[Orlando] Skyscraper - Le 1er Polercoaster prévu en 2017

Tu as bien regardé la vidéo avant de la poster ou tu as copié collé TPR ?  :wink:

Parce qu'à part la fin où le top hat a été remplacé par un overbanked, je ne vois aucun changement perso.
 
Ah ouais la carotte... Robb faisait genre "ouais, ça va être encore plus gros et tout", alors qu'au final, juste la fin est changée, soit même pas 5% du truc... :roll:

Mais bon honnêtement le layout était déjà parfait, alors moi ça me va ! :lol: Si ça ne fait qu'apporter la preuve que ce projet existe encore et va se faire, j'aime.
 
D'ailleurs sur la vidéo c'est toujours des rails S&S et non d'intamin
Sinon y'a un cutback et je crois qu'il y en avait pas
 
flex a dit:
Tu as bien regardé la vidéo avant de la poster ou tu as copié collé TPR ?  :wink:

Parce qu'à part la fin où le top hat a été remplacé par un overbanked, je ne vois aucun changement perso.

Je l'ai regardée d'abord, il me semblait différant, mais je voyais pas où  :-P
 
Je ne vois pas ce que vous trouver à ce coaster... Ou alors, je n'arrive pas à accepter un tel layout conçu dans le seul et unique but d'avoir le plus haut coaster du monde.
Vraiment pas emballé, mais à la fois perplexe et excité de voir ce que ça peut donner.
 
[JULIΣN] a dit:
Je ne vois pas ce que vous trouver à ce coaster... Ou alors, je n'arrive pas à accepter un tel layout conçu dans le seul et unique but d'avoir le plus haut coaster du monde.
Vraiment pas emballé, mais à la fois perplexe et excité de voir ce que ça peut donner.

"Un tel layout" ? Mais... Tu ne le trouve pas absolument ÉNORME, ce layout ? C'est une sorte de gros pot pourri de tous les meilleurs éléments grand-huistiques possibles ! On a de l'inversion, de l'airtime, du virage incliné vers l'extérieur (à 150m du sol, s'il vous plaît !), de la drop super raide, et malgré pas mal de zones de freins, une bonne vitesse !
Franchement, je trouve que c'est un des projets les plus enthousiasmants de ces dernières années ! :lol:
 
Je suis un peu de l'avis de Julien moi. Ce n'est pas un coaster qui m'attire particulièrement.

C'est peut-être du au fait que ce soit hyper compact et tout en hauteur.
 
Ah c'est vrai qu'esthétiquement c'est pas terrible. C'est même plutôt moche.
Après la compacité c'est peut être pas très joli mais c'est pratique ! Ca donne plus d'occasion à ce genre de modèles de se multiplier (puisque plus de parcs peuvent se permettre de l'accueillir, au moins d'un point de vue spatial)  !

Et pour ce qui est du tout en hauteur... Bah ça permet de pas prendre trop de place justement, et puis bon, un virage incliné vers l'extérieur à 150m de haut... Chais pas, c'est plutôt cool, non ? :roll:
 
Il me semblais déjà avoir lu cette new y'a quelques mois... J'ai rêvé ? :?

Normalement un changement de constructeur n'implique pas un changement de layout, le designer reste le même.
 
KingRCT3 a dit:
Il me semblais déjà avoir lu cette new y'a quelques mois... J'ai rêvé ? :?

Non tu n'a pas rêvé, moi aussi. Mais je n'ai pas le souvenir que c'était intamin.
C'est peut être un deuxième changement.
En tous cas, un changement de constructeur avait été annoncé il y a quelques mois en effet.
 
C'était bien Intamin, sur TPR Robb pète un cable car il l'avait annoncé en Février dernier déjà.
 
Cette free fall va être énorme ! C'est plutôt logique vu le projet d'en inclure une d'ailleurs.
 
A noter que l'on a désormais un lift vertical à launch et un parcours retravaillé il me semble, en plus de la freefall.

On dirait qu'ils ont abandonné l'idée d'en faire un "immeuble" en revanche, on dirait que la tour ne sert plus qu'à supporter les attractions, en dehors de la base.

Le projet doit être approuvé le 1er décembre.