’attaques j’ai de l’expérience sur CW contre les gars comme toi  :evil:

Non mais ça veut dire quoi ? On devrait faire preuve d'obéissance envers les anciens membres ? Je crois qu'il y a quelque chose que tu n'as pas saisis : le fait d'avoir plus d'expérience ne te donnera pas forcément raison. Passe ton chemin si le sujet du topic ne t'intéresse pas.

edit : (désolé les modos, à supprimé si vous trouvez cela hs ou "insultant")

En effet il l'a tourné comme ça mais il n'en est rien. Chacun des membres se doit d'être respectueux des autres.