PAL'temps de niaiser - Enfin le retour des meetings ! 14 Mai 2022

Ça aurait été avec grand plaisir malheureusement je serai pas disponible 😢
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

bien sur que je réponds présent. Le gros soucis c'est la route, 4h de route donc surement que je chercherais un endroit ou dormir le vendredi soir et le samedi. Je part de St Jean de Maurienne, le dimanche un petit WRA me conviendrait bien par contre le soir pas de retour sur Lyon.

Bonne soirée.
 
  • Like
Réactions: Vaas41
Déjà près de 30 inscrits ! 🙏

Je suis en train de préparer un doc pour regrouper les voitures. Il me manque des informations pour les personnes qui ne conduisent pas. Il faudrait que les personnes suivantes m’indiquent ici si elles sont déjà greffées à une voiture (et donc qui est leur conducteur) ou pas. Je pourrais ensuite vous proposer des covoiturages avec d’autres personnes en fonction des disponibilités.

@jerome77 @aqwnji @adrien0210 @Tioubix @Mathiiilde @Mav75020 @Gwelan @Shishi

Lorsque les inscriptions seront terminées (20 avril dernier délais), la fiche des voitures sera publiée afin que des regroupements puissent se faire 😊
 
  • Like
Réactions: Vaas41
Salut, j'aurai 3 places dispo Moulins - Le PAL le samedi départ 8h15/8h30 de la gare arrivée parking du PAL à 9h. Pour le retour, j'irai au restau sans doutes donc difficile de dire!
 
@Luc70r attention tout de même, car le formulaire ne prend pas en compte l'organisation des voitures le vendredi.
Pour @Mathiiilde , elle sera dans mon véhicule. Ce qui nous donne 2 places de libre mais pour descendre le vendredi matin, car Vulcania de prévu avant un éventuel regroupement le vendredi soir.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Luc70r
Slt !
J'aurai beaucoup aimer être avec vous mais malheureusement je n'ai pas de moyen de transport de Avignon jusqu'au Parc si jamais des gens passe par la je suis preneur !
 
Dernière édition:
Pour le covoiturage, je pars de Masevaux (sud du Haut-Rhin) le samedi matin. Pour les Haut-Rhinois et Alsaciens, ça ne me dérangerait pas d'aller dans le sens inverse jusqu'à Mulhouse pour récupérer des gens.

Sinon, les villes principales qui seront traversées seront : Belfort, Montbéliard, Besançon, Dôle, Beaune, Châlons-sur-Saone.

Pour le retour, j'ai répondu favorablement au repas du soir et à un second parc le dimanche : le Parc des Combes (comme c'est pile sur le trajet du retour et que je ne l'ai jamais fait). N'hésitez pas à me contacter en MP si jamais vous êtes intéressés ! 😃
 
Bonjour !

Je me suis inscrit et, n'ayant pas le permis (oups 😅), je cherche quelqu'un qui partirait de région Parisienne dans le meilleur des cas.

Si il n'y a personne je peux très bien prendre un train Paris - Moulins mais dans ce cas là j'aurais besoin de quelqu'un pour le trajet Moulins - Le PAL.
Et enfin, si des gens en partance de Paris veulent m'accompagner en train (si je prends le train), je ne suis pas contre 😄.
 
Bonjour !

Je me suis inscrit et, n'ayant pas le permis (oups 😅), je cherche quelqu'un qui partirait de région Parisienne dans le meilleur des cas.

Si il n'y a personne je peux très bien prendre un train Paris - Moulins mais dans ce cas là j'aurais besoin de quelqu'un pour le trajet Moulins - Le PAL.
Et enfin, si des gens en partance de Paris veulent m'accompagner en train (si je prends le train), je ne suis pas contre 😄.

Voici un lien de tout les covoiturages
:)
 
Dernière édition: