Mouarf ! Rien résa encore ! j'attends de voir si il y a des propositions de rassemblementHôtel réservé à Moulins pour nuit du 13 au 14.
Mouarf ! Rien résa encore ! j'attends de voir si il y a des propositions de rassemblementHôtel réservé à Moulins pour nuit du 13 au 14.
1 message, une inscriptioninscrit pour mon premier meeting parmi vous
Pas de problème ,je vais le faire ce soir ou dans les prochains jours.1 message, une inscription
Cette motivation ! Bienvenue collègue. Penses à aller te présenter, on adore çA
Y'a p'tete des gens du Sud qui vont passer par là. Inscris toi en mode "recherche de co voit". Ça peut matcher. Après t'as peut être pas envie de venirje n'ai pas de moyen de transport de Avignon
j'espère et j'ai envie de venir bien sur :)Y'a p'tete des gens du Sud qui vont passer par là. Inscris toi en mode "recherche de co voit". Ça peut matcher. Après t'as peut être pas envie de venir
Bonjour !
Je me suis inscrit et, n'ayant pas le permis (oups ), je cherche quelqu'un qui partirait de région Parisienne dans le meilleur des cas.
Si il n'y a personne je peux très bien prendre un train Paris - Moulins mais dans ce cas là j'aurais besoin de quelqu'un pour le trajet Moulins - Le PAL.
Et enfin, si des gens en partance de Paris veulent m'accompagner en train (si je prends le train), je ne suis pas contre .