[Orlando] Skyscraper - Le 1er Polercoaster prévu en 2017

A noter aussi que le projet est toujours bloqué et qu'ils demandent de s'inscrire si on veut voir léprojet, comme un genre de pétition en ligne. Et apparement Universal serait le plus gros opposant au truc..... Dommage.
 
Fran a dit:
A noter aussi que le projet est toujours bloqué et qu'ils demandent de s'inscrire si on veut voir léprojet, comme un genre de pétition en ligne. Et apparement Universal serait le plus gros opposant au truc..... Dommage.

Donc avec Universal contre ça verra jamais le jour quoi !
J'ai peur qu'une pétition ne change pas grand chose, ça sent un peu la dernière tentative.
 
Réponse le premier décembre pour l'approbation ou pas du projet. Si le projet reçoit le feu vert à cette date, il sera construit.

Par contre, apparemment, la vidéo ne représente pas le projet pour Orlando mais simplement le "concept". La version de Orlando sera, comme sur les vidéos précédentes, plus haute et avec un layout plus travaillé ... par contre, on gagnerait bien le lift à launch et la tour de chute.

Une vidéo updatée du coaster de Orlando devrait voir le jour la semaine prochaine selon Robb.
 
Comme promis, voici la version de la vidéo spécifiquement dédiée au projet pour Orlando, qui doit être approuvé (ou pas) mardi prochain, le 1er décembre :

http://www.youtube.com/watch?v=KjxQcXPvuQo

On retrouve bien le parcours de malade aperçu dans les vidéos précédentes et on gagne bel et bien le lift launch vertical à LSM et la tour de chute de 150 mètres.

Croisez les doigts pour mardi !
 
Je préférai le lift en spiral, m'enfin bon (Et sérieux, l'argument du débit me paraît foireux... Y'a bien moyen de mettre plus d'un véhicule sur le lift... A mon avis ça coûte juste moins cher de faire un ligne droite :-D).

Mais tout le reste, mamma mia ! :lol: Je suis toujours aussi fan du layout, et admiratif de comment ils ont casés tous ces éléments, au final suffisamment variés !

Mais sièges à la Skyrush. :evil:
 
KingRCT3 a dit:
Je préférai le lift en spiral, m'enfin bon (Et sérieux, l'argument du débit me paraît foireux... Y'a bien moyen de mettre plus d'un véhicule sur le lift... A mon avis ça coûte juste moins cher de faire un ligne droite :-D).

A l'achat peut être, mais à l'exploitation ?

Même si les trains paraissent relativement "légers", ça doit consommer énormément d'énergie, une rangée pareille (et verticale de surcroit) de LSM, non ?
 
Versus un lift qui va tirer plusieurs wagons à la fois et une chaîne de plusieurs tonnes (vu sa longueur...). :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
Versus un lift qui va tirer plusieurs wagons à la fois et une chaîne de plusieurs tonnes (vu sa longueur...). :mrgreen:

On aurait pu penser à plusieurs chaînes plus courtes à l'instar d'un Steel Dragon 2000  :wink:. Mais je ne me plains pas du launch ça promet un coaster à couper le souffle, "extrême" de bout en bout. J'aimerais vraiment que ça se fasse !
 
Le lift vertical comme presente ne peut pas fonctionner avec plus d'un seul vehicule. Meme, la seule maniere d'envoyer l'autre train de la gare est que l'autre a passe le sommet et potentiellement la premiere zone de freins. Pourquoi? Si il y a une panne avec ces LSM, il faudra que le train revienne par en arriere et que probablement des freins magnetiques permenents le ralentissent pour eviter une transition trop brutale en bas. C'est beaucoup plus complique et moins bon pour le debit que le lift en spirale.
 
Ce truc est juste génial ! On n'a pas de drop très longue mais ça doit être juste énorme d'enchaîner ses nombreuses drops bien inclinées et de garder cette vitesse pendant autant de temps ! Et le début à 150m de haut avec la première drop qui part à la verticale ça doit donner une impression de ouf avec la vue de cette hauteur !

Je ne parle même pas de la free fall de 150m qui doit être juste une tuerie ultime ! Si elle était tiltée ça serai encore plus dingue^^
 
Le projet a été approuvé, juste à l'instant ! :lol:

Donc à moins d'autres complications (mais celle-ci, Universal qui s'oppose, était la plus grosse), il va bien voir le jour, ce fameux plus haut coaster du monde ! :mrgreen:
 
On sait quelle nouveauté sera LA nouveauté de 2017 maintenant du coup. En Europe faudra voir du côté de PAv, mais en-dehors ça sera incontestablement cette pure folie !
 
J'ai quand même l'impression en regardant ce topic, que ce projet est assez loin d'aboutir tout de même (en temps). A chaque fois on voit un nouveau layout, on change de constructeur, de hauteur... Comme si pour l'instant tout n'était que commercial et pas technique. D'ailleurs je trouve pas grand chose concernant le SkyPlex, grand centre commercial dans lequel doit s'installer le PolerCoaster.

Bref, c'est une bonne nouvelle que la voie soit libre pour le SkyPlex (en plus pas vraiment la construction qui a été validée, mais le "rezoning", ce qui veut dire qu'il faudra encore valider le projet définitif), mais il reste encore toutes les études à faire avant d'entamer la construction, ce qui risque de retarder encore l'ouverture du complexe. D'ailleurs il est bien précisé que la hauteur définitive du PolerCoaster n'a pas été choisie...

En tout cas, très bonne nouvelle pour nous, mais la route reste encore trèèèès longue et l'ouverture en 2017 me semble impossible.
 
En plus de ce fameux Skyscraper, il y aurait 3 autres projets de ce style qui devraient sortir de terre:
-un à Las Vegas
-un autre à Emerson en Géorgie
ob_6392c9_2.jpg

-et le dernier à Atlantic City dans le New Jersey
ob_8d06e9_4.jpg

Tous ces projets seront développés par US Thrill Rides.
Source: WonderWorld
 
C'est dingue que ce genre de projet apparaisse en plusieurs exemplaires, ça doit coûter cher quand même^^

Après ça permet d'avoir un gros coaster pour un minimum de place par contre.